QUE PENSEZ-VOUS DES PIT BULLS??? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/07/2004, 07h33
non, mais tu n`est pas tres loins lol il est 3h 05 précisément lol mais non je suis pas fatiguer lol j`aime sa jaser lol
Répondre
Avatar
14/07/2004, 07h36
ahhh as tu penser aller te chercher un autre petit pitou?? ou c`est px etre trop tôt???ou en as tu deja un autre ??(je sais pas sa pourrais px etre apaiser la tristesse )ou remplacer la peine par la joie??
Répondre
Avatar
14/07/2004, 07h40
ha ! ha ! ha ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mes cousins doivent dormir comme des taupes !!!!

Aujourd'hui , nous avons repris un petit BA , Ulteam , il a 9 mois ....... c'est une tornade !!!! rien de passer a coter de toi , il t'enruhme !!

J'ai aussi un autre BA de beaute de 5 ans , Pako , et une petite Rott de 4 ans 1/2 , que j'ai recuperer dans la rue dans un etat lamentable !!! et une chatte de 7 ans que j'ai aussi recuperer dans un grenier a environ 3 semaines , sa mere etait morte a coter d'elle ainsi que ses freres et soeur ...j'ai l'ai nourrie au biberon et aujourd'hui elle fait 4 kg , cette grosse dinde !!!!
et aussi un bébé en route pour (si tout va bien !!!) Mars !!!!
Répondre
Avatar
14/07/2004, 07h48
tu vas me trouver tannante lol mais c quoi un BA???(dsl j`ai pas encore trop d`experiences ici)lol ok je crois que tu n`as pas trop le temps de t`ennuyer toi alal lol ahhh et un gros merde pour celui qui s`en vient mopi j`en ai 2 !et je les adore!!! a pars mon pitt j`ai un lapin de 6 ans et un chat de qui vas avoir 7 ans en septembre
[/img]http://img57.photobucket.com/albums/v174/mummy2/guit/bunny/photo_numerique_218.jpg
Répondre
Avatar
14/07/2004, 07h52
dsl la photo de mon lapinoux na pas fonctionner j`essaye encore
[/img]
Répondre
Avatar
14/07/2004, 07h54
ahh et je voulais savoir as tu des images de tes animaux??? Smiley :65:
Répondre
Avatar
14/07/2004, 07h55
ton chat est superbe, c'est siamois ???


BA= Berger Allemand Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2004, 07h58
pour ma chatte je vais te repondre ..... oui et non lol c que c`est parents étais completement noir tous les 2 mais c`est 2 grand-mères étais des siamoises pur donc quand ma chatte (chatouille) est née elle est sortie completement blanche et elle a vieilli avec les couleures des siamois tres bizzare mais elle est superbe!!
Répondre
Avatar
caro
14/07/2004, 07h59
Je pense qu'un pitt bien élevé est pareil qu'un autre chien. J'ai eu l'occasion de faire la connaissance du pitt d'un vigil (engagé par mon patron pour nous surveiller lors d'une grève hi hi hi) et ce pitt était super sympa, quand j'arrivais il me faisait carrément la fête. Bon pour le gardiennage à mon avis c'était pas le top. Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2004, 08h05
tu as absolument raison .....mon pitt est un gros bébé il ne fais que des calins et des gros bisoux il adore sa c`est notre gros toutous ... mais le miens c`est un ""american pit bull terrier"" donc il est un peu cours sur patte a comparer des autres comme les statfordshirer (si c`est comme sa que sa s`écrit lol)eux ils sonts plus grand et des fois plus gros mais aussi gentil!!j`adore cette race de chien Smiley :65:
Répondre
Avatar
14/07/2004, 08h09
ahh et socrate je voulais te demander tu as des BA..lol ont ils deja mordu en bas age??? et que ferais tu si cela arrivais??? je vais t`expliquer .......ma seure a un BA et il est rendu a 11 mois et il est tres sournois!!! il mord tous le monde et c`est pas que pour jouer il grogne et mord je n`ose meme plus entrer dans sa maison!!!et elle ne veux pas payer pour des cours de dressage elle vx essayer par elle meme mais sa n`as pas l`air de faire de l`effet du tout!!! as tu quelques chose a me repondre la dessus??? j`ai deja vu des BA souvent mais jamais ils avais ce caractere la ..... topus ceux que j`ai rencontrr ils avais tous des bon caracteres et ils étais gentil mais pas celui la !!!
Répondre
Avatar
14/07/2004, 08h19
c'ets tres simple ! si elle ne veut pas sinvestir dans un club canin, elle ne s'en sortira pas !!!!!!!!! un BA, c'ets pas un York ou un caniche ...s'il mord , ils vont le sentir passer !!!!!
Dis lui de ma part , qu'on ne s'improvise pas educateur canin, si elle n'a aucune conaissance canine , elle n'y arrivera pas !! le chien va gonfler en caractere et elle sera obliger tot ou tard de s'en separer .......insites la fortement a se rendre en club canin ... encadrer par des gens qui savent ce qu'est un chien !!!
Je ne peux pas vraiment t'aider car il faudrait voir le chien , et a 4000 km , c'ets pas evident ..... Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2004, 08h41
c sa que j`essaie de faire mais elle a la tete aussi dure que son chien lol!!!meme l`éduc ateur n`as pas voulus s`en approcher et elle a 2 enfants et sa me fais peur!! mais elle dit avoit lu et relus et elle esssaie de faire qque chose mais je sais que il n`y a rien a faire un chien qui mord est un chien qui mord!!!de toute facon elle apprenderas par ses erreures !!j`espaire juste quelle apprenderas vite
en passant as tu des images de tes animaux tu en a plusieurs sa serais le fun de les voirs!!
Répondre
Avatar
14/07/2004, 08h43
ça fait longtemps que je trouve les am staff très beaux physiquement même si je me suis dirigée vers un autre type de chiens (malinois).

Petite queston de néophyte:c'est quoi la différence entre un am staff et un pit bull (je parle ici de celui reconnu aux usa Smiley )???merci

et vanilla je trouve ton chien très beau Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2004, 08h48
salut Vanille et bienvenue!!!
comme les autres je n'ai aucun préjugé par rapport à la race et ton loulou est superbe!!! Smiley Smiley quel regard dis donc!!!

ppour ma part à la maison j'ai un rat (Guizmo,2 ans 1/2) ,une minette croisée exotic shorthair (Caramelle 2 ans) et enfin le plu beau, un Landseer Type Continental Européen ,Upsylhon, qui vient d'avoir 12 mois.Il fait 80 cm pour 61 kilos..
si tu veux voir des photos,j'en ai dans ma signature et on a aussi un site perso!

voilà,encore bienvenue à toi!!! Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2004, 11h18
Hello
moi aussi j'ai un staff
c une femelle de 5 ans
Elle a un tres bon caractère, elle a toujours ete tres gentille (sauf qu'elle est parfois un peu sur la defensive avec les autres chiens)
Sinon elle a grandit avec plein de petits enfants autour d'elle et elle a toujours ete adorable.
Malheureusement en ce moment elle a des petits problemes de comportement car j'ai quitté son maitre et elle est venue avec moi.
Mais en dehors de ca c'est une gentille poulette.
ton chien est tres tres beau, j'adore les chiens blancs!
Répondre
14/07/2004, 20h50
qu'un mot a dire ya pas de chien mechant mais des maitres con. ps le pitt blanc est super on croirais un dogoXstaff
Répondre
Avatar
14/07/2004, 21h47
ton chien est superbe vraiment moi j'ai un labrador femelle noir et n'en deplaise a certains elle est tres gentille et ne mord pas Smiley elle s'appelle taiga j'ai aussi deux rates et uen chattz angora noire voila bienvenu sur le forum des fous de chiens sans partie pris ou presque Smiley
Répondre
Avatar
Shiva de Burgonde
15/07/2004, 15h52
différence entre pits et staffs?

Le premier standard de l'APBT fût déposà au United Kennel Club en 1898 (d'ailleurs, l'UKC fût, à la base, créé pour enregistrer les APBT), soit environ 40 ans avant la reconnaissance de l'APBT par l'AKC (évidemment pas sous l'appellation APBT, mais sous celle de Staffordshire Terrier...). Notons également que l'UKC est un registre bien plus important que l'AKC...

C'est un groupe d'éleveur de Pits qui ont fait les démarches pour sa reconnaissance auprès de l'AKC qui n'a pas voulu le reconnaître sous l'appelation d'APBT... mais en gros, on peut dire que tous les staffs, si on remonte en arrière vont avoir du pit dans les pedigrees...

Dnnc en gros, c'est le même chien travaillé sur des lignées différentes... Ce qui est très marrant, c'est qu'aux USA, un même chien peut être enregistré comme Amercian Staffordshire Terrier à l'AKC et comme American Pitbull Terrier à l'UKC (voir même à l'ADBA, Amercian Dog Breeders Association)...
Répondre
Avatar
15/07/2004, 18h35
salut a tous ...bien comme je vous disais il y a plusieurs sorte de pitt...je m`explique il y a les american pit bull terrier,il y a les statfordshier(qui sont plus haut en grandeur et quelques fois plus gros),il y a les red nose (qui son des american pit bull terrier mais avec le museau rose),il y a les bull terrier ( qui sont trs diff physiquement )il y a aussi les american pit bull tout cours ! Oui ils décendes tous de la meme lignée ,les pitt sont considerer comme (méchant) pcqe il y a plusieurs année les pitt bull étais entrainer pour se battre et comme ils ne resentent pas grand chose et que leurs machoire px barrer a plus de 2.000 lbs ils gagnais souvent et c la qui ont eu leurs mauvaise rep.mais alos que maintenant les pitt sont elever comme n`importe quel chien(ou presque) ils sont gentil.je dois citer se que qqun a deja dit sur ce forum
;il n`y a pas de mauvais chien, juste des maitres qui sont con !!!(j`espaire bien t`avoir citer )lol bon bien c sa que j`avais a dire pour ce moment lol je vais essayer de trouver des images des diff. sortes de pitt et vous montrer la diff!!
Répondre
Avatar
15/07/2004, 19h09
vanilla merci pour ton message sur mon livre d'or! c'est très sympa! Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2004, 19h49
Citation:
Envoyé par vanilla
je vais essayer de trouver des images des diff. sortes de pitt et vous montrer la diff!!
Wiwi moi ca m'interesse. c'est tres gentil car je galère un peu là dedans... Smiley
Merci...
Répondre
Avatar
15/07/2004, 23h23
J`ai trouver quels que unes des sortes de pitt en voici un le red nose(c seulement que il a le museau rose)

[img][/img]
Répondre
Avatar
15/07/2004, 23h26
voici le bull terrier( qui a le physique tres diff ) il est surtout enjouer et tres surveillent envers sa famille
[img]
voici le dogo(dogue argentin)
[/img]
Répondre
Avatar
15/07/2004, 23h28
bon maintenant le statfordshire (dsl je disais que il étais plus grand mais c le contraire il est bcp plus court lol)[img]
et le vrai american pit bull terrier comme le mien
[/img]
Répondre
Avatar
15/07/2004, 23h34
et revoila le mien mon beau pitt que j`adore lol[img]
[/img]
[img][/img]
Répondre
Avatar
Shiva de Burgonde
15/07/2004, 23h45
Citation:
Envoyé par vanilla
salut a tous ...bien comme je vous disais il y a plusieurs sorte de pitt...je m`explique il y a les american pit bull terrier,il y a les statfordshier(qui sont plus haut en grandeur et quelques fois plus gros),il y a les red nose (qui son des american pit bull terrier mais avec le museau rose),il y a les bull terrier ( qui sont trs diff physiquement )il y a aussi les american pit bull tout cours ! Oui ils décendes tous de la meme lignée ,les pitt sont considerer comme (méchant) pcqe il y a plusieurs année les pitt bull étais entrainer pour se battre et comme ils ne resentent pas grand chose et que leurs machoire px barrer a plus de 2.000 lbs ils gagnais souvent et c la qui ont eu leurs mauvaise rep.mais alos que maintenant les pitt sont elever comme n`importe quel chien(ou presque) ils sont gentil.je dois citer se que qqun a deja dit sur ce forum
;il n`y a pas de mauvais chien, juste des maitres qui sont con !!!(j`espaire bien t`avoir citer )lol bon bien c sa que j`avais a dire pour ce moment lol je vais essayer de trouver des images des diff. sortes de pitt et vous montrer la diff!!
Heu, là, il me semble que tu t'embrouilles quelques peu... tu parles des terriers de type bull, il y en a 4, dont 3 reconnues par le FCI:

- American Staffordshire Terrier

- Staffordshire Bull Terrier

- English Bull Terrier

- American Pitbull Terrier

Ce ne sont pas plusieurs types de Pits, mais des races distinctes (bref, disons 3 races disticntces en partant du fait que Pit = Amstaff).

A noter que concernant les Rednose, ce n'est qu'un manque de pigmentation (ils ont d'ailleurs les yeux clairs)
Répondre
Avatar
15/07/2004, 23h58
dsl en disant sorte je voulais dire race mais je voulais surtout vous montrer les diff. races de pitt en images
Répondre
Avatar
16/07/2004, 08h05
Merci pour vos réponses!!!Je connaissais déja le bull et le staffie, d'ailleurs je craque complètement sur cette race... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bouledogue Américain ou Boston Terrier ? Races de chiens
regardez et ....que pensez vous? Législation & Formalités
que pensez vous de la castration? Comportement & Éducation
QU'EN PENSEZ VOUS ? Santé & Maladies
que pensez vous du boxer Races de chiens