Nutriscience (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/06/2005, 14h22
Citation:
Envoyé par Viggo
OK maintenant je comprend. Smiley Avec SG il ne faut pas faire de transsition Smiley .....
....
Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais bien sur Viggo, toujours réponse à tout comme je vois,
Bien sur çà devait être ma faute!
Faudrait peut-être que tu apprennes à lire le français! Le sac de croquette m'a été vendu en date limite de péremption ce que je n'ai pas vu et il a été ouvert périmé.

Pendant une demi journée Rani n'arrivait même plus à boire de l'eau sans avoir de problème.
Je suppose que tu vas me dire qu'elle faisait une détox, c'est tellement à la mode dans le dommaine du BARF de mettre tout les problèmes rencontré sur çà.

Une chienne sans problème qui du jour au lendemain a une gastro super grave au point de ne quasiment plus tenir debout et de se trainer sur 3 mètres pour s'écrouler épuissée mais c'est pas grave, c'est juste parce que avec ces croquettes là, elles sont tellement géniales qu'il faut surtout pas les mélanger avec la merde vendue habituellement pour nourrir les chiens.

Tu sais quoi Viggo, là mauvaise foi et la provocation ont des limites. Tu me donnes envie de Barfer sauf que là c'est juste la traduction littérale du mot qu'il faut prendre :63:

T'en fait pas je sors me calmer et je me tais, je voudrais surtout pas que tu penses que je suis impolie Smiley :70:
Répondre
Avatar
18/06/2005, 06h43
Citation:
Citation:
Envoyé par fifa
Citation:
Envoyé par Viggo
OK maintenant je comprend. Smiley Avec SG il ne faut pas faire de transsition Smiley .....
....
Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais bien sur Viggo, toujours réponse à tout comme je vois,
Bien sur çà devait être ma faute!
Faudrait peut-être que tu apprennes à lire le français! Le sac de croquette m'a été vendu en date limite de péremption ce que je n'ai pas vu et il a été ouvert périmé.
Je sais que le français n'est pas langue maternelle. Mais mes modestes connaissances devrait tout de même être suffisantes pour lire et comprendre.

Les sacs de SG ont une particularité. Ils sont *sealed*...et sous vide.
Le vendeur qui t'a vendu ce sac n'était pas sérieux. Il t'as vendu un sac *ouvert*...et périmé. Et j'en suis navré...mais de telles pratiques d'un vendeur je désaprouve. Mais cela n'a rien à voir avec la qualité des croquettes de SG....si ce n'est que leur réseau de distributiion est en Belgique lacunaire et en France inéxistant.

Amicalement
Répondre
Avatar
18/06/2005, 19h36
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par smartkoogar
Pas cool pour les petits chiens : il n'y a que des sacs de 15kg !!! (presque 6 mois de nourriture pour ma chienne, impossible à stocker chez moi)
Lajule prend des nutriscience et elle a une fox poil lisse...
sinon pr la conservation pas de pb Smiley
C'est vrai que pour la conservation pas de pb.
ceci dit, je vais arrêter les nutrisciences car Voxane ne supporte pas bien les croquettes adulte ( Smiley )
Répondre
Avatar
18/06/2005, 19h38
Et elle supportait bien les junior? C'est bizarre ça?
Répondre
Avatar
18/06/2005, 19h40
Citation:
Envoyé par didou47
Et elle supportait bien les junior? C'est bizarre ça?
Bah ouais les juniors pas de pb... et les adultes : haleine horrible fétide... perte de poils, eczéma, grattage.... quand j'arrête et que je change tout rentre dans l'ordre, quand je lui redonne, ça recommence.... Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2005, 19h43
Citation:
Envoyé par lajule
Citation:
Envoyé par didou47
Et elle supportait bien les junior? C'est bizarre ça?
Bah ouais les juniors pas de pb... et les adultes : haleine horrible fétide... perte de poils, eczéma, grattage.... quand j'arrête et que je change tout rentre dans l'ordre, quand je lui redonne, ça recommence.... Smiley
t'en as parlé avec Cyril?
Répondre
Avatar
18/06/2005, 19h45
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par lajule
Citation:
Envoyé par didou47
Et elle supportait bien les junior? C'est bizarre ça?
Bah ouais les juniors pas de pb... et les adultes : haleine horrible fétide... perte de poils, eczéma, grattage.... quand j'arrête et que je change tout rentre dans l'ordre, quand je lui redonne, ça recommence.... Smiley
t'en as parlé avec Cyril?
Euh... non Smiley
Là je cherche autre chose... pfffff c'est galère j'aimais bien la composition de ces croquettes...
Répondre
Avatar
18/06/2005, 19h47
Tu devrais le faire... ne serait-ce que parce qu'il aime bien être informé de ce genre de pb... puis même, je sais pas, il a peut etre une solution?
Je sais pas peut etre que je le vois demain je lui en parlerai si tu veux... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2005, 19h51
Citation:
Envoyé par didou47
Tu devrais le faire... ne serait-ce que parce qu'il aime bien être informé de ce genre de pb... puis même, je sais pas, il a peut etre une solution?
Je sais pas peut etre que je le vois demain je lui en parlerai si tu veux... Smiley Smiley
Oki je veux bien c'est gentil... parce qu'en plus je suis un peu verte... car il m'en reste... mais je n'ai pas trop envie de lui donner... Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
20/06/2005, 09h07
toi aussi ? Moi il m'en reste 6 sacs... Heureusement que Sapho les supporte bien, du coup, elle en a pour un moment car de l'energy, alros qu'elle fait pas grand chose, elle a droit a des mini doses....


Marjorie
Répondre
Avatar
20/06/2005, 11h26
Citation:
Envoyé par lajule
Citation:
Envoyé par didou47
Et elle supportait bien les junior? C'est bizarre ça?
Bah ouais les juniors pas de pb... et les adultes : haleine horrible fétide... perte de poils, eczéma, grattage.... quand j'arrête et que je change tout rentre dans l'ordre, quand je lui redonne, ça recommence.... Smiley
Salut Lajule,

Une fois à une expo un type qui faisait la promotion des RC m'a conseillé de donner des croquettes junior à ma chienne de bientôt 9 ans qui était maigrichonne. Lui étaot éleveur et faisait régulièrement celà avec des chiennes un peu maigre, il avait de meilleure résultats comme çà quand passant ces chiennes au aliments type "performance".

Apparemment selon les cas, ce n'est pas toujours rédibitoire de continuer à donner une alimentation plus riche et hautement digestible comme celle que l'on trouve dans les croquettes junior.

A voir ! Selon comment Voxane était avec ces croquettes junior, si elle n'est pas trop speed, ...

Moi je n'ai pas esayé mais peut-être que tu pourrais déjà échanger des croquettes adulte inutiles contre des juniors.
Répondre
Avatar
21/06/2005, 09h05
Lajule, Cyril n'était pas à l'Union

je te conseille de l'appeler, il est vraiment gentil, tu devrais le lui dire.... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion