barf bébé jack

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2008, 11h44
bonjour, j'ai une petite jack de deux mois et demis, 1kg4, nourries au RC, j'aimerais la passer au barf, est ce que je dois attendre qu'elle soit plus grande pour les apport en calcium, que dois je lui donner sinon, merci...
Répondre
05/06/2008, 14h36
va voir sur le forum barf... ils t'en diront plus
Répondre
07/06/2008, 10h54
Oui, va voir sur le forum www.b-a-r-f.com qui est une référence dans ce domaine.

Tu pourras trouver des explications sur la façon de nourrir et/ou on t'expliquera comment faire.

Mais à 2 mois et 1/2, il n'y a pas de problème. Essaie déjà avec un cuisse de poulet. Il risque d'aimer.
Le calcium est dans les os, c'est pour cela qu'il est indispensable de lui donner de la viande avec os.
Répondre
07/06/2008, 16h20
merci beaucoup pour les liens, je finis son paquet de croquettes et je m'y mets Smiley
Répondre
09/06/2008, 18h18
Très bonne initiative en tout cas Smiley Et si elle s'est pas s'y prendre, la grosse Texane se fera un plaisir de lui apprendre Smiley
10/06/2008, 15h56
oh alors la elle sait vachement bien s'y prendre aucun soucis, elle dévore ça en deux seconde...presque... Smiley
Répondre
19/10/2008, 15h54
Citation:
Envoyé par bourikette_19
bonjour, j'ai une petite jack de deux mois et demis, 1kg4, nourries au RC, j'aimerais la passer au barf, est ce que je dois attendre qu'elle soit plus grande pour les apport en calcium, que dois je lui donner sinon, merci...
Si tu vas sur BARF.com comme tout ;e monde te le conseille tu trouveras ces adresses que je te refile pour commencer le cru avec ton chiot.

http://www.b-a-r-f.com/docualimentation ... buter.html

http://www.b-a-r-f.com/docualimentation ... chiot.html

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
BARF Alimentation
BARF???????????????????????????? Santé & Maladies
Nourriture BARF Alimentation
Barf Alimentation