un deuxieme boxer...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2005, 09h48
bonjour à tous...

voilà je vais reprendre les cours en septembre pour un an et mon école est trop loin de chez moi pour que je tentres tous les midis...ça m'embête beaucoup car ma bobox va cevoir restée seule longtemps ( elle sait rester seule mais 4 ou5h00 pas plus) et ça me fait de la peine...

croyez vous qu'elle pourra s'habituer?

ne vaudrait il pas mieux que je prenne un deuxieme chien pour qu'ils se tiennent compagnie?

De plus quand je vais la promener avec d'autres chiens, j'ai l'impression qu'elle est toute triste quand on rentre à la maison et ne veux même plus jouer avec moi ( pour un boxer c'est un comble)

Merci d'avance pour vos conseils
Répondre
Avatar
07/04/2005, 12h20
Coucou Smiley

Pour le fait qu'elle s'habitue, il faut tester pour savoir Smiley

Par contre nous nous souhaitions un second parce qu'on adore les chiens mais aussi pour que Tina ai un compagnon de jeux etc....
J'ai moins de peine quand je la laisse pour aller bosser, faire les courses, sortir etc... que quand elle était seule !

Et vu que c'est une grande joueuse (comme tous bobox) nous n'arrivions plus à la "combler" côté jeux et là Vic prend la relève en tant que "jouet vivant" Smiley

Je plaisante mais c'est vrai qu'ils s'éclatent tous les deux !

Va sur le site de Marie pour voir les bobox a adopter Smiley
Répondre
07/04/2005, 12h28
merci Tina...

je le trouve où le site d'adoption?
Répondre
Avatar
07/04/2005, 12h56
attention a prendre un 2eme chien pour de bonne raison, le fait que le 1er chien s'ennuie ne me parrait pas en être une , voulez vous vraiment (pour vous) en prendre un 2eme?

attention aussi si votre 1er chien est anxieux lors de vos absence il y a de grands risque que le 2eme le soit aussi (il risque de ressentir l'anxiété du 1er)donc en perspective 2 fois plus d'aboiement, betise etc...
Répondre
07/04/2005, 13h06
j'ai très envie d'un deuxieme chien, c'est une compagnie tellement géniale alors pourquoi pas multiplier le plaisir par 2 Smiley

notre toutoune n'est pas anxieuse, elle n'aboie jamais et ne détruit que les rouleaux de papier toilettes et quelques soutient gorge Smiley

mais je pense aussi qu'un autre chien la solliciterais plus que nous...qu'elle serait plus motivée etc...
Répondre
Avatar
07/04/2005, 13h16
Voilou le site, il y a un forum etc....
La personne qui le gère est Talaan-Umbre sur chien.com, elle vient de revenir de vacances et nous a mis des photos dans "Divers" elle a elle même 2 boxers dont une mémère qu'elle a adopté et qui est superbe Smiley

http://31n2.free.fr/sosboxer/

Tu nous tiens au courant si tu trouves ton bonheur ?
Répondre
07/04/2005, 14h24
pas de problème je te tiens au courant...

merci beaucoup
Répondre
Avatar
07/04/2005, 16h47
alors si tu désire vraiment ce 2 eme chien fonce!!!
Répondre
Avatar
07/04/2005, 16h52
plein de boxer a l'adoption ici http://31n2.free.fr/sosboxer/
Répondre
Avatar
07/04/2005, 17h05
il y a un post A adopter!! Urgent

y a 2 jeunes boxer a adopté aussi...
Répondre
08/04/2005, 08h33
sur lr site de SOS boxer y'en a pas que 2...et moi ça me fout le bourdon!!!

Bien sûr y'a des gens malades ou que sais je,mais y'en a tellement d'autre qui juste s'en débarasse aller hop Smiley

Je pleure à chaque fois que je vois ça...une vrai madeleine...
Parce que je ne peux rien faire, les deux ensemble c'est pas possible, je vis en appartement avec une cour mais c'est pas suffisant...OK ma chienne sort près e 3h00 par jour mais à 3 dans 60 m² ça va être complexe à moins e les faire dormir tous dans le même panier Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
un deuxième tibétain ? Autres sujets
Un deuxième cas de morsure mortelle Autres sujets
Un deuxième chien a la maison Comportement & Éducation
deuxième chien... Comportement & Éducation
Mon deuxieme chiennnnn Races de chiens