23/05/2007, 16h14
|
Ma questions est: EstCeQue ses vrai que le chocolat nuit a la santé des chiens j'ai entendu dire que se nest pas bon pour un chien ,,si oui ques qui n'est pas bon????
Répondre
![]() |
23/05/2007, 16h16
|
c'est le cacao qui est mauvais pour les chiens c'est dangereux mais par exemple certains produits au chocolat ne contiennent presque pas de cacao donc sont peu dangereux...
Répondre
|
23/05/2007, 16h37
|
C'est quoi les réactions que sa peut faire si je donne du cacao a mon chien et pour-quoi le Cacao
Répondre
|
23/05/2007, 16h40
|
pourquoi le cacao je sais pas
Répondre
![]() ![]() |
![]()
23/05/2007, 18h41
|
sur ce lien tout est expliqué concernant les chiens et le chocolat :
Répondre
http://www.choco-club.com/vertus-chiens.html |
![]()
24/05/2007, 05h58
|
il y a une quizaine d années nous avions un berger belge groenendael
Répondre
une petite femelle de deux ans pleine de vie un apres midi les enfants avaient gouter et je n avais pas débarassé toute la table , j y avais laisser une petite boite de Nesquick, nous devions aller faire quelques courses et nous sommes partis en vitesse , quand je suis rentrée une heure et demi a deux heures plus tard , notre chienne etait couchée dans le canapé , elle etait déja dans le coma , je l ai directement enmenée chez le veterinaire elle est morte sur le trajet dans mes bras le veterinaire l a autopsiée et elle est morte a cause d une ingestion de cacao depuis plus un gramme de chocolat ne traine jamais a la maison que ce soit , barre chocolatée, praline , bombons, cacao.................. tout est enfermé dans une armoire hors de portée des chiens beaucoup de personnes autour de moi disent que leur chien aime le chocolat , moi je trouve un peu ridicule de prendre le risque d en donner meme a dose minim alors qu il existe enormement de bombons pour chien ou meme pour humain mais sans chocolat |
24/05/2007, 16h37
|
Ahhh c'est vraiment triste
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Crottes en chocolat truffes en chocolat ! | Santé & Maladies |
probleme chocolat | Alimentation |
chocolat | Alimentation |
Chocolat | Santé & Maladies |