Nourrir mon chiot Cane Corso

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/08/2006, 14h45
J'ai un chiot CANE CORSO de 6 mois pour lequel j'ai du mal à trouver la meilleure marque de croquettes. Il a visiblement des petits soucis digestifs. j'ai déjà essayé ROYAL CANIN spécial race géante, PURINA mais ça ne lui convient pas bien. quelqu'un peut-il me renseigner ?
Répondre
04/08/2006, 14h57
est-ce que RC était la marque qu'il mangeait à l'élevage? Sinon avait il déjà la diarrhée avec les croquettes que lui donnait son éleveur?
Sinon tu peux essayer Hill's, Nutro, Pro Plan, entre autres, ils font tous des croquettes pour chiots de race géantes!
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
04/08/2006, 19h28
ma chienne irishwolfhound avait les memes problemes que le tiens ,je suis passee par rc , pro plan , happy dog ,et enfin nutro . avec nutro ,il y avait du mieux ,et maintenant je suis a eagle pack : impeccable . j'ai 7 chiens , et tout le monde est a eagle . voila pour les miens .
Répondre
Avatar
07/08/2006, 06h47
Citation:
Envoyé par BABIBEL
J'ai un chiot CANE CORSO de 6 mois pour lequel j'ai du mal à trouver la meilleure marque de croquettes. Il a visiblement des petits soucis digestifs. j'ai déjà essayé ROYAL CANIN spécial race géante, PURINA mais ça ne lui convient pas bien. quelqu'un peut-il me renseigner ?
Lis les ingrédients pour comprendre. Avec autour de 80% en céréales, declassées, mais, pulpes de bettraves des gluten divers, le tout sous la formé dénaturée avec des vitamines et minéraux de qualité indistrielle, il ne faut tout de même pas être étonné que des chiens ont des problèmes digestions.

Ce n'est tout simplement pas une nourriture respectant le système digestif d'un chien qui est celui d'un carnvore...et pas d'un ruminant commne par exemple la vache disposant de 4 estomacs permettant de digerer de tels ingrédients végétaux.

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2006, 19h08
Mon cousin a trois cane corso, 2 adultes et une petite dernière de 7 mois et ils sont tous au Pro Plan. Jamais aucun ennuis digestifs et les dents sont impecables.
Répondre
Avatar
22/12/2006, 17h21
Posté le: 22/12/06 17:58

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Moi j'ai 3 chiens dont deux chiens à croissance lente (tout comme les cane corso), des rottweilers. et ils sont sur des croquettes d'une gamme éleveur très adaptée à ces chiens qui terminent leur croissance après 3 ans. J'en trouve dans une animalerie à Lyon, Canaldog, et en plus, pas très chères pour des croquettes d'une telle qualité et digestibilité (pour les connaisseurs, 32% de prot , 26% de matières grasses, viande de porc et volailles, graisse de canard, saindoux, que des matières premières super premium)... soit 45 euros pour 15 kg. Mais je sais qu'ils ont moins cher aussi, pour des chiens moins exigents.

voili voilou

bon noel à tous!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
renseignement sur le cane corso Races de chiens
cane corso Races de chiens
Dogo ou Cane corso???? Races de chiens
Cane Corso? Races de chiens
cané corso Races de chiens