10/09/2010, 19h55
|
Salut tout le monde,
Répondre
Je vis avec mon copain et son chien, un amstaff (male adulte). Mais depuis longtemps je souhaiterais avoir ma chienne (je voudrais une femelle), que bien sur je prendrais a 2 mois, surement une amstaff aussi, ou bien une batarde, je ne sais pas encore. Mais j'ai peur que le male n'arrete pas de l'embeter, veuille absolument la soumettre, mange sa gamelle a sa place, et elle serait trop petite pour se défendre. J'ai peur qu'il soit jaloux. Par exemple un jour j'ai trouvé un chaton que j'ai ramené, et le chien n'arretais pas de l'embeter alors je l'ai donné a quelqu'un d'autre. Je me demande s'il réagirais de la même façon avec une petite chienne. Merci de m'avoir lu, et merci pour vos conseils que j'attends avec impatience... |
11/09/2010, 21h35
|
comment te dire jai un dog argentin oui efectivemnt au debut il va l'embeter la mai vu que ses un chiot femelle il va jouet sauf si ses un dominant. il faudra plus tard que tu donne la pillule a ta femelle sinon prepare toi a des pleure
Répondre
![]() |
![]()
TIA
12/09/2010, 09h56
|
Attention, la pillule peut etre donnée de facon très passagère (elle crée des tumeurs mamaires, ect...), le mieux est la stérilisation (petite opération anodine) surtout si l'on posséde un couple de chiens.
Répondre
Il faudra surveiller les deux chiens biensur, mais la cohabitaion n'est pas impossible si le male n'est pas agressif. C'est à vous de juger, mais si c'est risqué, il ne faut rien tenter. |
12/09/2010, 10h18
|
Oui je n'ai pas l'intention qu'ils se reproduisent surtout !
Répondre
Je ne pense pas qu'il lui ferait du mal, mais plus qu'il veuille la soumettre. Doit-on avoir un chien plus haut que l'autre dans la hiérarchie ? Est-ce normal ? Je vous remercie pour vos réponses . |
12/09/2010, 16h14
|
il ne faut pas quil se sente plus fort il faut les imposer au mes condition sinon il pourait etre jalou ou meme le tuer
Répondre
|
12/09/2010, 17h26
|
|
Citation:
![]() Tu peux développer un peu ? ![]()
TIA
12/09/2010, 18h18
|
Dans une meute il y a toujours une hierarchie, en l'occurence, c'est vous les humains qui sont les chefs, et non pas le chien, biensur.
Répondre
|
19/09/2010, 22h38
|
ce chien se comporte comment pour l'instant avec les autres chiens ? et les chiennes ?
on est parfois surpris de voir le gros "invincible" se transformer en popa poule avec les chiots... mais c'est un peu la roulette russe personne ne peut prévoir ce que cela va donner.
|
Avec les autres chiens c pas terrible mais avec les chiennes ça va ..
Répondre
Le seul probleme serait qu'il l'embete tout le temps, jai peur que ça la perturbe d'avoir un gros "buffle" dans sa niche lol |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Droit d’un refuge de bloquer l’adoption d’un chien pour l’euthanasier | Législation & Formalités |
NOURRITURE AMSTAFF | Races de chiens |
amstaff | Législation & Formalités |
La muselière normale pour les amstaff et rott !!! | Races de chiens |
amstaff a sauver ! | Races de chiens |