![]()
25/07/2006, 19h17
|
Bonjour à toutes et à tous,
Répondre
En cherchant des croquettes de qualité mais moins honéreuses que d'autres, on a trouvé celles-ci : NUTRICIALDOG : Protéines animales déshydratées(dont 35% de créton viande blanche), mais extrudés, saindoux, riz soufflés, gluten de mais, oeuf entier, complément minéraux, vitamines, fructo-oligosacharides, antioxigenes, BHT, BHA. si vous pourriez nous donner vos avis sur ce produit, en vous remerciant.. |
![]()
25/07/2006, 20h06
|
Moi je dirai, à première vue, c'est pas terrible !
Répondre
Surtout si il y a directement du BHT et du BHA (ça ne plaira pas non plus à Viggo... ![]() ![]() |
![]()
25/07/2006, 20h21
|
Répondre |
![]()
25/07/2006, 20h22
|
Allons... des oeufs pourris, du maïs radioactif, des protéines d'animaux morts, des vitamines génétiquement modifiées... que des bonnes choses !
Répondre
Vois plutôt du côté de l'alimentation borf : http://www.b-o-r-f.com/ amicalement ![]() sorry... j'ai pas pu résister ! je sors Johan, de vrais bons conseils vont t'être prodigués par des gens sérieux ! Et bienvenue ! :56: |
![]()
25/07/2006, 22h00
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas du tout la même qualité que les croquettes haut de gamme tel que Purina Pro Plan!!! Pro plan a comme premier ingrédient (donc en majorité) de la viande fraîche de poulet ou d'agneau ou du poisson (saumon) suivant le goût. Et d'après des gens que je connais bien et qui travaillant pour Purina c'est de la viande ou du poisson propre à la consommation humaine qu'ils utilisent. |
![]()
25/07/2006, 22h43
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() T'aurais dû essayer avec b-o-f.com.... ![]() ok, je sors... ![]() ![]() |
![]()
26/07/2006, 07h22
|
||
Citation:
![]() www.b-a-r-f.com Amicalement |
![]()
26/07/2006, 07h28
|
|
Citation:
Amicalement ![]() |
![]()
Patou
28/07/2006, 20h58
|
|
Citation:
t'as oublié les petites etoiles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis pô polie mdr mais j'ai bien rigolé de ton intervention |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien de 6ans qui "pise" dans la cuisine ts les so | Comportement & Éducation |
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? | Comportement & Éducation |
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24) | |
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien | Autres sujets |