Lait???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2005, 14h43
coucou!

Voilà ma chienne a 1 an. Quand je l'ai eu elle n'était pas sevrée donc je la nourrissais avec un lait spécial... Depuis elle a toujours un gros faible pour le lait (normal) mais j'ai un vague souvenir d'avoir lu ou entendu que le lait était mauvais pour les chiens.

Du coup je ne lui en donne pas mais est-ce que vous pouvez me dire si c'est vrai ou pas et si je peux lui donner du lait sans avoir à m'inquiéter des conséquences???

Merci!!
Répondre
20/07/2005, 14h56
ne pas donner de lait de vache au chien cela leur donne la diarrhee et pour le lait speciale il est reserve au chiot

ta chienne meme si elle adore ca , les miens aussi va devoir apprendre a s'en passer ou alors un tout petit peu en de rare occase
Répondre
Avatar
21/07/2005, 14h10
Citation:
Envoyé par ika 47
ne pas donner de lait de vache au chien cela leur donne la diarrhee et pour le lait speciale il est reserve au chiot

ta chienne meme si elle adore ca , les miens aussi va devoir apprendre a s'en passer ou alors un tout petit peu en de rare occase
Oui. Smiley Par contre si tu trouvait du lait de chèvre par de problèmes. Il y des éleveurs lesquels l'emploi pendant la période du sevrage.

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
montée de lait Santé & Maladies
Dents de lait Santé & Maladies
du lait? Alimentation
dent de lait Santé & Maladies
dents de lait qui ne s'effacent pas... Santé & Maladies