Avis sur la composition des croquettes pour chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2020, 10h34
Bonjour,

Est-ce que quelqu’un aurait un avis svp sur les croquettes dont la composition est en pièce jointe?
Protéines brutes 31%
Matière grasses brutes 20%
Cendres brutes 8,5%
Cellulose brute 2,8%
Humidité 10%
Calcium 1,6%
Phosphore 1%
Omega 6 2,3%
Oméga 3 0,3%

Je ne donne pas encore la marque pour éviter des préjugés.
Ces croquettes sont destinées à un Labrador de 6ans qui a des allergies et qui se gratte.
Merci à vous
Répondre
02/02/2020, 13h10
Je rajouterai que je ne tolérerai, aucun débordement du style jugement de nourrir aux croquettes. Merci de respecter l'avis et la façon de nourrir chaque chien.

Tout manquement à cette règle se verra sanctionné.
Répondre
clement.javier
19/02/2020, 17h05
Bonjour,

Rien ne me semble alertant, hormis peut être un peu trop de matière grasse mais sinon rien de méchant.
Répondre
21/02/2020, 16h25
Comme ça difficile répondre à votre message mais est ce que vous auriez la composition en texte, car j'en ai fait l'expérience les croquettes que je prenais avais des légumineuses (pois, pois chiche, .... ou autre)
il peut y avoir aussi la poudre d'oeuf qui peut provoquer des allergies ou intolérance.

je suis passé sur une croquette sans légumineuse et hop au bout de quelques semaines plus rien.
Répondre
01/04/2020, 09h59
Bonjour, il faut aussi se dire que la composition en tant que telle ne suffit pas toujours pour se donner un avis. Les propriétaires de chiens ont tous leurs propres expérience, et je ne crois pas que les résultats sont complètement automatiques.
Il faudrait peut-être se fier aux avis des utilisateurs, mas attention, pas sur Facebook où on peut lire n'importe quoi !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croquettes pour chiot Alimentation
Quelles croquettes pour mon chien ? J'hésite entre 3 ! Alimentation
croquettes pour batard Alimentation