croquettes outdog (dans rayon de chasse)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/11/2006, 08h40
bonjour que pensez vous des croquettes outdog pour chiot et pour 1kg:humidité 10%-proteines:32%-matiere grasse16%-cendres 10%-cellulose brute4%-calcium 1.6%-phosphore 1%-méthionine 4000mg-lysine 3360mg .minimum 30% de viande de poulet pour terminer ingredient:viande de poulet ,mais,blé ,pulpe de betterave deshydraté,levure de biere,graisse de poulet,huile de tournesol,sel mineraux,methionine,lysine,sulfate de cuivre pentahydraté,vitamine A,D3,E,ne contient aucun sous produit animal ou vegetale.Norme iso 9001
voila merci au fait j'ai un B.A de 4 mois
Répondre
02/11/2006, 09h47
C'est celle de decathlon ? (euh si j'ai pas le droit de citer la marque je m'excuse)

Si oui elles sont pas mal sauf que le pourcentage de viande est calculé sur matière humide, donc en fait tu peux réduire le pourcentage au moins de moitié, voir de 3/4.

Mais bon y'a des grandes marques ou c'est le cas aussi. Je dirais que se sont des croquettes de moyenne gamme.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
02/11/2006, 18h20
oui a ta question et merci pour ta reponse, le service commerciale de ce magasin m'a indiquer apres recherche de leur part ,que le taux de poulet etais un taux en viande deshydraté voila
Répondre
02/11/2006, 19h30
Euh sur les paquets c'est marqué viande fraiche d'après les compositions qu'ont noté d'autres gens sur d'autre forums... Y'a un truc louche Smiley

Après j'ai pas vu les paquets donc bon, je me fit a ce qu'on m'a dit lol
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
manifestation chiens de chasse dans le vaucluse 27/06/2010 Races de chiens
Trouvé chienne chasse noire marron blanche dans l'aude 11
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
Toxines dans les croquettes Alimentation
Croquettes OUTDOG ?? Alimentation