Avis sur les croquettes Puppy Eukanuba

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2011, 14h33
bonjour,
suite à ma presentation ici : https://www.chien.com/forum/nemesis-t28299.html

Je me posais une question :
Je ne sais pas ce que mange ma louloute en ce moment (SPA) mais je lui ai acheté des croquettes Puppy Eukanuba. On m'a conseiller cette marque soit disant avec un max de protéines et peu de légumes.

Que pensez vous de cette marque ?
Elle est elle vraiment de meilleur qualité que Royal canin comme me l'a dit le vendeur ?

Sachant que niveau budget alimentation mettre 60€ dans un paquet de 15kg ne me dérange pas car je souhaite avec une alimentation complète et équilibrée. Pas d'économie sur une chose essentielle.

Merci pour vos réponses
Répondre
20/01/2011, 15h21
beaucoup de gens ont des problemes avec royal canin

si tu peux éviter c'est mieux

pour un BA il faut faire attention que les croquettes ne soient pas trop riche au depart ,car attention aux articulations

c'est un chien qui doit grandir et grossir doucement
Répondre
20/01/2011, 15h47
Selon le vendeur c'est la nourriture idéale jusqu'à ses 24 mois... Après il est là pour vendre aussi donc bon.

Pour un berger Allemand est ce qu'il des doses de protéines "idéale" dans les croquettes ?
Répondre
20/01/2011, 16h25
euh jusqu' 24 mois cela me parait un peu exagerer

en terreneuve il est conseille maintenant de les passer assez rapidement vers 1 an je dirais aux croquettes adultes qui sont moins dosé en proteines

je me souviens plus les taux de proteines que nous avions dans les croquettes pour les TN petits mais je dirais vers 22,23%

pour les BA par contre je peux pas te dire
Répondre
Avatar
TIA
21/01/2011, 18h15
Tu as chosi une bonne marque pour ton chien, l'une des meilleurs d'ailleurs. Smiley
Demande à la SPA ce qu'ils lui donnaient.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un jaune d’oeuf par semaine en plus des croquettes Alimentation
L'eau et la Nourriture?! Alimentation
Déplace sa nourriture Comportement & Éducation
Mélange de nourriture??? Alimentation
Type de nourriture Alimentation