nutro ou eagle pack?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/04/2006, 16h27
bonjour tout le monde , a votre avis , il y plus de proteine animale dans nutro ou eagle pack?
Répondre
25/09/2006, 09h28
Bonjour à toi.

Je n'ai pas la réponse à ta question mais Samedi, une commerciale nous a promis le bonheur si on nourrisait Voyou avec Nutro.

Ceux qui ont testé ou qui l'utilisent, qu'en pensent ils ?

Pour info, Voyou est nourri à base de Proplan Agneau.

Merci pour les réponses.
Répondre
Avatar
Vidocq
25/09/2006, 11h23
Vivi a été élevé au nutro lamb and rice
et Ares au proplan lamb and rice...
Je suis repassée au nutro.. et je n'ai pour le moment pas trouvé mieux pour leur poil...
pour la comparaison avec eagle pack.. aucune idée.. mais je me pose la meme.. d'après ce que j'ai compris, nutro a changé sa compo et eagle pack reste au 100% viande...
Répondre
Avatar
skyefan
25/09/2006, 11h28
je suis passée de nutro à eagle pack ... suite au changement de composition de nutro et c'est que du bonheur !
au championnat de france, la juge m'a demandé ce que je mettais sur pixouille pour qu'elle brille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley euh ben rien Smiley
Répondre
Avatar
Vidocq
25/09/2006, 11h32
skye.. côté prix ça donne quoi?
Répondre
25/09/2006, 11h34
Euh .. Eagle pack on le trouve où ?
Répondre
Avatar
skyefan
25/09/2006, 12h19
ça dépend si vous commandez en france ou en allemagne par mon lien, là dans ma signature Smiley qui nous permet de récupérer des petits sous pour les écossais !
moins cher en allemagne 48 euros les 15 kgs plus 6.9 de frais de port quelque soit le montant de la commande Smiley
livraison en 5 à 8 jours Smiley

et moi non plus je ne parle pas allemand Smiley
Répondre
Avatar
Vidocq
25/09/2006, 12h34
merki alors une BA utile pour tous..Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
25/09/2006, 13h27
vi et en passant par l'importateur français c'est beaucoup plus cher Smiley
Répondre
Avatar
taperon
25/09/2006, 13h41
Citation:
Envoyé par skyefan
vi et en passant par l'importateur français c'est beaucoup plus cher Smiley
Mais avec la convention partenariat, les prix sont plus intéressants en France et franco de port Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2006, 13h45
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par skyefan
vi et en passant par l'importateur français c'est beaucoup plus cher Smiley
Mais avec la convention partenariat, les prix sont plus intéressants en France et franco de port Smiley
Ca revient à peu près à combien le sac Taperon???
Répondre
Avatar
mrusso
25/09/2006, 13h45
et il faut quoi pour avoir cette convention ?

Marjorie
Répondre
Avatar
25/09/2006, 13h46
je viens d'avoir de gros probleme avec eagle pack pour deux de mes chiens , probleme au foie et pancreas . il y a trop de vitamines A , plus 22000 unites , c vraiment enorme , le probleme est que le chien doit tout filtrer . donc je change de croquette,je suis a une croquette qui contient 12000 ui de vitaminesA , cela suffit largement. attention c mon experience , je ne dis pas que c une regle generale , mais tous les ecxes son toujours tres mauvais a la sante.
Répondre
Avatar
25/09/2006, 13h46
Oui t'as raison Mrusso j'y ai même pas pensé Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
25/09/2006, 13h48
mdr ! j'etais sure que ca pourrait interesser certains ! Smiley Smiley

Marjorie
Répondre
Avatar
skyefan
25/09/2006, 14h23
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par skyefan
vi et en passant par l'importateur français c'est beaucoup plus cher Smiley
Mais avec la convention partenariat, les prix sont plus intéressants en France et franco de port Smiley
vi mais moi les amis qui ont la convention sont à Lille Smiley alors quand on ne se voit pas je commande en allemagne Smiley
Répondre
Avatar
taperon
25/09/2006, 14h52
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par skyefan
vi et en passant par l'importateur français c'est beaucoup plus cher Smiley
Mais avec la convention partenariat, les prix sont plus intéressants en France et franco de port Smiley
vi mais moi les amis qui ont la convention sont à Lille Smiley alors quand on ne se voit pas je commande en allemagne Smiley
Smiley :66: Smiley
Répondre
02/11/2006, 14h04
Bonjour à tous.

j'ai essayé Nutro. La commerciale me l'avais venté comme étant super apétant, mieux que Proplan que je donne à Voyou. Résultat : pareil que proplan au niveau attractivité ....

Donc je continue comme avant ...

A plus, si vous avez d'autres remarques ...
Répondre
Avatar
27/12/2006, 20h11
apparement il y aurait des additifs cancérigènes dans les eagle pack ,recherche faite au canada
Répondre
28/12/2006, 01h56
Citation:
Envoyé par irish
apparement il y aurait des additifs cancérigènes dans les eagle pack ,recherche faite au canada
composition changée depuis il me semble , avec une legere perte de qualité
Répondre
Avatar
28/12/2006, 11h45
Citation:
Envoyé par irish
apparement il y aurait des additifs cancérigènes dans les eagle pack ,recherche faite au canada

Bonjour


D'où tiens-tu cette info ? Cela m'intéresse. As-tu un lien, une référence ? Merci.
Répondre
Avatar
skyefan
14/02/2007, 16h37
pour ceux qui commandaient sur ZOOPLUS DE et FR par mes liens, attention ils viennent de changer !
les nouveaux sont dans ma signature Smiley
je rappelle qu'en passant par mes liens, l'asso SOS TERRIERS D'ECOSSE reçoit 5% de vos commandes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Eagle Pack Alimentation
eagle pack Alimentation
Quel Eagle Pack? Alimentation
EAGLE PACK Alimentation
eagle pack Alimentation