je ne sais plus quoi faire (non plus...) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/07/2005, 11h03
Hello,

Pluche a recommencé à manger SA nourriture hier. En fait nous lui donnons à manger dans la veranda et parfois par temps de gros orage nous avons un petit peu d'infiltration car notre jardin est en hauteur. Donc nous avions bougé son bol pour qu'il n'y ai pas de risque. Hier nous avons remis le bol a sa place initial et elle a mangé toute sa gamelle sans aucun probleme. Madame était difficile Smiley .Tampis au pire, ca fera une gamelle de croquette à la poubelle, c'est pas bien grave Smiley Espérons que ca dure maintenant...

J'espere que ca ira bientot mieux pour la tienne Didou
Répondre
Avatar
16/07/2005, 16h14
Bonne nouvelle, on a pesé Véné hier, elle a repris, elle fait entre 40 et 41 kilos Smiley

j'espère que ça va continuer comme ça Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2005, 16h45
je pense qu'il vaut mieux ignorer les mails de notre pourfendeur des croisés. Il se lassera bien plus vite que si on lui répond, car je pense que c'est ce qu'il cherche...

a moins que violaine (avec qui il a vraisemblablement un pb) n'ait refusé ses avances & qu'il s'en soit offensé...
Répondre
Avatar
16/07/2005, 22h41
Citation:
Envoyé par ika 47
oui et si on fait ici et be elle mange pas du tout et perd encore plus de poids

je l'ai deja dit au desus tu sais pas lire Smiley Smiley Smiley Smiley
si ta methode marche c'est le principal
Répondre
Avatar
17/07/2005, 12h19
Citation:
Envoyé par didou47
Bonne nouvelle, on a pesé Véné hier, elle a repris, elle fait entre 40 et 41 kilos Smiley

j'espère que ça va continuer comme ça Smiley Smiley
C'est une bonne nouvelle , vraiment contente pour toi ! Et si ça se trouve quand tu prendras ton autre toutou ça pourrait être positif et lui ouvrir l'appétit
Répondre
17/07/2005, 15h20
oui ca j'y ai pense aussi peutetre que le fait que le petit mange la fera plus manger Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2005, 07h59
Citation:
Envoyé par didou47
Bonne nouvelle, on a pesé Véné hier, elle a repris, elle fait entre 40 et 41 kilos Smiley

j'espère que ça va continuer comme ça Smiley Smiley
Bonjour,

je suis contente pour toi et vene. J'espere que ca va continuer comme ca Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2005, 08h04
merci, moi aussi. Il y a de nouvelles photos sur son site, dans la "3° galerie", sur la page photos! Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2005, 09h12
super les nouvelles photos.. toujours aussi belle, meme avec sa touffe de poils en moins Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien fugueur : Je ne sais plus quoi faire Comportement & Éducation
Pattes arrières d'un chien qui se paralysent peu à peu Santé & Maladies
changement de comportement je ne sais plus quoi faire Races de chiens
Je ne sais plus quoi faire! Au secours! Comportement & Éducation
Je ne sais plus quoi faire Comportement & Éducation