15/08/2006, 13h54
|
Bonjour à tous,
voila j' ai une petite chienne qui est allergique à tout ce qui est viande, donc elle est au croquette proplan au saumon et ca marche tres tres bien, mais je voulais savoir si c etait possible de lui donner une petite quantite de boites pour chats pour rendre c croquettes plus appetissante, pourquoi vous me direz boites pour chat et bien tt simplement parce que c est les seules à en faire au poisson. Merci d avance pour vos reponses. Amicalement nina et tina
|
moi je dis : bien sûr que tu peux lui mélanger avec de la pâtée pour chat. Quand Barth était plus petit et qu'il n'avait parfois pas le grand appétit qu'il a maintenant
Répondre
![]() Et puis tu sais le chien que j'ai eu avant a vécu 17 ans en ne mangeant que des croquettes pour chats, ben oui il n'aimait pas les croquettes pour chiens allez comprendre ![]() |
![]()
22/12/2006, 17h15
|
tu as des boites pour chien marqiue Almo, qui sont au poisson...sisi!!
Répondre
|
![]()
27/12/2006, 16h59
|
je croyais qu'il y avait des trucs dans les aliments pour chats qui ne convenaient pas aux chiens ?
Répondre
|
![]()
02/01/2007, 15h22
|
|
Citation:
pourquoi tu veux lui donner des boites si elle mange tres bien ses croquettes ??? |
![]()
05/01/2007, 14h42
|
Quand un chien a très peu d'appétit , on peut en effet lui donner un peu de boîte pour chat qui est plus appétant !
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Quelle alimentation pour un chien de chasse | Alimentation |
Gérer l'alimentation d'un chien et d'un chat.... | Alimentation |
le chien qui se prend pour un chat en montant sur la voiture | Comportement & Éducation |
Educateur et comportementaliste pour le chien et le chat | Comportement & Éducation |
Alimentation pour refaire un muscle? | Alimentation |