Nutriscience (Page 3)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
20/06/2005, 12h26
Citation:
Envoyé par lajule
Citation:
Envoyé par didou47
Et elle supportait bien les junior? C'est bizarre ça?
Bah ouais les juniors pas de pb... et les adultes : haleine horrible fétide... perte de poils, eczéma, grattage.... quand j'arrête et que je change tout rentre dans l'ordre, quand je lui redonne, ça recommence....
Salut Lajule,

Une fois à une expo un type qui faisait la promotion des RC m'a conseillé de donner des croquettes junior à ma chienne de bientôt 9 ans qui était maigrichonne. Lui étaot éleveur et faisait régulièrement celà avec des chiennes un peu maigre, il avait de meilleure résultats comme çà quand passant ces chiennes au aliments type "performance".

Apparemment selon les cas, ce n'est pas toujours rédibitoire de continuer à donner une alimentation plus riche et hautement digestible comme celle que l'on trouve dans les croquettes junior.

A voir ! Selon comment Voxane était avec ces croquettes junior, si elle n'est pas trop speed, ...

Moi je n'ai pas esayé mais peut-être que tu pourrais déjà échanger des croquettes adulte inutiles contre des juniors.
Réponse rapide à ce message
21/06/2005, 10h05
Lajule, Cyril n'était pas à l'Union

je te conseille de l'appeler, il est vraiment gentil, tu devrais le lui dire....
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :