Croquettes royal canin (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/05/2007, 18h00
vi moi pour contrer les dhiarrées de Boubou j'ai justement trouvé les Royale Canin... les club... moyenne gamme... pas trop grasse ni trop grosses ni trop petites... ce sont les seules qui lui vont pour l'instant...
Répondre
15/05/2007, 18h21
Comme quoi chaque chien est différent, si une marque ne lui convient pas faut en essayer une autre lol
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
15/05/2007, 18h59
et vi... Smiley
Répondre
15/05/2007, 19h53
Oui mon chien est bien un dogue argentin... Et je lui donne des maxi junior pour le moment car avant il etait au giant puppy mais il me faisait encore plus de flatulences, l'horreur!!!! Et je trouvais que les giant junior etait trop grasse c'est pour ca que j'ai changer de "taille" en plus d'après mon véto, il va etre un petit gabarit donc pour le moment les maxi lui suffisent... Je pense le laisser avec des croquettes "haute gamme" tant qu'il est en croissance et ensuite le mettre aux croquettes milieu de gamme (je sais pas encore lequel) mais il faudra que je vois si c'est vraiment plus économique pour moi et si ca lui convient car entre les flatulence, les problèmes de peau et j'en passe... Vive le dogo!!!

Salutation
audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
16/05/2007, 11h42
bonjour, je suis aller voir le veto hier, caramel n'as rien de viral !! ouf !!
en fait il ma dis de changer ses croquettes, et essayer les pro-pl puppy, mais avant 24h de diete (ou juste de l'eau et du riz bien cuit ) donc on va essayer et je vous tiendrais au courant du resultat !!! Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2007, 14h32
Je suis bien contente pour Caramel au moins ce n'est pas une parvo, j'espère que les pro plan lui conviendront mieux et que tout rentrera dans l'ordre rapidement!! Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2007, 14h37
j'espere aussi, on lui a donné du riz ce midi et ses selles paraissent deja moins liquides !!
donc demain il se met a ces nouvelles croquettes, on verra bien ,je vous tien au courant !!!
Répondre
16/05/2007, 16h32
Citation:
Envoyé par Drydry
Oui mon chien est bien un dogue argentin... Et je lui donne des maxi junior pour le moment car avant il etait au giant puppy mais il me faisait encore plus de flatulences, l'horreur!!!! Et je trouvais que les giant junior etait trop grasse c'est pour ca que j'ai changer de "taille" en plus d'après mon véto, il va etre un petit gabarit donc pour le moment les maxi lui suffisent... Je pense le laisser avec des croquettes "haute gamme" tant qu'il est en croissance et ensuite le mettre aux croquettes milieu de gamme (je sais pas encore lequel) mais il faudra que je vois si c'est vraiment plus économique pour moi et si ca lui convient car entre les flatulence, les problèmes de peau et j'en passe... Vive le dogo!!!

Salutation
audrey
tu peux essayer les Happy Dog GR 23 qui sont spécialement formulées pour les chiens de race géantes. Tu les trouveras pour un prix très raisonnable sur zooplus.de Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
16/05/2007, 18h06
Merci Didou47

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
16/05/2007, 18h12
cet aprem caramel a fait un "caca" bien moulé, mais là il a recommencé sa diahrrée, yavais des point blanc dedans, est-ce que ca pourrait etre des vers ? Smiley

P.S il a ete vermifugé le 25 avril !
Répondre
Avatar
16/05/2007, 18h40
Citation:
Envoyé par tiph
cet aprem caramel a fait un "caca" bien moulé, mais là il a recommencé sa diahrrée, yavais des point blanc dedans, est-ce que ca pourrait etre des vers ? Smiley

P.S il a ete vermifugé le 25 avril !
A tous les coups ça vient de l'amidon du riz....c'est pas grave rinces bien ton riz avant et après cuisson et cuits-le bien longtemps, ça devrait aller comme ça.
Répondre
Avatar
16/05/2007, 19h07
ok


merci spirit :56:
Répondre
Avatar
19/05/2007, 08h16
Citation:
Envoyé par tiph
cet aprem caramel a fait un "caca" bien moulé, mais là il a recommencé sa diahrrée, yavais des point blanc dedans, est-ce que ca pourrait etre des vers ? Smiley

P.S il a ete vermifugé le 25 avril !
Les vermifuges n'ont pas une action dans la durée. Ils agissent sur les parasites présents.

Le riz doit être *très cuits* humide...donc avec l'eau de la cuisson.Avec bananes écrasées et pommes rapées.

Cela permet de stopper une diarhée. Puis faut cerner la cause des diarrhées.
Jettes un coup d'oeil sur les ingrédients des croquettes.


Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2007, 22h08
mon véto m'avait dit que le riz ne jouait pas du tout sur la dhiarrée des chiens... la seule méthode étant le platre gastrique et 24 h de diete.. Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2007, 22h09
mon véto m'avait dit que le riz ne jouait pas du tout sur la dhiarrée des chiens... la seule méthode étant le platre gastrique et 24 h de diete.. Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2007, 18h20
bonjour a tous

j'ai du revoir le veto aujourd'hui car caramel avait tjs la diahrrée, il lui a fait une piqûre d'anti-inflamatoire puis ils faut qu'on le vermifuge pendant 3 jours et qu'on lui donne du canidiarix pendant 5 js. En ce qui concerne l'alimentation, arreter de lui donner du riz et continuer avec ses croquettes pro-plan!!! en esperant que cette fois ci c'est la bonne !!!! Smiley

bonne soirée a tous !!
Répondre
Avatar
21/05/2007, 18h50
vi c'est bien c'que j'disais le riz ça sert a rien pour les chiens... et en plus s'ils en mangent jamais ça peut les détraquer...

gros bisous a ton ptit caramel Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
quelles croquettes? NUTRIVET, HILLS, PRO PLAN, ROYAL CANIN? Alimentation
Royal Canin Mini Junior Alimentation
Vous connaissez les Royal canin pour chien obèses? Alimentation