barf et problème de digestion

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/07/2008, 09h25
bonjour,
ma chienne de 4 mois qui n'avait jamais eu de problème avec le barf jusqu'à présent, a en ce moment des diarrhées vraiment liquide Smiley . Avant j'achetais de la viande pour elle en grande surface ainsi que des déchets pour animaux mais avec beaucoup de viande. Là j'ai récupérer des vrais déchets chez le boucher et je trouve qu'il y a pas mal de gras, est-ce que ça peut venir de là?
Djuna a été vermifugée il y a deux semaines et n'a pas de vers.
Répondre
24/07/2008, 12h56
Le Barf ce n'est pas du déchet !!!!
C'est du vai muscle mais pas que du gras.
Il en faut mais pas trop.
Mets là à la diete 24 h juste de l'eau et recommence.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
24/07/2008, 13h29
ouais merci je me doutais que les dechet du boucher était pas terrible, en grande surface ils en vendent mais ce n'est quasiment de la viande.
Mais bon je lui donne aussi du poulet, des os charnu, du foie , du coeur, pas de soucis.
Merci Smiley
Répondre
Avatar
taperon
25/07/2008, 09h06
Perso,
je leur donne du plat de côte dégraissé, à 2.50€ le kilo chez I*term*rché, je n'ai pas trouvé mieux !
Répondre
25/07/2008, 12h51
Citation:
Envoyé par taperon
Perso,
je leur donne du plat de côte dégraissé, à 2.50€ le kilo chez I*term*rché, je n'ai pas trouvé mieux !
c'est correct !! l'été même à 1.80 euros car tt monde veut du BBQ. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
25/07/2008, 14h38
merci pour l'info
Répondre
25/07/2008, 16h13
J'espère que tu ne donnes pas uniquement de la viande???
N'oublie surtout pas les os!!
Répondre
Avatar
25/07/2008, 16h39
Citation:
Envoyé par bourikette_19
ouais merci je me doutais que les dechet du boucher était pas terrible, en grande surface ils en vendent mais ce n'est quasiment de la viande.
Mais bon je lui donne aussi du poulet, des os charnu, du foie , du coeur, pas de soucis.
Merci Smiley
non je ne donne pas que de la viande rassure toi,des oeufs aussi avec la coquilles, j'allais oublier Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
BARF Alimentation
la digestion Alimentation
probleme de digestion Alimentation
problèmes de digestion Santé & Maladies
Durée de digestion Alimentation