Nutriscience

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2005, 16h36
Ca y est, leur site est en ligne;

la gamme qu'il propose dessus est la gamme vétérinaire, ce n'est pas celle que nous avons pour la plupart (je pense)

Je ne sais pas si les prix sont plus intéressants comme ça ms ce qui est sur c'est que l'on peut acheter en ligne!

http://www.nutri-science.org/

Voilà
Réponse rapide à ce message
12/06/2005, 17h21
c'est super merci de l'info, je suis en train de chercher une nouvelle marque de croquettes pour charlotte ca aidera a convaincre mon pere
12/06/2005, 17h23
viggo ya rien a reprocher sur ces croquettes!
12/06/2005, 18h10
Citation:
Envoyé par samantha
si Viggo il a toujours qq chose à reprocher aux croquettes
12/06/2005, 18h20
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par samantha
roooo mais c'est bien qu'il soit comme soit ca donne un autre point de vue dans les posts
12/06/2005, 18h49
le BARF samantha, il n'y a que ça de vrai selon viggo, pas la peine de lui demander son point de vue sur les croquettes, quelque soit la marque, on connait son point de vue
12/06/2005, 19h04
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par samantha
Hihi...non...seulement pour certaines croquettes

Surle lien http://www.nutri-science.org/ftadulte2818.pdf vous trouvez les ingrédients.

En première position il y a de la viande de vollailes, 2° Céréales..etc.
Il est fait mention d'additifs UE...lesquels ? BHT BHA K3 ?
Sans conservateur chimique...donc à base de vitmaine. Conservation 18 mois...or l'activité des vitamines de dépasse généralement pas les 6-8 mois.

Comparé au grande marques ce n'est pas trop mal. Domage qu'il y a des pulpes de bettraves.

Si jamais jettez un coup d'oeuil sur les croquetttes de Solid Gold

www.solidgold.ch Je sais que ce site n'est hélas en allemand.
------>Hunde---->Trockenfutter et tapper sur Wolfking

A la fin il y a les ingrédients (Inhaltstoffe). Vous verez c'est un peu différent. Domages que ces croquettes ne sont pas disponible en France. Quand je suis en vacances et la préparation de rations à base de viandes crues poserait problèmes, je me rabats comme beaucoup de barfers (en Allemagne-Suisse) sur Solid Gold.

Amicalement
12/06/2005, 20h48
Pas cool pour les petits chiens : il n'y a que des sacs de 15kg !!! (presque 6 mois de nourriture pour ma chienne, impossible à stocker chez moi)
13/06/2005, 08h17
je suis allée sur le stand à Lyon samedi, déjà je cherchais nutriscience et c'est nutrivet
j'ai fais un test d'apétence à Alf, ça m'a l'air concluant
j'ai pris une photo de Alf hier et j'ai dis à cyril que je lui en enverrais une dans un mois et demi, pour comparer le poids et le poil et je lui ai promis pleins de bisous si ça marche !
donc je suis passée à nutriscience depuis hier merci didou
en plus elles sont moins cher que RC et il y avait un sac acheté un sac offert
13/06/2005, 10h05
c'est cool maya j'espère que ça va marcher en tous cas

(et dsl pr le nom il me l'avait dit ms c'est vrai j'ai oublié.... )
13/06/2005, 10h08
je vais peu etre acheter ces croquettes mais j'ai qu'un bichon donc si j'ai compté il faut presque 5 mois pour manger un sac de 15kg alors j'en commande qu'un pour l'instant.

bisous a vous tous
13/06/2005, 10h25
Citation:
Envoyé par samantha
je vais peu etre acheter ces croquettes mais j'ai qu'un bichon donc si j'ai compté il faut presque 5 mois pour manger un sac de 15kg alors j'en commande qu'un pour l'instant.

bisous a vous tous
c'est sûr que pour Alf les 15 kgs font 3 semaines
prend un contener hermétique par contre si tu peux pour le stockage, c'est mieux ! ça évite qu'elles se dégradent !
13/06/2005, 13h09
Citation:
Envoyé par smartkoogar
Pas cool pour les petits chiens : il n'y a que des sacs de 15kg !!! (presque 6 mois de nourriture pour ma chienne, impossible à stocker chez moi)
Lajule prend des nutriscience et elle a une fox poil lisse...
sinon pr la conservation pas de pb
13/06/2005, 16h00
Mouais, mais ma chienne fait 5kg, ce qui est tout de même presque la moitié d'un Fox...
13/06/2005, 16h59
Le dernier sac qu'on m'a envoyé s'appelait déjà Nutrivet. Je vais de ce pas consulter leur site. Merci Didou !
13/06/2005, 22h11
Viggo il faut faire attention à vérifier nos sources avant de parler... La pulpe de betterave est un ingrédient A1 de première qualité qui amène énormément de bienfaits aux chiens en lui apportant des fructo-oligo-sacccharides ou FOS. Ces sucres solubles complexes nourrissent exclusivement l'intestin et les "bonnes" bactéries et affament les "mauvaises" bactéries toujours présentes en petit nombre chez le chien sain, et en plus grand nombre chez le chien malade. Les FOS régulent aussi la glycémie et aident beaucoup les chiens diabétiques.
14/06/2005, 07h47
Citation:
Envoyé par kitana
Viggo il faut faire attention à vérifier nos sources avant de parler... La pulpe de betterave est un ingrédient A1 de première qualité qui amène énormément de bienfaits aux chiens en lui apportant des fructo-oligo-sacccharides ou FOS. Ces sucres solubles complexes nourrissent exclusivement l'intestin et les "bonnes" bactéries et affament les "mauvaises" bactéries toujours présentes en petit nombre chez le chien sain, et en plus grand nombre chez le chien malade. Les FOS régulent aussi la glycémie et aident beaucoup les chiens diabétiques.
Les pulpes de bettraves sont un résidu de l'industrie sucrière et representent pour un chien un ballastes. Je sais que des études *mandatées par des grandes marques de croquettes tendent de démontrer les différents bienfaits. C'est normale...il doivent vendre leur produits. Mais le chien n'a pas besoin de bettraves sucrières. Si jamais faut une patoger dans de tels pulpes pour avoir une idée ce que sont les pulpes de bettraves. Faut aller avec des bottes
Les paysans les connaissent très bien. Ils peuvent les obtenir gratuitement de la sucrerie d'Aarberg pour donner au vaches. Mais les vaches sont herbivores et des ruminants. Les chiens sont encore carniivores.

Maintenant en BARF il est absolument possible de donner des bettraves soit sucrières ou pour bétail. Mais elle doivent être cuites....dans le mix des légumes. Mais jamais dans des proportions contenues dans les croquettes. Et les légumes cuites sont plus difficile à digerer.

Amicalement
14/06/2005, 08h21
tu as deja mange de la pulpe de betterave moi oui quand j'etais gamine et je peux te dire que ca n'a rien de sale quand elle vient d'etre faite
14/06/2005, 23h16
j'ai été voir Nutrivet a l'expo de Lyon
mon probleme c'est la pulpe de betterave, ça ne reussit pas aux chiens blancs... ça leur colore le poil
15/06/2005, 06h43
Citation:
Envoyé par Patou
j'ai été voir Nutrivet a l'expo de Lyon
mon probleme c'est la pulpe de betterave, ça ne reussit pas aux chiens blancs... ça leur colore le poil
des chiens rouges s'est pas mal aussi.
en tout cas moi virgule les apprécit bien... elle a moins de dhiarré et surtout moins de flatulences
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :