SOS RATIER PRAGOIS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/07/2006, 04h44
Bonjour
Je fais appel à vous car je suis tombée sous le charme des RATIERS PRAGOIS,mais je n'arrive pas en trouver en France.Est ce que parmis vous quelqu'un aurais une adresse à me communiquer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Patricia
Répondre
Avatar
27/07/2006, 06h55
Tu n'en trouveras certainement pas en France car cette race n'est pas reconnue par la FCI. En tout cas pas d'éleveur connu en France.
D'après ce que j'ai trouvé sur le net il ressemble fortement au pinscher nain.
Répondre
Avatar
27/07/2006, 11h49
Effectivement etant proprietaire d'un RP je confirme qu'il n'y a pas d'elevage en France.
Seule solution aller en Suisse, en pologne ou directement en Republique tcheque chercher ta petite merveille ou passer par qq'un qui connait un elevage la bas et peut t'en rapporter un (sachant qu'il faut qu'il ai 4 mois vacciné contre la rage, tous ses vaccins un passeport europeen une puce).
Le miens vient de Republique tcheque je l'ai eu par l'intermediaire d'une personne dont le frere a un elevage la bas et qui en amene en France de temps en temps.
Ma soeur a une femelle du meme elevage et je pense qu'on aura une portée mais c pas pour tout de suite et on me sollicite tellement que il n'y aura pas de bébé pour tout le monde Smiley
Mais bonne chance car effectivement il ressemble vaguement à un pinsher nain mais pas la meme morpho et surtout pas du tout le meme caractere.
Pour plus d'info et de questions sur la race me contacter en MP.
Répondre
14/09/2016, 07h11
Bonjour je viens d avoir une portee de ratier de prague j ai 4 petits males
Noir et feu nes le 2 sept 2016
Cordialement
Répondre
01/10/2016, 20h53
Bonsoir,

Avez-vous encore un chiot ratier ?
Et combien les vendez-vous ?

Merci d'avance !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
trouvé petit ratier dans le gard
Ratier français ? Races de chiens