Mon chien et le fromage?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2007, 00h29
D'après vous le fromages es t'il vrai que se n'est pas bon pour un chien, il a du monde q'uil dissent que le fromage pour un chien constipe???? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2007, 00h33
il ne faut pas en abuser, c'est gras... tu peux en donner un ptit morceau comme friandise de temps a autre...
Répondre
Avatar
25/05/2007, 00h39
Moi j'en donne un petit morceau quand j'ai une vitamine a lui faire prendre. Il n'y voit que du feu!

Cocoboulou Smiley
Répondre
25/05/2007, 17h41
Donc , sa ne constipe pas!
Répondre
Avatar
25/05/2007, 17h52
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Donc , sa ne constipe pas!
Pas en petite quantite, je ne crois pas!!!

Cocoboulou Smiley
Répondre
25/05/2007, 20h10
Barth adore ça, alors de temps en temps, il y a droit, moi je pense plutot que les laitages donne la diarrhée, en tout cas c'est le cas pour mon chien avec les yaourts Smiley
Répondre
27/05/2007, 19h42
Sask' ne reçoit que les croutes par ex. du comté ou autres ... il reçoit un petit bout de fromage, huit jours par mois, pour lui faire avaler son comprimé pour la displasie Smiley - en général, c'est un bout de camembert ou brie.
A part ça, pas de fromage sinon comme dit les croutes
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
27/05/2007, 20h11
Le fromage et autres produits laitiers contiennnent du calcium et c'est essentiel lors de la croissance. Nos jeunes recoivent régulièrement des 'Petits Suisses' avec leurs croquettes. En plus, ils recoivent du fromage comme l'Emmental, le Camembert et toutes autres sortes et du point de vue constipation ... niet ... rien .. jamais.
__________________
La Maison aux Géants
Répondre
Avatar
28/05/2007, 03h49
Citation:
Envoyé par Sasko
Sask' ne reçoit que les croutes par ex. du comté ou autres ... il reçoit un petit bout de fromage, huit jours par mois, pour lui faire avaler son comprimé pour la displasie Smiley - en général, c'est un bout de camembert ou brie.
A part ça, pas de fromage sinon comme dit les croutes
Bonjour Sasko,

Moi aussi je me sers de petits morceaux de fromage pour donner (ou cacher) a Balou ses vitamines C. Et comme tu mentionnes que ton chien est dysplasique ( le mien aussi) je suis curieuse de savoir de quel comprimé tu parles...Moi je donne des chondroprotecteurs, des acides gras aminés, de la vitamine C, du cartilage de requin.
Si autre chose pouvait aider mon chien je serais plus que contente de le savoir.

Merci de me répondre.

Cocoboulou et Balou Smiley
Répondre
28/05/2007, 12h05
Canosan de chez Boehringer-Ingelheim ...

http://www.boehringer-ingelheim.ch/f...z%C3%BCndungen

... aide à renforcer les cartilages articulaires et les ligaments.

Je ne sais pas si on peut l'avoir en France, mais en Suisse oui ...
__________________
La Maison aux Géants
Répondre
Avatar
28/05/2007, 12h40
Citation:
Envoyé par gibs66
Canosan de chez Boehringer-Ingelheim ...

http://www.boehringer-ingelheim.ch/f...z%C3%BCndungen

... aide à renforcer les cartilages articulaires et les ligaments.

Je ne sais pas si on peut l'avoir en France, mais en Suisse oui ...
Merci.

Quelqu'un sur un autre forum m'avait envoye la brochure de Canosan. malheureusement ici au Quebec ca n'xiste pas. Mais en enumerant les ingredients de Canosan, ma veterinaire m'a trouve quelque chose d'equivalent!
Merci beaucoup

Cocoboulou Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2007, 13h51
J'en donne de temps à autres (des croûtes ; rarement du fromage).
Répondre
03/06/2007, 09h40
Citation:
Envoyé par cocoboulou
Bonjour Sasko,
Et comme tu mentionnes que ton chien est dysplasique ( le mien aussi) je suis curieuse de savoir de quel comprimé tu parles...Moi je donne des chondroprotecteurs, des acides gras aminés, de la vitamine C, du cartilage de requin.
Si autre chose pouvait aider mon chien je serais plus que contente de le savoir.

Merci de me répondre.

Cocoboulou et Balou Smiley
Excuses moi pour le retard quant à la réponse, j'avais zappé ce post entre temps.
En fait, je donne je pense un produit identique au tien à mon chien. Il m'a été recommandé par mon véto. Sask' est dysplasique aux 2 hanches.
Une fois/mois donc, je lui fais un traitement sur 8 jours avec 1comprimé de LOCOX
LOCOX
> chondroïtine sulfate
> MSM
> Glucosamine sulfate
> Vitamines E + C
> Oligo élément
> Extraits végétaux

Voilà pour lui ... comme j'avais plus de fromage - j'ai recommencé le traitement hier - je lui fais avaler par moitié en lui mettant en fond de la gorge, puis je masse. Et après pour féliciter d'avoir avalé, il reçoit un batonnet à mâcher que la bénévole de la SPA lui a offert récemment quand elle est revenu le voir.
Avec Sask' je marche pas aux récompenses alimentaires pour l'éducation ... mais là, sur ce coup-là, ça m'a bien dépanné Smiley
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
Avatar
03/06/2007, 14h51
Merci Sasko!


Cocoboulou Smiley
Répondre
26/07/2007, 00h39
Bonjour
Mon chien à le droit à une vache kiri de temps en temps car c pratique pour les médicaments à prendre. par contre zamy est super difficile pour les croquettes car il se lasse. maintenant je suis obligé de mettre une pincée de gruyère avec les croquettes sinon il se laisse crever de faim;
est ce vraiment calorique???
Répondre
26/07/2007, 10h40
il se laisse "mourir" de faim sur combien de jours ??? et tu as quelles croquettes déja ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
26/07/2007, 12h18
j'utilise des croquettes nutrivia il aime ça mais c com le reste monsieur s'en lasse
Répondre
26/07/2007, 12h41
comment lui donne tu a manger ? y a t il un rituel ? ( assis et attends la gamelle )

pratiques tu le NILIF ? parce que j' ai l'imression que ton chien te fait tourner bourrique Smiley

il va te falloir apprendre a le laisser se démerder un peu, a se détacher de toi (les memes exos que anxiété de séparation) pour éviter qu'il ne se sente le chef et régente trop votre vie Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
27/07/2007, 07h50
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
D'après vous le fromages es t'il vrai que se n'est pas bon pour un chien, il a du monde q'uil dissent que le fromage pour un chien constipe???? Smiley Smiley
Comme récompenses des petits morceaux morceaux de fromages ne posent généralement pas de problèmes. Par exemple de l'Emmental, Gruyère. Les fromages n'ont pasla tendance à constiper...comme d'ailleurs tous les produits laiters.

Ou des fromages frais (Cottage) que des personnes nourrissant naturellement mettent par exemple avec une repas avec des fruits. Smiley

Amicalement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion