alimentation de ma chienne de 2 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2011, 12h40
bonjour depuis une semaine j'ai fait l'acquisition de ma chienne beauceronne de 2 mois je lui donne des croquettes matin et soir a manger mes elles pleures tout le temps je sais pas si sa viens du fais kel ne mange pas assez ou quoi je m'inquiète pour elle parce que l'entendre pleuré dehors tout les jours est un peu énervant je sais pas quoi du cou je vais jouer avc elle une bonne demi-heure et après je rentre mais elle recommence ensuite a pleuré donc je sais pas de quoi sa viens merci de m'aider pour elle
Répondre
01/02/2011, 13h12
2 fois par jour pour un chio de 2 mois sa fait pas beucoup , nous au refuge nous conseillon toujour au moin 3 fois par jour jusque au moin 5/6 mois pour passer a 2 fois et ensuite vers 1ans si c un chien de canapè a une fois si c un chien ki fai beaucoup d'activitè on laisse a 2 fois...
Répondre
01/02/2011, 13h26
pour pouvoir te renseigner comme il faut donne nous le poids de croquettes que tu lui donne et ce qu'il conseille sur le paquet ainsi que la marque
Répondre
01/02/2011, 14h29
merci bcp jpense ossi ke c pa assé je vais lui augmenté é lui en doné le midi ossi voir si elle pleure moins après c une chienne qui est tout le temps dehors depuis qu'elle est né donc elle bouge bcp vaut mieux que j'essaie voir si elle va mieux merci bcp de m'avoir répondu c'est très gentil
Répondre
01/02/2011, 16h07
c'est peut etre pas due a la nourriture non plus
comme elle vient d'arriver chez toi c'est peut etre aussi le fait qu'elle se sent un peu perdue dans son nouvel environnement
je pense que c'est le temps de quelques jours et après cela ira beaucoup mieux
surtout donne des nouvelles
Répondre
01/02/2011, 16h19
ba oui je vais voir si dans les jours a venir elle continue parcque pour l'instan je ne travaille pas mais quand je reprendrais une activité je n'est pa envi qu'elle hurle a la mort je ne veux pas déranger mes voisins. Sa fè une semaine demain que je l'ai et sa fais vraiment depuis 2 jours qu'elle pleur comme sa quand elle voit que je ne cède pas a venir la voir elle arrête mais sa dure quand même longtemps et même pour elle sa me fait mal de l'entendre comme sa j'ai peur qu'elle soit malheureuse et quand je vais la voir elle est toute fofolle mais qu'avec moi avec mon conjoint elle est calme alors qu'avec moi elle veut toujours joué elle me mordille les chaussures le pantalon quand elle veut me leché la figure elle est brusque et défois pince avc c dent donc voilà j'aimerais pas qu'elle me repousse pourtant je suis plus souvent avec elle que mon ami parckil nè pa là la journée donc voilà et quand je lui dit non elle ne comprend pas pour l'instant
Répondre
Avatar
Web-Hamster
01/02/2011, 17h26
Merci de faire un effort sur l'écriture des prochains messages, le langage type SMS n'est pas apprécié merci Smiley
Répondre
01/02/2011, 17h34
Citation:
Envoyé par lodiefoxie
ba oui je vais voir si dans les jours a venir elle continue parcque pour l'instan je ne travaille pas mais quand je reprendrais une activité je n'est pa envi qu'elle hurle a la mort je ne veux pas déranger mes voisins. Sa fè une semaine demain que je l'ai et sa fais vraiment depuis 2 jours qu'elle pleur comme sa quand elle voit que je ne cède pas a venir la voir elle arrête mais sa dure quand même longtemps et même pour elle sa me fait mal de l'entendre comme sa j'ai peur qu'elle soit malheureuse et quand je vais la voir elle est toute fofolle mais qu'avec moi avec mon conjoint elle est calme alors qu'avec moi elle veut toujours joué elle me mordille les chaussures le pantalon quand elle veut me leché la figure elle est brusque et défois pince avc c dent donc voilà j'aimerais pas qu'elle me repousse pourtant je suis plus souvent avec elle que mon ami parckil nè pa là la journée donc voilà et quand je lui dit non elle ne comprend pas pour l'instant
Ne t'inquietes pas ca va venir progressivement elle teste un peu cède pas surtout et dis toi que c'est surement aussi dur pour elle que cela ne l'est pour toi
vous devez vous apprivoisez tranquillement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
alimentation pour chienne de labrador de 7ans et demie Alimentation
petite chienne husky de 3 mois volée
SOS chienne de 7 mois maltraitée !!!!! Autres sujets
probleme urinaire de ma chienne de 3 mois Santé & Maladies
mesentente entre ma chienne et mon chiot de 2 mois Comportement & Éducation