Avis sur croquettes Nutricial Dog

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/07/2006, 19h17
Bonjour à toutes et à tous,
En cherchant des croquettes de qualité mais moins honéreuses que d'autres, on a trouvé celles-ci :
NUTRICIALDOG : Protéines animales déshydratées(dont 35% de créton viande blanche), mais extrudés, saindoux, riz soufflés, gluten de mais, oeuf entier, complément minéraux, vitamines, fructo-oligosacharides, antioxigenes, BHT, BHA.
si vous pourriez nous donner vos avis sur ce produit,
en vous remerciant..
Répondre
Avatar
25/07/2006, 20h06
Moi je dirai, à première vue, c'est pas terrible !

Surtout si il y a directement du BHT et du BHA (ça ne plaira pas non plus à Viggo... Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
25/07/2006, 20h22
Allons... des oeufs pourris, du maïs radioactif, des protéines d'animaux morts, des vitamines génétiquement modifiées... que des bonnes choses !
Vois plutôt du côté de l'alimentation borf : http://www.b-o-r-f.com/

amicalement

Smiley
sorry... j'ai pas pu résister ! je sors

Johan, de vrais bons conseils vont t'être prodigués par des gens sérieux !
Et bienvenue ! :56:
Répondre
Avatar
25/07/2006, 22h00
Citation:
Envoyé par Johan
Bonjour à toutes et à tous,
En cherchant des croquettes de qualité mais moins honéreuses que d'autres, on a trouvé celles-ci :
NUTRICIALDOG : Protéines animales déshydratées(dont 35% de créton viande blanche), mais extrudés, saindoux, riz soufflés, gluten de mais, oeuf entier, complément minéraux, vitamines, fructo-oligosacharides, antioxigenes, BHT, BHA.
si vous pourriez nous donner vos avis sur ce produit,
en vous remerciant..
La première chose que je vois en lisant la composition de ces croquettes c'est qu'elles sont bourrées de gras Smiley Smiley les cretons c'est du gras tout comme le saindoux Smiley Smiley
C'est pas du tout la même qualité que les croquettes haut de gamme tel que Purina Pro Plan!!! Pro plan a comme premier ingrédient (donc en majorité) de la viande fraîche de poulet ou d'agneau ou du poisson (saumon) suivant le goût.
Et d'après des gens que je connais bien et qui travaillant pour Purina c'est de la viande ou du poisson propre à la consommation humaine qu'ils utilisent.
Répondre
Avatar
25/07/2006, 22h43
Citation:
Envoyé par grduarte
Vois plutôt du côté de l'alimentation borf : http://www.b-o-r-f.com/
Super top ton lien !!! Smiley Smiley Smiley

T'aurais dû essayer avec b-o-f.com.... Smiley



ok, je sors... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2006, 07h22
Citation:
Envoyé par Angellore
Citation:
Envoyé par grduarte
Vois plutôt du côté de l'alimentation borf : http://www.b-o-r-f.com/
Super top ton lien !!! Smiley Smiley Smiley

T'aurais dû essayer avec b-o-f.com.... Smiley



ok, je sors... Smiley Smiley
Je vais corriger cela Smiley
www.b-a-r-f.com

Amicalement
Répondre
Avatar
26/07/2006, 07h28
Citation:
C'est pas du tout la même qualité que les croquettes haut de gamme tel que Purina Pro Plan!!! Pro plan a comme premier ingrédient (donc en majorité) de la viande fraîche de poulet ou d'agneau ou du poisson (saumon) suivant le goût.
Et d'après des gens que je connais bien et qui travaillant pour Purina c'est de la viande ou du poisson propre à la consommation humaine qu'ils utilisent.
La viande est certes le premier ingrédient cité...mais *c'est l'ensemble de tous les ingrédients* qu'il faut prendre en considération. Et dans ce calcul la partie carnée *qui est par la nature de procéssus de fabrication réduit en farine*, n'est autour que de qq chose comme 20%. Cette astuce *un peu trompe oeil* est parfaitement légale. Hélas.

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
Patou
28/07/2006, 20h58
Citation:
Envoyé par grduarte
Allons... des oeufs pourris, du maïs radioactif, des protéines d'animaux morts, des vitamines génétiquement modifiées... que des bonnes choses !
Vois plutôt du côté de l'alimentation borf : http://www.b-o-r-f.com/

amicalement

Smiley
sorry... j'ai pas pu résister ! je sors

Johan, de vrais bons conseils vont t'être prodigués par des gens sérieux !
Et bienvenue ! :56:



t'as oublié les petites etoiles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je suis pô polie mdr
mais j'ai bien rigolé de ton intervention
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien de 6ans qui "pise" dans la cuisine ts les so Comportement & Éducation
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24)
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets