nouvelles croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
07/04/2007, 14h48
je viens de changer les chenilles de croquettes, j'ai abandonné eagle pack à cause du taux de vitamine A et je suis passée à arden grange ... très satisfaite pour le moment !
valà c'était juste une petite info Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2007, 15h02
combien de Vit A en UI ? dans Eage Pack et les nouelles ?

Car par exemple dans RC Mini Beauty c'est 28000 UI c'est pour la beaute du pelage mais il n'en faut pas trop comme pour nous...
Répondre
Avatar
07/04/2007, 16h28
moi je ne comprend pas que des croquettes holistiques soient un taux aussi eleves , c une catastrophe pour l'organisme.
skyefan ,tu est comptante de arden grange?j'étais justement sur le point de changer pour ces croquettes.
Répondre
Avatar
07/04/2007, 17h14
je ne comprends pas non plus car en admettant que l'on fasse une cure et que l'on reprend le RC mini tout simple (aucun risque avec la transition ce sont les memes croquettes sauf que Beauty est plus riche), mais pas a longueur d'annee !
Répondre
Avatar
skyefan
07/04/2007, 17h51
eagle pack 24.000 en vitamine A, 15.000 chez arden grange Smiley

je suis très contente des arden grange, les chenilles se jettent dessus, les popos sont des oeuvres d'art, pas de prout intempestifs ... et un excellent service commercial, livraison hyper rapide par UPS (ça évite les colis éventrés de la poste Smiley ) et je n'ai pas payé les frais de livraison Smiley j'avais en plus une barquette lamb and rice que je ne donnerai pas car ils ne mangent que des croquettes mais ça fera plaisir à un refuge et le geste commercial est sympa Smiley
Répondre
Avatar
Patou
09/04/2007, 07h13
Merci du tuyau skye, je les ai contactés Smiley pour plus d'informations
Répondre
Avatar
09/04/2007, 07h46
dans un meme ordre d'idee que eagle pack , il y a BURNS , avec un taux de vitamine A 8000ui.
Répondre
Avatar
skyefan
09/04/2007, 08h11
oui mais le taux de proteines est un peu bas pour mes chenilles Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2007, 08h51
quel est le taux de proteine animal le mieux pour nos chiens?20 , 25....
Répondre
09/04/2007, 10h16
Citation:
Envoyé par irish
quel est le taux de proteine animal le mieux pour nos chiens?20 , 25....
ça dépend du chien et de son âge... par exemple, pour un chiot molossoide en croissance, personnellement je déconseille tout ce qui est RC puppy ou junior à 36 et 32% de protéines, car c'est beaucoup trop... mais certains le supportent sans problème, alors!!
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Des nouvelles de Tricha Autres sujets
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? Alimentation
nouvelles croquettes pour charlie Alimentation
BADJA les nouvelles Santé & Maladies