21/08/2006, 11h11
|
Royal Canin Junior c'est bien aussi... pourquoi tu melanges avec de l'eau chaude pr ensuite laisser refroidir? melange direct avec de l'eau froide... les croquettes ramoliront tout autant. Quelle marque lui etait donnée à l'élevage?
|
|
Citation:
Ingredients: Chicken, brewers rice, poultry by-product meal, corn gluten meal, whole grain wheat, animal fat preserved with mixed-tocopherols (form of Vitamin E), whole grain corn, corn bran, dried egg product, animal digest, calcium phosphate, fish oil, salt, potassium chloride, choline chloride, L-Lysine monohydrochloride, zinc sulfate, Vitamin E supplement, ferrous sulfate, manganese sulfate, niacin, calcium carbonate, Vitamin A supplement, calcium pantothenate, thiamine mononitrate, copper sulfate, riboflavin supplement, Vitamin B-12 supplement, pyridoxine hydrochloride, garlic oil, folic acid, Vitamin D-3 supplement, calcium iodate, biotin, menadione sodium bisulfite complex (source of Vitamin K activity), sodium selenite. Q-4458 http://www.proplan.com/product_detail.aspx?pid=77 poulet, riz de brasserie (déchet minable), farine de sous-produits de volailles (plumes, becs, fèces, abats), gluten de mais, blé, mais, son de mais(déchet), digestat animale ( c'est de la mer...dans le sense du mot), Puis: menadione sodium bisulfite complex Cette substance est interdite pour la consommation humaine aux USA, en Allemagne et d'autres pays. Connu également sous K3 il s'agit s'une substance de synthèse qui n'a rien à voir avec une vitamine. Le K3 n'existe pas dans la nature. Pas beaucoup de viande pour le chiot. Autour de 15%...le reste en déchets végétaux.. Amicalement Amicalement ![]() |
07/09/2006, 18h42
|
Bon moi ça m'intéresse beaucoup de savoir ou tu en es Leduke avec cette petite chienne?
Bein oui j'ai le même problème ![]() |
09/09/2006, 14h34
|
C'est bon !!! elle s'allimente normalement et reprends du poids !!!!!
MERCI |
09/09/2006, 16h20
|
Très cool!!!! J'en suis ravie!
|
21/09/2006, 20h30
|
Je suis passé au proplan !
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
Discussions similaires | ||||