indigestion systématique (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2007, 14h54
et je rajoute que tu peux supprimer tout ce qui est os artificiels, nerfs de boeufs etc. une vraie calamité qui nous a tout déclenché, le rendant plus fragile.

Il nous a tout fait je crois à cause de son alimentation : otite, glandes anales engorgées, boule sous la peau etc.

la patte dans la boule, ça peut aussi être dû à queque chose qui le gêne dans sa gorge (c'est pour ça que j'ai pensé aux faux os) le notre nous fait souvent ça aussi.
Essaie de le sortir pendant bien 3/4 d'heures, histoire qu'il se défoule un peu...
Répondre
30/05/2007, 17h03
Citation:
Envoyé par buddylove33
la patte dans la boule, ça peut aussi être dû à queque chose qui le gêne dans sa gorge (c'est pour ça que j'ai pensé aux faux os) le notre nous fait souvent ça aussi.
Essaie de le sortir pendant bien 3/4 d'heures, histoire qu'il se défoule un peu...
c'est quoi la patte dans la boule ?

si il s'agissai juste de le sortir assez pour regler le probleme d'angoisse je dirai au minimum deux fois 3/4 d'heures par jour de défoulage (sans compter les sorties pipis)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
30/05/2007, 21h16
Dans la bouche pardon
Répondre
30/05/2007, 21h46
ok

mais le chien qui se lèche et se mange les pattes ce n'est plus un truc qui gène dans la bouche ou la gorge

c'est du surléchage du au stress !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
31/05/2007, 16h57
oui je pense moi aussi que c'est le stress qui le fait se lécher comme ça. Et je crois vraiment que rien n'y changera malheureusement...

On sort plus de 2h par jour dès qu'il fait beau (et ça arrive souvent ici) et ça ne change absolument rien : il ronfle jusqu'au lendemain matin mais aussitôt réveillé il recommence jusqu'à ce qu'on sorte ou qu'on s'occupe de lui...

Pour en revenir à mon "vrai" problème (j'ai la solution pour son stress : sa boîte), je continue à lui donner la même viande 2 fois par jour et il est toujours en diarhée. Mais il mange donc je sais qu'il va bien. Il n'a pas revomi et je pense que son estomac devrati pas tarder à s'habituer...en tout cas j'espère ! La diarhée c'est pas facile à ramasser en pleine rue (mais je suis pas folle j'y vais plus !!!) lol
Répondre
31/05/2007, 17h57
Après beaucoup de chiens font des intolérances alimentaires à la viande rouge.
Peut être la même boîte en viande blanche? enfin, je sais pas si ça existe...
Répondre
14/06/2007, 14h10
Ce ne sont pas des boîtes mais de la viande du boucher !!! Il me la donne généreusement ! Sinon je l'achète en grande surface "spéciale animaux".

ça fait maintenant 10 jours environ qu'il est à la viande. Il adore ça, il mange toujours aussi vite et ne prend pas le temps de mâcher mais il est TOUJOUS en diarhée.

10 jours de diarhée ça commence à faire !!! Mais il ne maigrit pas, n'a pas l'air d'avoir mal car il continue de manger....

Il n'a pas revomi donc c'est déjà une bonne chose. Ils ont des selles comment vos chiens avec la viande ???
Répondre
14/06/2007, 14h57
ce que voulais dire buddylove : c'est que certains chiens ne tolèrent pas la viande Rouge (crue ou cuite) , et donc dans ce cas il est plus conseillé d'essayer le poulet .

j'ai cru comprendre que les crottes de chiens nourris au cru sont tres bien moulées ... doit y avoir autre chose pour ton toutou, mais quoi !


buddy : la boite : c'est la vary kennel dans laquelle est enfermé le chien pendnat quelques heures pour éviter qu'il ne stresse trop ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
14/06/2007, 15h40
d'ailleurs voici un site ou sont répertoriés tous les symptomes pouvant découler d'une allergie http://www.frenchtoutou.com/sante/alimentation4.htm
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
26/06/2007, 08h46
Citation:
Envoyé par lilie39
Ce ne sont pas des boîtes mais de la viande du boucher !!! Il me la donne généreusement ! Sinon je l'achète en grande surface "spéciale animaux".

ça fait maintenant 10 jours environ qu'il est à la viande. Il adore ça, il mange toujours aussi vite et ne prend pas le temps de mâcher mais il est TOUJOUS en diarhée.

10 jours de diarhée ça commence à faire !!! Mais il ne maigrit pas, n'a pas l'air d'avoir mal car il continue de manger....

Il n'a pas revomi donc c'est déjà une bonne chose. Ils ont des selles comment vos chiens avec la viande ???
Lilie39 je t'invite à taper sur mon lien puis forum. Smiley Il est possible que ton chien fasse une phase de désintoxication qui peu parfois durée un certain temps.

Pendant cette période les selles sont parfois très molles voir diarrhée et recouvertes de glaires.

Evite pour l'instant les viandes rouges qui sont un peu plus difficile à digérer que les viandes blanches, en te rabattant par exemple sur le poulet/dindes.

Cela ne veut pas dire que ton chien ne supporte pas la viande de boeuf. Mais cette viande est souvent relativement grasse pouvant amener au début qq problémes de digestions. Ton chien n'est pas encore habituer à l'alimentation naturelle. C'est pour cette raison faut simplement aller progressivement.

http://www.b-a-r-f.com/docualimentation ... buter.html

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2007, 08h59
Citation:
Envoyé par mitee
et refaire faire des analyses par le veto ?

parce que autant la diarhée me parait normale lors d'un changement brutal d'alimentation autant vomir me parait excessif
Upsy pour sa phase de désintoxication vomissait, mais n'a jamais eu la diarrhée, et ce pendant 2 semaines.. mais il vomissait de toutes petites quantités, avec un peu de mousse blanche
Répondre
Avatar
26/06/2007, 09h02
Il vaut mieux de la viande blanche type volaille
Upsy vient de se faire opérer et je l'ai mis à la viande hachée rouge (il en mange une fois par semaine d'habitude mais là c'était à chaque repas) et il m'a fait un peu de diarrhée...
Avec la viande et la carcasse de volaille, les crottes sont moulées, inodores, petites et "sèches"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion