Impact sur la santé du changement de croquettes d'un Berger Allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2011, 15h01
bonjour je voudrais changer de croquettes ma chienne à 10 mois c'est un berger allemand est ce que je peux le faire sans que ça lui pose de problème question santé se sont de bonnes croquettes je pense à base de canard mais je ne me souviens plus du nom je dois les avoir ce soir .
Répondre
06/04/2011, 15h14
Généralement, et pour éviter les soucis, on conseille de changer de façon progressive (au cas ou le chien aurait des petits soucis de digestion), et mélanger une petite proportion des nouvelles dans les anciennes, puis si "ca passe" augmenter les proportions des nouvelles par rapport aux anciennes pour arriver a la fin a un 100% nouvelles.
Le tout sur une semaine ou plus.
Si on constate une diahrée, on revient a la proportion précédente, et on retente.

Cela dit j'ai toujours changé du jour au lendemain et jamais eu de problemes.... Smiley Mais j'ai des autruches croisées avec des broyeurs...
Répondre
06/04/2011, 15h25
peut on donner des croquettes adultes à un chiot de 10 mois berger allemand qui pèse 26 kilos ma véto me disait d'attendre 18 mois car elle est très fine merci de vos réponses.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? Alimentation
Croquettes Alimentation
Croquettes Races de chiens
Croquettes ? Alimentation