URGENT Amstaff femelle 6 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/05/2005, 15h06
je transmet:

A adopter Orka femelle american staff 6ans très bonne santé jamais reproduite. au lof tres bonnes origines (bleu) gros gabarit, chienne bringée foncée idéale garde, affectueuse habituée vie de famille et espace.cette chienne doit être euthanasié par ses propriétaires si je ne trouve personne pour l'adopter.(contre bon soin bien évidament!)pour plus d'infos n'hesiter pas a m'appeler 0660744296.merci d'avance de faire passer l'annonce.

Ville : Rennes
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Pays : France
Telephone Téléphone : 0660744296
Répondre
Avatar
03/05/2005, 19h51
Pourquoi est-elle à l'adoption?
Répondre
03/05/2005, 23h54
j'adore les gens qui cherchent à placer contre bons soins ou alors euthanasie !! Smiley
__________________
Eurocyno, Formations-Conseils
Formations et audits de maîtres de chien de sécurité privée et administrations

Venez voir également mon staff: http://viking-amstaff.monsite.wanadoo.fr/
Répondre
Avatar
04/05/2005, 08h58
Citation:
Envoyé par Eurocyno
j'adore les gens qui cherchent à placer contre bons soins ou alors euthanasie !! Smiley
Ca ressemble a du chantage affectif... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2005, 18h17
alors j'ai appellé la personne, un monsieur très gentil qui est le producteur d'orka (il n'a fait que cette portée) et qui a récuperer la chienne chez ses proprios. malheureusemet il ne peut pas la garder car sa chienne à lui (la mère d'Orka) se mutile.

pour l'histoire complete contactez moi en mp.

Orka est une chienne sympa, habituée à vivre en maison avec jardin, un peu méfiante, il vaut mieux pas d'enfants en bas âge. elle est très gardienne, conviendrait à une personne qui fait du gardiennage (entrepôts, usines, chantiers, ...)

ce n'est pas du chantage affectif, ce monsieur a été sympa de la récuperer
Répondre
Avatar
06/05/2005, 19h08
Merde alors... La louloutte est près de chez moi, alors je vais fair epasser le message on sais jamais!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Amstaff et congénère Urgent!!! Races de chiens
urgent top urgent svp repondez! Alimentation
amstaff Législation & Formalités
URGENT A PLACE UNE FEMELLE ROTT ET SES 7 CHIOTS DE 2 MOIS .. Races de chiens
sos femelle amstaff Races de chiens