First choice

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/02/2006, 20h37
Bonjour tout le monde, voila je suis propriétaire d'un jeune rott, et l'on m'as conseiller les croquettes first choice.
Quelqu'un peut m'en parler, quelqu'un connait cette marque.
Merci .
Répondre
Avatar
15/02/2006, 15h23
Citation:
Envoyé par Drago
Bonjour tout le monde, voila je suis propriétaire d'un jeune rott, et l'on m'as conseiller les croquettes first choice.
Quelqu'un peut m'en parler, quelqu'un connait cette marque.
Merci .
1st Choice

Ci-dessous les ingrédients:

Zusammensetzung:
Entenfleischmehl, Kartoffelmehl, Braureis, Hafermehl, mittels Tocopherolmischung (Quelle von Vitamin E) natürlich konserviertes Pflanzenfett, Rübenbrei, Lecithin, natürliche Geschmacksstoffe, Mononatriumphosphat, Kaliumchlorid, Kalziumpropionat, Cholinchlorid, Salz, Mannan-Oligosaccharide, L-Ascorbinsäure (Vitamin C), Extrakte der Yucca schidigera, DL-Alpha-Tocopherol-Azetat (Vitamin E), Beta-Carotin, Zinkoxid, Eisensulfat, Proteinate (Kupfer, Eisen, Mangan, Kobalt, Zink), Cholecalciferol (Vitamin D3), Retinol-Atzetat (Vitamin A), Nikotinsäure, Kalzium-D-Pantothenat, Manganoxid, Kupfersulfat, Thiaminmononitrat, Riboflavin, Pyridoxin-hydrochlorid, Kalziumjodat, Kobaltkarbonat, Menadion-Nikotinamid-Bisulfit (Vitamin K?), Folsäure, organisches Selen, Vitamin-B12-Ergänzungsstoff.

Farine de viande de canards, farine de pommes de terres, riz de brasserie, graisse végétale, pulpes de bettraves, aromes naturelles (faut bien que le chien mange cette pauvre pitance),

puis

Menadion-Nikotinamid-Bisulfit (Vitamin K3),

Cette substance de synthèe est inderdite en Allemagne et aux USA pour la consommation humaine pour de multiples raisons. (problèmnes de reins etc).

Pas beaucoup de viande pour ton chien et graisse végétales. Le tout dénaturé par le processus de fabrication (chauffé autour de 250°C sous pression) Cette forumlation contien qq chose comme 20% en farine de canards et le reste en dechets végétaux divers de l'industrie agro-alimentaire.

Je me permet de te féliciter pour ton jeune Rott Smiley Profite de ton chiot, car il car grandir rapidement. Pour sa croissance il aura besoin d'une nourriture de haute qualité. Tape sur mon lien (www) et tu tombe sur le forum. Tu verra ce qu'il faut comprendre par nourriture de haute qualté.

Amicalement
Répondre
Avatar
15/02/2006, 19h53
Merci Viggo pour ta réponse, je vais faire un tour sur ton lien Smiley
Répondre
Avatar
fabio
16/02/2006, 16h17
Viggo ne donne que la composition du 1st choice Hyppoallergene, mais il va se faire un plaisir de donner et d'analyser les autres formulation et en plus en francais Smiley

