Manque d'appetit (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
03/04/2009, 18h41
rooo merdasse

Grosses bises et courage
Réponse rapide à ce message
03/04/2009, 18h45
grosses bises spirit et courage
03/04/2009, 19h09
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Ma ptite mémé a été voir le véto aujourd'hui et elle a perdu presque 3 kilos!!! Le véto dit qu'elle va bien et même son coeur mais voilà il dit qu'elle doit être au bout de sa vie et qu'elle se laisse plus ou moins mourir. Je suis très triste même si elle a eu une belle vie et qu'elle partira sûrement plus paisiblement que si elle avait une saloperie de maladie style cancer.
Sinon ce soir elle a mangé du jambon pas énormément mais c'est déjà mieux que rien. Tous les jours on lui change et on cherche ce qu'elle veut bien manger mais tout à l'air de la dégoûter.

Voilà pas de très bonnes nouvelles
donnez lui des complements vitamines (pet phos pour chiens ages) et peut etre souffre t elle arthrose. une petite semaine eventuellement anti inflamatoire (voir veto) ne pas oublier de lui donner à boire meme si elle ne reclame pas,et chercher à tout prix ce qu elle veux manger.riz et escalopes de poulet,mais le faite qu elle ne veuille rien manger , elle s affaiblie c est embetant..........
03/04/2009, 21h53
Armelle il est parfois pas mal de lire un sujet jusqu'au bout...
elwin vous avez raison ,je n avais pas lu toutes les reponses. desolé pour spirit et sa pte 'mémé'
04/04/2009, 11h06
oh mince! je n'avais pas vu ton message Spirit ... quelle tristesse... ma petite poulette je suis vraiment bouleversée pour toi... et je t'envoie tout mon soutien... si tu as envie de parler n'hésite pas. mille bises. :62: :62: :62:
04/04/2009, 13h43
désolée Spirit !
:62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: suis de tout coeur avec toi ! :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62:

:53: elle doit se regaler et courrir partout au pays des chiens heureux ...
Merci à vous les filles, vos messages me vont droit au coeur.
Mitee, j'aime avoir ce genre de pensées savoir mes animaux disparus heureux auprès de ma grand-mère qui s'occupe d'eux et qui attendent le jour où je les rejoindrais....
15 ans c'est beaucoup et si peu à la fois, j'espère garder sa soeur encore de longues années.
09/04/2009, 06h35
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Merci à vous les filles, vos messages me vont droit au coeur.
Mitee, j'aime avoir ce genre de pensées savoir mes animaux disparus heureux auprès de ma grand-mère qui s'occupe d'eux et qui attendent le jour où je les rejoindrais....
15 ans c'est beaucoup et si peu à la fois, j'espère garder sa soeur encore de longues années.

Je suis de tout coeur avec toi :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: elle est partie tranquille ta petite mémère..les animaux sentent surement beaucoup plus de signes que nous...je t'embrasse fort Spirit
09/04/2009, 20h52
ho mince spirit je vien de lire ça !
je suis desolée pour toi j'en ai les larmes aux aux !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
10/04/2009, 09h10
Merci Maya et Baaps, c'est gentil de penser à moi!

Déjà une semaine....
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
manque d'imagination Comportement & Éducation
shipie me manque Autres sujets
pas d'appetit?? Comportement & Éducation
Manque de libido Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum