QUE PENSEZ-VOUS DES PIT BULLS???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/07/2004, 08h40
Bonjour ,j`aimerais savoir ce que vous pensez des pit bulls???
Répondre
Avatar
13/07/2004, 08h52
C quoi ça ??? Ca existe comme race ????? les p'tites bulles tu dis ??? Perso, connais po ....
Répondre
Avatar
13/07/2004, 08h58
Citation:
Envoyé par Dogo
C quoi ça ??? Ca existe comme race ????? les p'tites bulles tu dis ??? Perso, connais po ....
alala comment qu'il est Smiley
pourquoi cette question?
Répondre
Avatar
13/07/2004, 09h20
oui ? pourquoi cette question ???? Smiley Smiley
Répondre
13/07/2004, 09h40
Bon SAUF aux US ou il existe effectivement de facon "légale" , en France le "pitt" c'est un corniaud...

Un corniaud dont le seul "pas de bol" , mais qui en envoi direct a l'abattoir, est d'avoir un portrait robot imbécile, mis en place par des crétins aidés d'abrutis, ayant entraîné une loi scélérate , appliquée par des analphabetes et de se trainer une réputation pire que celle de la bête du Gévaudant.

Si on devait appliquer la loi de 99, un nombre impréssionnant de pauvres corniauds devraient quitter le territoire en vitesse...

Moi j'aime TOUS les chiens, de race ou corniauds ou batards ou...et donc ceux qui sont "pointés" comme étant Pitts en font partie...
Répondre
Avatar
13/07/2004, 09h42
Bonne synthèse Lorana, BRAVO Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2004, 09h45
Faute de réponse de la part de Vanilla Smiley

Je réponds à sa question Smiley

Eh ben moi ces chiens ne me font rien même si cela me fait de la peine quand ils sont avec des cons de maîtres Smiley

Perso quand je promène ma chienne j'ai plus peur d'un lab que d'un pitt.
Et quand je suis seule par principe et parce que ce sont des chiens, je me "méfie" de tous les chiens.

Et je pourrais en parler un bon moment mais j'aimerais bien savoir où veut aboutir ta question ??
Répondre
Avatar
13/07/2004, 10h14
des pit avec papier il en a eu, mais beaucoup de personne avoir des pit-amstaf et croise divers dommage pour cette race + consanginite
si on applique la loi en gros tous les gros chiens a la morgue
meme les croise amstaf-labrador Smiley

Quelle race sera la suivante?
Répondre
Avatar
fabio
13/07/2004, 10h30
Pour répondre a ta question, puisque personne n'y répond Smiley , le pit ou American Pitbull Terrier est un chien des plus agréable. Totalement polyvalent, tu peux pratiquer pleins d'activités avec, agility, pistage, vélo, rando etc etc.
Pour le caractere, il faut t'attendre a un chien hyper sociable avec les gens d'une facon générale, bien evidemment si toutes les regles de départ sont respectées: sociabilisation et éducation.
Par contre il te faudra faire attention, voir très très attention a son caractere "bagareur" avec ses congéneres de même sexe. C'est grossomodo son seul soucis.
Pour la santé, pas grand chose a dire.
Dire que c'est le top of Ze top du chien ne serait pas mentir Smiley Smiley Smiley, preuve en est, on le retrouve dans énnormement de mélange pour la création ou la recréation de diverses races qui ont une bonne cote en ce moment.... Dont certaines sont reconnues officielement par la FCI, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt les gens n'aiment pas que l'on parle de cela Smiley


Je te rappel juste que si tu es francaise ou si tu vis en france, l'acquisition ou la cession honnéreuse ou gracieuse de chiens de ce type est strictement interdite depuis le 6 janvier 1999, tout comme la reproduction. Que la pocession est soumise a condition:
Etre majeur
Pas de casier
Déclaration en mairie du chien (a fournir: attestation d'assurance responsabilité civile, certificat anti rabique)
Stérilisation
Interdiction de lieux public et transport en commun
Laisse et museliere sur la voix public
Répondre
Avatar
13/07/2004, 11h34
Citation:
Envoyé par fabio
Pour répondre a ta question, puisque personne n'y répond Smiley ,
J'y ai répondu moi Smiley mais bon sa question n'est pas des plus clairs ???
Répondre
Avatar
fabio
13/07/2004, 11h44
'Scuse je t'avais oublié Smiley
Répondre
13/07/2004, 11h45
Désolée mais je pense avoir répondu non ?

Je n'ai pas moi meme de "pitt" pour une raison simple et "couarde" c'est que je n'avais pas envie de me retrouver collée au commissariat 3 fois par semaine...BAH OUI!

Ce que j'en pense ? je l'ai dit, ce qu'on appelle ici (en France) un PITT c'est un corniaud, qui ne ressemble pas a un chien dit de salon (tapez pas j'ai ca aussi dans la meute Smiley ), qui comme tous les chiens est un amour sur pattes, maitenant le coté "bagarreur"...bah dans ceux qui m'entourent j'en connais PAS UN SEUL, souvent ceux qui me sont proches sont des MALES qui vivent avec d' autres MALES chez EUX et ZERO probleme.
Nous en avons 2, juste derriere chez nous, un couple, agé de plus de 7 ans maintenant...quand le bébé est arrivé, les chiens se sont mis a prendre leurs roles de Nounou achement au sérieux, ON APPROCHE PAS DU LANDAU ou de la POUSSETTE si on y a pas été invité...
Nous qui les connaissons depuis qu'ils ont 2 mois, pareil....Ils nous font la fete des qu'on arrive etc, mais quand les petits etaient dans le landau dans le jardin WAHLOU...rien a faire...ils restaient pres du landau et grognaient a distance l'air achement aimables ... Smiley

Nous n'avons jamais constaté de comportement particulierement bagarreur, ni meme "cherche la merdoum" meme de la part des males, ce qui n'est pas le cas de notre salopiot de male de chien de compagnie a sa memere... Smiley (qu'on aime quand meme....)

Donc je pense que le seul fait d'avoir créer une "catégorie" pour un "type" de chien est de la pure discrimination, qu'il etait plus simple de condamner des animaux a la mort, que des humains irrésponsables a une peine quelconque, et CA ca m'énerve...
Un chien est un chien qu'il pese 1kilo ou 80 , ca s'éduque, ca se gere, je milite depuis des années pour un "permis de posseder un animal" ce n'est pas demain que je vais laisser tomber...
Surtout quand je vois un post débuter par "que pensez vous des pitts bulls"

scrongneugneu!
Répondre
Avatar
13/07/2004, 20h42
je vous remercis tous enormément de m`avoir repondu!!c que j`habite au canada plus précisément au quebec,et j`ai un pit bull (ici nous avons le droit d`en avoir )et j`ai eu une discution au sujet des chiens moi et ma copine et je voulais savoir si tous le monde pensais comme ma copine!!!ok sa fais 5 ans que j`ai mon pitt et il est des plus gentils ,obéissant et pas méchant du tout .j`ai 2 enfants et j`ai eu mon chien 3 mois avant d`avoir le bébé et quand le bébé est arriver bien il savais que il devais etre doux il adore donner des bisoux lol donc moi je n`ai jamais eu de "problemes "avec mon pitt meme que je l`adore!c`est que ma copine a peur des chiens et elle dit que les pitt sionts méchant .moi je dis que c`est tout dependant la facon donc tu éleve ton chien que se sois de la race que tu voudras!!!j`ai un chat et un lapin et il est doux avec eux.je vais vous envoyer des photos aussitot que je vais decouvrir comment les envoyer lol bon ben a plus ! [/img]
Répondre
Avatar
13/07/2004, 20h49
voui!!! tout est question d'éducation, ici on aime tous les chiens!!!!! et moi aussi j'aime beaucoup les pitts, mais ici, c'est interdit Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2004, 21h14
Bonne nouvelle Vanilla, j'avais peur que ta question s'oriente sur d'autres opinions Smiley

J'attends les photos avec impatience sinon Bienvenue à toi Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2004, 21h16
Citation:
Envoyé par Tina
Bonne nouvelle Vanilla, j'avais peur que ta question s'oriente sur d'autres opinions Smiley

J'attends les photos avec impatience sinon Bienvenue à toi Smiley
voui, moi aussi j'avais peur que ca s'oriete sur une uatre opinion et c'est pour ca que je n'ai pas répondu au début
Répondre
Avatar
13/07/2004, 22h47
je sais pas trop comment ajouter une photo??? ya tu qqun qui piourrais m`aider un peu s.v.p ???
Répondre
Avatar
13/07/2004, 22h48
[img][/img]
Répondre
Avatar
13/07/2004, 22h49
youppi sa fonctionne lol !!! Smiley Smiley
[img][/img]
Répondre
Avatar
13/07/2004, 22h51
je vais vous envoyer quelques photos de mon pitt ok
[img]
[/img]
Répondre
Avatar
13/07/2004, 23h25
et puis ??? ques que vous pensez de mon pitt???et j`aimerais savoir quels sortes de chiens vous vous avez ???
Répondre
13/07/2004, 23h40
ben moi j'aime pas, c trop large, comme les amstaffs Smiley
c purement physique, et je ne critique pas le caractére Smiley
moi j'ai une dogue allemand, la reine du quartier malgré ses 76cm au garrot a 1an Smiley l'avantage du dogue allemand est que j'ai pas a me baisser pour la caresser Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2004, 05h40
j'aime ce chien , qui pour moi n'est pa splus mechant qu'un autre
il est super ton pitt

moi j'ai un dobermann Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2004, 06h52
il à une bouille d'enfer!!!!!!!!!!!!!! très beau!!! j'adore!! moi j'ai une matine de naples et une croisé pinscher!!!!! mais très beau ton chien!!
Répondre
Avatar
14/07/2004, 06h55
ton pitt est magnifique mais doit avoir pas mal de dogo dans le sang je pense ..... Smiley
Entre nous et a mon avis personel !!! je ne pourrais jamais me mettre avec quelqu'un qui n'aime pas les chiens , c'est totalement incompatible avec mon mode de vie Smiley ...maintenant a toi de voir, mais l'ultimatum a deux balles du genre : c'est ton chien ou moi ...... Smiley bah pour ma part ça serais tout vu , meme pas besoin de reflechir une secondes ça serais : tchao !!!! et puis ne dis ton pas: " qui n'aime pas les betes , n'aime pas les gens !!!!"
Répondre
Avatar
14/07/2004, 07h06
L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constente que celle de l' hommetu as absolument raison!!!je suis a 100% avec toi la dessus!!

et je me demandais ........socrate qui c`est ??? dsl je ne vx pas etre indiscrete mais cela m`intrigue!!!
Répondre
Avatar
14/07/2004, 07h08
ahhh et je suis encore dsl mais que veux tu dire par "dogo"??? nous au canada nous n`avons pas les memes expressions que vous lol si tu px juste m`eclaircir un peu ..............lol merci
Répondre
Avatar
14/07/2004, 07h24
C'ets vrai , vous au Cânâda ( avec l'accent !!! Smiley Smiley ) vous avez de ces expression Smiley , j'ai de la famille a Terre Bonne ( mes oncles , tantes et tous les cousins !!!)


Bref! Socrate etait mon Berger Allemand, il est mort l'annee derniere en Juin , d'une sub oclusion intestinale, apres avoir joué et manger une pomme de pain !!! nous ne nous en sommes pas appercu tout de suite ...... juste qu'il a commencer a avoir une diarhee, nous l'avons donc amener chez le veto, et apres des radios on n'a vu qu'il avait quelques chose dans le ventre, mais seuleument comme c'etait un berger allemand de travail et donc plus que speed ..... son corp luttait contre ce corp etranger depuis un moment et on ne s'en atait pas apperçu , car il courrait et fesait le con comme d'hab' !!!!! deux jours apres , il etait sur la table , et au moment ou le veto refermait , le coeur a ralenti, ralenti .... et malgrer tout ce que le veto a tenter pour le reanimer rien n'y a fait ...il est parti ........... Smiley Smiley voilà , tu sais tout ! Smiley


au fait Dogo= Dogue Argentin !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2004, 07h27
dis don ????? il est 2 h du matin chez toi ???? non ?????? Smiley Smiley tu vas etre fatiguer !!! chez nous , c'est le matin , on vient de se lever et j'ai deja une machine a laver qui tourne !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2004, 07h31
je suis vraiment désoler pour ton berger allemend!! c `est une histoire tres triste!!! Smiley Smiley je sais pas trop quoi te dire .....mais je suis dsl pour lui et je suis contente que tu aie partager sa avec moi, sa fais tjrs du bien d`en parler ... :62:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bouledogue Américain ou Boston Terrier ? Races de chiens
regardez et ....que pensez vous? Législation & Formalités
que pensez vous de la castration? Comportement & Éducation
QU'EN PENSEZ VOUS ? Santé & Maladies
que pensez vous du boxer Races de chiens