Ton seul soucis Viggo est de ne pas connaitre 1st choice, sinon tu serais au courrant
1) de la part de viande contenu dans les produits 1st choice, certainement la plus importante sur l'ensemble des produits que tu trouves en france, même devant Eagle pack que tu aimes bien
2) qu'il semblerait qu'une nouvelle gamme existe remplacant la description du produit que tu viens de faire Smiley
3) de pas dire des conneries plus grosses que toi en parlant de process de chauffe
4) de connaitre la spécifité des produits 1st choice justement en matiere de méthodes d'extrusion
5) Donc de savoir que la température que donne est totalement fausse
6) que la graisse végétale est uniquement sur le produit hyppoallergene, pour un simple est bonne raison, c'est qu'en faisant un produit uniquement a base de viande de canard, on diminue grandement le taux d'allergie, puisqu'en générale les allergenes les plus signigficatifs chez le chien, sont la viande, donc on zappe la graisse animal par de la graisse végétal, comme l'huile de canola, je te laisse expliquer ce qu'est l'huile de canola, pour réduire encore plus le taux d'allergene.
7) Tu aurais du souligné, puisque tu connais si bien 1st choice, que l'Hyppoallergene, comme le lite, porte bien en vue du consomateur une mention indiquant que ce sont des produits a utiliser avec restriction et que le passage vétérinaire est fortement conseillé
8) Comme d'hab tu utilises les bonnes vieilles méthodes de désinformation qui ont fait rage dans les années 30 jusqu'au années 45 dans certains pays germanique.
9) J'oubliais Her Viggo, que la mention FARINE n'est en effet pas obligatoire, soit tu choisis d'indiquer VIANDE, dans ce cas il faut savoir que l'on parle d'apport de viande non déshydraté, ce qui permet en effet de placer la viande en premier ingrédient, soit on marque FARINE de viande c'est a dire Viande déshydraté. Donc a partir de là tu peut faire une comparaison entre les croquettes que tu affectionnes comme Eagle Pack et avoir une réelle vu de la part de viande, surtout lorsque FARINE DE VIANDE arrive en premier ingrédient. Sachant qu'1 Kilos de FARINE DE VIANDE est équivalent a 4 kilos environ de VIANDE.

Je sais pourquoi dès fois tu met du sel et du poivre ou d'autres choses donnant un peu de gout dans ta cuisine, certainement parce qu'il faut que tu manges ta pauvre pitance Smiley

Allez au plaisir Her Doctor Viggo
Répondre
Avatar
16/02/2006, 17h10
Citation:
Citation:
Envoyé par fabio
Viggo ne donne que la composition du 1st choice Hyppoallergene, mais il va se faire un plaisir de donner et d'analyser les autres formulation et en plus en francais Smiley

Ton seul soucis Viggo est de ne pas connaitre 1st choice, sinon tu serais au courrant
1) de la part de viande contenu dans les produits 1st choice, certainement la plus importante sur l'ensemble des produits que tu trouves en france, même devant Eagle pack que tu aimes bien
2) qu'il semblerait qu'une nouvelle gamme existe remplacant la description du produit que tu viens de faire Smiley
3) de pas dire des conneries plus grosses que toi en parlant de process de chauffe
4) de connaitre la spécifité des produits 1st choice justement en matiere de méthodes d'extrusion
5) Donc de savoir que la température que donne est totalement fausse
6) que la graisse végétale est uniquement sur le produit hyppoallergene, pour un simple est bonne raison, c'est qu'en faisant un produit uniquement a base de viande de canard, on diminue grandement le taux d'allergie, puisqu'en générale les allergenes les plus signigficatifs chez le chien, sont la viande, donc on zappe la graisse animal par de la graisse végétal, comme l'huile de canola, je te laisse expliquer ce qu'est l'huile de canola, pour réduire encore plus le taux d'allergene.
7) Tu aurais du souligné, puisque tu connais si bien 1st choice, que l'Hyppoallergene, comme le lite, porte bien en vue du consomateur une mention indiquant que ce sont des produits a utiliser avec restriction et que le passage vétérinaire est fortement conseillé
8) Comme d'hab tu utilises les bonnes vieilles méthodes de désinformation qui ont fait rage dans les années 30 jusqu'au années 45 dans certains pays germanique.
9) J'oubliais Her Viggo, que la mention FARINE n'est en effet pas obligatoire, soit tu choisis d'indiquer VIANDE, dans ce cas il faut savoir que l'on parle d'apport de viande non déshydraté, ce qui permet en effet de placer la viande en premier ingrédient, soit on marque FARINE de viande c'est a dire Viande déshydraté. Donc a partir de là tu peut faire une comparaison entre les croquettes que tu affectionnes comme Eagle Pack et avoir une réelle vu de la part de viande, surtout lorsque FARINE DE VIANDE arrive en premier ingrédient. Sachant qu'1 Kilos de FARINE DE VIANDE est équivalent a 4 kilos environ de VIANDE.

