![]()
25/08/2008, 16h47
|
auriez vous de bonnes marques de croquettes bio a me conseiller?
Répondre
merki ![]() |
25/08/2008, 16h58
|
Non désolée, je n'ai jamais testé. Je suis pourtant une adepte du bio, mais lorsque j'avais regardé la compo des croquettes vendues chez mon détaillant, j'avais vu qu'elles étaient... végétariennes !
![]() ![]() ![]() Ca m'a bien fait rire, ça, des croquettes pour chien végétarien ![]() Remarque, moi je le suis, alors pourquoi pas mon ouaf ? ![]() ![]() ![]()
|
il te suffit d'aller faire un tour sur internet tu va trouver...
Répondre
Pour le reste les croquettes "végétariennes" existent non seulement pour les maitres qui les donnent par conviction, mais aussi parceque certains chiens ne peuvent pas assimiler les proteines animales et ont des soucis de santé. |
![]()
25/08/2008, 17h44
|
vi lorana j'en ai trouvé plein sur internet : almo nature, forza10bio, defu, yarrha, markus muhle, etc...
Répondre
mais justement ce qui m'interesse ce sont les avis de ceux qui les ont déjà utilisées... pour comparer et trouver la marque la mieux adaptée :53: |
25/08/2008, 22h26
|
Tu veux des croquettes bio ou sans merdes dedans?
Répondre
![]() Parceque Lupovet c'est super, moi j'ai testé enfin Barth ![]() |
![]()
Maya
26/08/2008, 08h02
|
|
Citation:
|
26/08/2008, 15h32
|
||
Citation:
Les allemands sont connus pour leur sérieux. Barth a droit à 300 grs/ jour... donné en 2 fois ce qui nous fait un sac de 15 kgs à 60 euros pour 50 jours soit presque 2 mois... quand je pense à la différence avec royal canin ![]() Lupovet est moins cher, meilleure qualité, bien assimilées par mon loulou, et comme c'est compressé, on en donne moins en quantité... On s'y retrouve largement ![]() |
![]()
28/08/2008, 20h09
|
je vais aller faire un tour sur leur site
Répondre
|
![]()
03/09/2008, 23h04
|
Sdc... les lupovet me semblent être présentées en morceaux assez gros... pas adaptés aux chiens de petite taille... me trompe-je?
Répondre
|
04/09/2008, 13h30
|
|
Citation:
J'essaierais de te faire une photo dans ma main plus tard pour que tu vois à peut près la taille |
![]()
04/09/2008, 21h14
|
d'ac
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon | Alimentation |
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? | Alimentation |
Croquettes | Alimentation |
Croquettes | Races de chiens |