Croquettes virbac ou croquettes Belcando? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2008, 11h03
en ce qui concerne Enjoy, elle a 5 mois et je lui donne du babydog, il me reste encore 1 plein paquet de 13.5kg qui lui fait un peu plus d'un mois, ensuite, je la passe aux JuniorDog.
Tiens nous au courant du résultat des Virbac sur ton basset.

(au fait Gally, on n'est pas loins! je suis en Savoie Smiley )
__________________
Lia

Enjoy, chienne née le 19/12/2007
Croisée Beauceron / border collie
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... gjnprlab0x
Répondre
23/05/2008, 11h25
oui oui je vous tiens au courant. Normalement je vais chercher ses croquettes demain chez le véto car elle devait les commander. J'ai commencé par un sac de 7,5kg. Mais je vous tiens au courant. Il aura droit à sa pesée hebdomadaire comme au début! lol

(ah oui lialiaa juste à côté alors, qui sait un jour on se fera peut-être une petite promenade avec nos poilus! lol)
Répondre
24/05/2008, 15h06
Et voilà Choco a commencé ce matin les croquettes Virbac. Je le pèserai ce soir pour connaitre son poids de départ!
Répondre
25/05/2008, 13h02
et fais nous voir une photo de ton loulou, ce serait sympa!!
__________________
Lia

Enjoy, chienne née le 19/12/2007
Croisée Beauceron / border collie
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... gjnprlab0x
Répondre
25/05/2008, 20h54
Roo bah sans soucis!! Je peux vous la mettre ici où je dois créer un post exprès ailleurs sur le forum?
Répondre
25/05/2008, 23h16
tu peux la mettre dans ton post de présentation!
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
26/05/2008, 11h15
D'accord je met une photo de suite dans ma présentation! Smiley
Répondre
02/06/2008, 11h35
Bon je vous tiens au courant comme promis.

En une semaine mon Choco aurait pris 100g (si la balance est précise). lol C'est déjà pas mal. Je devrais aller chez le véto en fin de semaine pour commander un autre sac et le faire vacciner. Donc on verra bien ce que le véto me dit!
Répondre
12/06/2008, 12h47
Je continue toujours les croquettes Virbac, je viens de racheter un gros sac donc on verra bien à la fin de ce sac si cela a profiter à Choco.
Par contre j'ai remarqué que le verre doseur fournit avec le sac donne des graduations fausses. Enfin après je parle du mien et pour la graduation junior. Par exemple la graduation 200g du verre ne correspond en faite que à 150g. Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les verres et pour les autres croquettes (adultes, baby etc). Du coup mon Choco mangeait 300g par jour au lieu de 400g.
Enfin bon c'est juste pour vous mettre au courant.
Répondre
13/06/2008, 14h53
salut Gally
bon, alors hier soir, j'ai pesé la ration de 200 g que je donne à enjoy, et bien ça correspondait au verre doseur!
(ce sont les babydog)
__________________
Lia

Enjoy, chienne née le 19/12/2007
Croisée Beauceron / border collie
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... gjnprlab0x
Répondre
13/06/2008, 15h09
ET bien tant mieux, ils se sont peut-être trompé que pour les junior ou alors le mien à un défaut (c'est fort possible aussi).
J'ai remarqué le soucis car j'avais calculé que mon paquet de 7.5 kg durerait 18 jours en donnant 400g par jour. Et au bout des 18 jours il n'était pas fini du tout, donc j'ai vérifié ce que je lui donnais.
Répondre
13/06/2008, 16h56
Bonsoir,

Buck a été nourri aux croquettes Belcando de 2 à 4 mois, puis au cru depuis 1 an et demi. La semaine passée, à court de viande, je lui ai donné a nouveau des croquettes. Je ne vous dis pas les coups d'oeil qu'il m'a fait me demandant s'il n'y avait pas autre chose. Il se demandait ce qu'il avait fait pour mériter cela.

Mais le pire, ce sont les crottes noires un peu partout dans le jardin. Une infection. D'habitude je les ramasse sans trop de problèmes, mais là c'est vraiment un exploit. J'ai failli m'évanouir plusieurs fois. Smiley
Donc retour au menu type du carnivore 3 jours après.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
croquettes bio Alimentation
Croquettes Alimentation
Croquettes ou non...? Alimentation
Croquettes Races de chiens