Je sais pourquoi dès fois tu met du sel et du poivre ou d'autres choses donnant un peu de gout dans ta cuisine, certainement parce qu'il faut que tu manges ta pauvre pitance Smiley

Je me suis simplement permis de donner les ingrédients que currieusement *sur les sites* françaises ne figurent pour ainsi dire *jamais*. Etonnant comme tranparence.

Il n'est pas nécessaire de m'expliquer l'importance des citations des ingrédients.....

Pour le reste...cette composition contient qq chose autour de 20-25% de farine de viande (canard) le reste, est essentiellement végétale. Des trucs particulièrement digeste comme farine, de pommes de terre, riz de brasserie (déchet minable), pulpes de bettraves etc. De la graisse végétale dont il n'êst même pas fait mention de quel plantes il s'agit, vaut mieux pas en parler.

Pour le reste de tes commentaires...je ne vois aucune raison de m'attarder avec des personnes de mauvaise foi.
Répondre
Avatar
16/02/2006, 17h34
Les ingrédients en français des différentes variétés, c'est par là http://www.1stchoice.ca/section_chiens/ ... ccueil.asp

J'apprécie l'indication dans la formule standard moyenne race: purée de tomates séchées au soleil. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2006, 10h06
....merci pour ce lien Smiley

En lisant un peu les ingrédients sur ce site je tombre sur un texte louant les bienfait de la cellulose Smiley

Une scierie en fait énormément de dechets contenant de la cellulose qu'en chien ne peut pas digérer. Il est incapable de cassé les parois de cellulose.

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2006, 11h03
Citation:
Envoyé par Viggo
....En lisant un peu les ingrédients sur ce site je tombre sur un texte louant les bienfait de la cellulose Smiley

Une scierie en fait énormément de dechets contenant de la cellulose qu'en chien ne peut pas digérer. Il est incapable de cassé les parois de cellulose.

Amicalement Smiley
Il y a toute sorte de cellulose, certaines utilent d'autres non!

Nous mêmes nous ne digérons pas plus la cellulose qu'un chien et pourtant si nous ne mangeons pas de fibres, nous nous exposons à de très sérieux problèmes. Constipation (une selle toute les 6 semaines, c'est génial n'est-ce pas, c'est pourtant une des observations faites en angleterre sur des petits enfants bouffant de la malbouffe sans aucun fruit et légumes) et à long terme à des problème de cancer du colon!
Répondre
Avatar
24/02/2006, 14h05
sans rentrer dans une polémique j'ai 7 bouledogues francais et je suis séduit par cette croquette qui est superbement bien placer en qualité prix j'ai essayé rc .dog inter.advance.proplan eukaniba.ils nettement moins bon en 6 mois énorme amélioration en robe densité,brillance et mue quasiment nulle en bref beaucoup de bien de cette alimentation.
Répondre
Avatar
25/02/2006, 08h37
Citation:
Envoyé par baillet
sans rentrer dans une polémique j'ai 7 bouledogues francais et je suis séduit par cette croquette qui est superbement bien placer en qualité prix j'ai essayé rc .dog inter.advance.proplan eukaniba.ils nettement moins bon en 6 mois énorme amélioration en robe densité,brillance et mue quasiment nulle en bref beaucoup de bien de cette alimentation.

....T'as parfaitement raison...nous les humains mangeons des légumes et notre système digestif est en mesure de *casser*la paroi cellulaire pour la digestion. Le chien par contre est absolument incapable de le faire...c'est une des raisons pour laquelle an barf les légumes sont réduits en purée.

Mais en restant dans la logique de l'alimentation industrielle, laquelle a comme principale vocation la valorisation (profit) des déchets de l'industrie agro-alimentaire, la cellulose peut fort bien avoir comme source le bois....

....libre au fabricants de lever l'opacité de la provenance de leurs matières premières. Smiley

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Nouvelles NUTRO CHOICE Alimentation
best choice Alimentation