Croquettes royal canin (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
06/02/2007, 14h18
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Viggo c'est un spam bot j'en suis sur
Allons....étant membre de mon forum tu devrais savoir ce n'est pas ma tasse de thé Merci de t'en souvenir

Amicalement
Hihi , je sais , humour
Sans rancune j'espere
Réponse rapide à ce message
07/02/2007, 08h08
Citation:
Hihi , je sais , humour
Sans rancune j'espere
[/quote]

Non

Amicalement
15/05/2007, 10h29
bonjour,

caramel est a la maison depuis1 semaine, il a 2mois1/2 et la spa nous a fait un bon pour des R.C maxi junior32.
seulement depuis qu'il est là, il a une super diahrrée, est-ce-que ca peu provenir de cette sorte de croquette ?
15/05/2007, 11h47
Les marques ne sont pas supportées de la même façon suivant le chien alors peut-être que ton chiot fait une sorte d'intolérence à un composant de RC...

Tu lui donnes qq chose pour sa diarrhée?? Style Smecta ou autres?? Tu ne l'as pas emmené voir ton véto?? Fais attention une diarrhée chez un BB peut être mortelle!!!!
15/05/2007, 11h53
Voui attention à la déshydratation qui peut aller très très vite
15/05/2007, 11h58
ben je vais aller voir le veto staprem du coup, vous me faite peur!!!

je savais pas qu'on pouvai donner du smecta au chien ! c le meme que pour nous ?
15/05/2007, 12h05
Oui le même Smecta que pour nous. Oui vas voir ton véto c'est mieux tu nous diras ce qu'a ton ptit bout
15/05/2007, 12h07
merci

a plus tard !
15/05/2007, 14h33
Kikou,

Booster avait des diarrhée avec le RC giant puppy et actuellement tout va bien avec le RC maxi (elles sont déjà bien assez grasses!) mais c'est vrai que depuis 2 semaines il me fait des pires gazs... Je pense que les RC ne lui conviennent pas tellement en faite... Au passage, vous me conseiller quoi pour mon gros qui à maintenant 9 mois et qui a quasi fini de grandir mais qui va encore prendre de l'ossature???

Moi aussi je donnais du Smecta à Booster quand il avait la diarrhée mais il a pas l'air d'aimer ca meme dans un yaourt ou une compote alors je lui donne 2 Imodium dans les croquettes et on en parle plus!!!

salutation
audrey

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
15/05/2007, 17h31
Ca arrive assez souvent que RC donne des flatulences voir des selles molles ou liquides. Donc oui ca peut etre du aux croquettes (mes deux chiens me faisaient les pires gaz avec RC, j'ai changé, depuis plus de soucis)

Drydry ton Booster c'est un Dogue argentin c'est ca ? Si oui comme pour tout chiot de grande race je pense qu'il faut que tu continues les croquettes pour chiots, au moins jusqu'a 12 ou 15 mois.

Après pour la marque a toi d'en trouver une qui convient a ton chien, faut essayer lol
vi moi pour contrer les dhiarrées de Boubou j'ai justement trouvé les Royale Canin... les club... moyenne gamme... pas trop grasse ni trop grosses ni trop petites... ce sont les seules qui lui vont pour l'instant...
15/05/2007, 18h21
Comme quoi chaque chien est différent, si une marque ne lui convient pas faut en essayer une autre lol
et vi...
15/05/2007, 19h53
Oui mon chien est bien un dogue argentin... Et je lui donne des maxi junior pour le moment car avant il etait au giant puppy mais il me faisait encore plus de flatulences, l'horreur!!!! Et je trouvais que les giant junior etait trop grasse c'est pour ca que j'ai changer de "taille" en plus d'après mon véto, il va etre un petit gabarit donc pour le moment les maxi lui suffisent... Je pense le laisser avec des croquettes "haute gamme" tant qu'il est en croissance et ensuite le mettre aux croquettes milieu de gamme (je sais pas encore lequel) mais il faudra que je vois si c'est vraiment plus économique pour moi et si ca lui convient car entre les flatulence, les problèmes de peau et j'en passe... Vive le dogo!!!

Salutation
audrey

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
16/05/2007, 11h42
bonjour, je suis aller voir le veto hier, caramel n'as rien de viral !! ouf !!
en fait il ma dis de changer ses croquettes, et essayer les pro-pl puppy, mais avant 24h de diete (ou juste de l'eau et du riz bien cuit ) donc on va essayer et je vous tiendrais au courant du resultat !!!
16/05/2007, 14h32
Je suis bien contente pour Caramel au moins ce n'est pas une parvo, j'espère que les pro plan lui conviendront mieux et que tout rentrera dans l'ordre rapidement!!
16/05/2007, 14h37
j'espere aussi, on lui a donné du riz ce midi et ses selles paraissent deja moins liquides !!
donc demain il se met a ces nouvelles croquettes, on verra bien ,je vous tien au courant !!!
16/05/2007, 16h32
Citation:
Envoyé par Drydry
Oui mon chien est bien un dogue argentin... Et je lui donne des maxi junior pour le moment car avant il etait au giant puppy mais il me faisait encore plus de flatulences, l'horreur!!!! Et je trouvais que les giant junior etait trop grasse c'est pour ca que j'ai changer de "taille" en plus d'après mon véto, il va etre un petit gabarit donc pour le moment les maxi lui suffisent... Je pense le laisser avec des croquettes "haute gamme" tant qu'il est en croissance et ensuite le mettre aux croquettes milieu de gamme (je sais pas encore lequel) mais il faudra que je vois si c'est vraiment plus économique pour moi et si ca lui convient car entre les flatulence, les problèmes de peau et j'en passe... Vive le dogo!!!

Salutation
audrey
tu peux essayer les Happy Dog GR 23 qui sont spécialement formulées pour les chiens de race géantes. Tu les trouveras pour un prix très raisonnable sur zooplus.de

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
16/05/2007, 18h06
Merci Didou47

Salutation
Audrey

16/05/2007, 18h12
cet aprem caramel a fait un "caca" bien moulé, mais là il a recommencé sa diahrrée, yavais des point blanc dedans, est-ce que ca pourrait etre des vers ?

P.S il a ete vermifugé le 25 avril !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
quelles croquettes? NUTRIVET, HILLS, PRO PLAN, ROYAL CANIN? Alimentation
Prix de gros purina et royal canin Alimentation
Royal Canin Mini Junior Alimentation
croquettes club performance de royal canin Alimentation
Vous connaissez les Royal canin pour chien obèses? Alimentation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum