![]()
skyefan
07/04/2007, 15h48
|
je viens de changer les chenilles de croquettes, j'ai abandonné eagle pack à cause du taux de vitamine A et je suis passée à arden grange ... très satisfaite pour le moment !
Répondre
valà c'était juste une petite info ![]() |
![]()
07/04/2007, 16h02
|
combien de Vit A en UI ? dans Eage Pack et les nouelles ?
Répondre
Car par exemple dans RC Mini Beauty c'est 28000 UI c'est pour la beaute du pelage mais il n'en faut pas trop comme pour nous... |
![]()
07/04/2007, 17h28
|
moi je ne comprend pas que des croquettes holistiques soient un taux aussi eleves , c une catastrophe pour l'organisme.
Répondre
skyefan ,tu est comptante de arden grange?j'étais justement sur le point de changer pour ces croquettes. |
![]()
07/04/2007, 18h14
|
je ne comprends pas non plus car en admettant que l'on fasse une cure et que l'on reprend le RC mini tout simple (aucun risque avec la transition ce sont les memes croquettes sauf que Beauty est plus riche), mais pas a longueur d'annee !
Répondre
|
![]()
skyefan
07/04/2007, 18h51
|
eagle pack 24.000 en vitamine A, 15.000 chez arden grange
Répondre
![]() je suis très contente des arden grange, les chenilles se jettent dessus, les popos sont des oeuvres d'art, pas de prout intempestifs ... et un excellent service commercial, livraison hyper rapide par UPS (ça évite les colis éventrés de la poste ![]() ![]() ![]() |
![]()
Patou
09/04/2007, 08h13
|
Merci du tuyau skye, je les ai contactés
Répondre
![]() |
![]()
09/04/2007, 08h46
|
dans un meme ordre d'idee que eagle pack , il y a BURNS , avec un taux de vitamine A 8000ui.
Répondre
|
![]()
skyefan
09/04/2007, 09h11
|
oui mais le taux de proteines est un peu bas pour mes chenilles
Répondre
![]() |
![]()
09/04/2007, 09h51
|
quel est le taux de proteine animal le mieux pour nos chiens?20 , 25....
Répondre
|
09/04/2007, 11h16
|
|
Citation:
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Des nouvelles de Tricha | Autres sujets |
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon | Alimentation |
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? | Alimentation |
nouvelles croquettes pour charlie | Alimentation |
BADJA les nouvelles | Santé & Maladies |