Croquettes royal canin (Page 3)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
16/05/2007, 18h40
Citation:
Envoyé par tiph
cet aprem caramel a fait un "caca" bien moulé, mais là il a recommencé sa diahrrée, yavais des point blanc dedans, est-ce que ca pourrait etre des vers ?

P.S il a ete vermifugé le 25 avril !
A tous les coups ça vient de l'amidon du riz....c'est pas grave rinces bien ton riz avant et après cuisson et cuits-le bien longtemps, ça devrait aller comme ça.
Réponse rapide à ce message
16/05/2007, 19h07
ok

merci spirit :56:
19/05/2007, 08h16
Citation:
Envoyé par tiph
cet aprem caramel a fait un "caca" bien moulé, mais là il a recommencé sa diahrrée, yavais des point blanc dedans, est-ce que ca pourrait etre des vers ?

P.S il a ete vermifugé le 25 avril !
Les vermifuges n'ont pas une action dans la durée. Ils agissent sur les parasites présents.

Le riz doit être *très cuits* humide...donc avec l'eau de la cuisson.Avec bananes écrasées et pommes rapées.

Cela permet de stopper une diarhée. Puis faut cerner la cause des diarrhées.
Jettes un coup d'oeil sur les ingrédients des croquettes.

Amicalement
19/05/2007, 22h08
mon véto m'avait dit que le riz ne jouait pas du tout sur la dhiarrée des chiens... la seule méthode étant le platre gastrique et 24 h de diete..
19/05/2007, 22h09
mon véto m'avait dit que le riz ne jouait pas du tout sur la dhiarrée des chiens... la seule méthode étant le platre gastrique et 24 h de diete..
21/05/2007, 18h20
bonjour a tous

j'ai du revoir le veto aujourd'hui car caramel avait tjs la diahrrée, il lui a fait une piqûre d'anti-inflamatoire puis ils faut qu'on le vermifuge pendant 3 jours et qu'on lui donne du canidiarix pendant 5 js. En ce qui concerne l'alimentation, arreter de lui donner du riz et continuer avec ses croquettes pro-plan!!! en esperant que cette fois ci c'est la bonne !!!!

bonne soirée a tous !!
21/05/2007, 18h50
vi c'est bien c'que j'disais le riz ça sert a rien pour les chiens... et en plus s'ils en mangent jamais ça peut les détraquer...

gros bisous a ton ptit caramel
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
quelles croquettes? NUTRIVET, HILLS, PRO PLAN, ROYAL CANIN? Alimentation
Prix de gros purina et royal canin Alimentation
Royal Canin Mini Junior Alimentation
croquettes club performance de royal canin Alimentation
Vous connaissez les Royal canin pour chien obèses? Alimentation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum