alimentation chiot ? (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
21/08/2006, 11h11
Royal Canin Junior c'est bien aussi... pourquoi tu melanges avec de l'eau chaude pr ensuite laisser refroidir? melange direct avec de l'eau froide... les croquettes ramoliront tout autant. Quelle marque lui etait donnée à l'élevage?
28/08/2006, 12h28
tu as meme les Royal Canin maxi baby dog pour les chiots entre 2 et 5 mois !
ou donnes du proplan junior agneau et riz !

Et pour les BA c'est important de donner une super nourriture pendant la croissance !

Marjorie, passionnee de BA !
Réponse rapide à ce message
29/08/2006, 11h28
Citation:
C'est pas très étonnant qu'elle ne veuille pas trop manger parce que c'est pas top comme bouffe vaudrait mieux que tu te diriges vers du haut de gamme comme Purina Pro Plan, les autres membres du forum vont bien te donner d'autres marques tout aussi bien. Mais Pédigrée bof
...en effet pour le haut de gamme c'est superbe Ci-dessous les ingrédients de ProPlan Poulet - Riz pour chiots:

Ingredients:
Chicken, brewers rice, poultry by-product meal, corn gluten meal, whole grain wheat, animal fat preserved with mixed-tocopherols (form of Vitamin E), whole grain corn, corn bran, dried egg product, animal digest, calcium phosphate, fish oil, salt, potassium chloride, choline chloride, L-Lysine monohydrochloride, zinc sulfate, Vitamin E supplement, ferrous sulfate, manganese sulfate, niacin, calcium carbonate, Vitamin A supplement, calcium pantothenate, thiamine mononitrate, copper sulfate, riboflavin supplement, Vitamin B-12 supplement, pyridoxine hydrochloride, garlic oil, folic acid, Vitamin D-3 supplement, calcium iodate, biotin, menadione sodium bisulfite complex (source of Vitamin K activity), sodium selenite.
Q-4458

http://www.proplan.com/product_detail.aspx?pid=77

poulet, riz de brasserie (déchet minable), farine de sous-produits de volailles (plumes, becs, fèces, abats), gluten de mais, blé, mais, son de mais(déchet), digestat animale ( c'est de la mer...dans le sense du mot),

Puis:

menadione sodium bisulfite complex

Cette substance est interdite pour la consommation humaine aux USA, en Allemagne et d'autres pays. Connu également sous K3 il s'agit s'une substance de synthèse qui n'a rien à voir avec une vitamine. Le K3 n'existe pas dans la nature.

Pas beaucoup de viande pour le chiot. Autour de 15%...le reste en déchets végétaux..

Amicalement

Amicalement
07/09/2006, 18h42
Bon moi ça m'intéresse beaucoup de savoir ou tu en es Leduke avec cette petite chienne?

Bein oui j'ai le même problème
09/09/2006, 14h34
C'est bon !!! elle s'allimente normalement et reprends du poids !!!!!

MERCI
09/09/2006, 16h20
Très cool!!!! J'en suis ravie!
21/09/2006, 20h30
Je suis passé au proplan !
22/09/2006, 09h23
T'as raison !

Mes chiots aussi sont au Proplan agneau et riz, et ca reussit tres bien a mes BA, meme ceux d'expo et de travail !

Marjorie

Citation:
Envoyé par leduke
Je suis passé au proplan !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Alimentation chiot bouledogue Alimentation
Alimentation chiot Alimentation
Alimentation chiot Alimentation
alimentation du chiot Alimentation
Alimentation du chiot Alimentation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum