pit bull (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2007, 00h00
Citation:
Envoyé par sdc18
Troll power...!!!!!! Smiley

je boycotte
je m'en fou Smiley
Répondre
18/04/2007, 00h01
Citation:
Envoyé par sdc18
Troll power...!!!!!! Smiley

je boycotte
je m'en fou Smiley t'es pas la seule ici
Répondre
18/04/2007, 09h15
non je ne suis pas la seule mais si tout le monde avait lu tes autres posts ils hallucineraient Smiley

tu peux ré-expliquer pourquoi tu veux un chien? comment ils vont vivre chez toi? pourquoi tu ne veux plus de BA alors que c'est ton rêve?.
Répondre
18/04/2007, 09h24
Moi j'ai lu ses autres posts (aprés avoir répondu les 1éres fois...) mais si tu dis qu'elle a utilisé un autre pseudo alors là... Smiley
18/04/2007, 09h32
Citation:
Envoyé par sdc18
non je ne suis pas la seule mais si tout le monde avait lu tes autres posts ils hallucineraient Smiley

tu peux ré-expliquer pourquoi tu veux un chien? comment ils vont vivre chez toi? pourquoi tu ne veux plus de BA alors que c'est ton rêve?.

ok pour plusieurs raisons ,je suis libre .
mais franchement il vaut mieux de m'aider et de me renseigner que de me critiquer et de moquer de moi .
stp relies le premier message ,""""""" jai déja acheté les chiots""""
donc si t'as une bonne idée écries la
sinon ne perds pas ton temps et le mien aussi
Smiley
Répondre
18/04/2007, 09h36
Citation:
Envoyé par elwin
Moi j'ai lu ses autres posts (aprés avoir répondu les 1éres fois...) mais si tu dis qu'elle a utilisé un autre pseudo alors là... Smiley
vous parlez de moi comme une personnage qui a fait un crime arrêtez de dire des conneries.
qu'elle est le problém ici si j'avais pas su que l'adabtation est payante.
dans ma région il ne ya pas d'animalerie.
Smiley
Répondre
18/04/2007, 10h51
enfin dans ton premier sujet, tu as peur d'un BA adulte parce que tu dis qu'il pourrait être dangereux, alors 2 pit bull Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
MANU
18/04/2007, 11h07
Bonjour,
Voici un lien vers un article paru sur le JOURNAL DU CHIEN et qui annonce une prochaine loi contre les Pitt Bull au Maroc...
http://www.journalduchien.com/actua.php ... 921&from=0
Répondre
18/04/2007, 11h22
je suis indecrottable, je ne peux pas m'empecher de repondre.

Donc tu vas prendre deux chiots. C'est une lourde responsabilité, tu vas avoir du travail.

Deja il faut que tu leur prevois un lieu pour dormir, je crois qu'au Maroc les chiens ne rentrent pas dans la maison (?). Tu dois donc leur prévoir une niche ou cabanne qui les protège de la pluie, du vent et du froid. La niche doit etre dans un endroit calme et à l'ombre pour qu'elle ne se tranforme pas en four. Les chiens doivent toujours pouvoir se mettre à l'ombre.

Tes chiens devront toujours avoir de l'eau à disposition, un grand bac dont tu changeras l'eau au moins une fois par jour, pour qu'elle soit toujours fraiche et propre.

Il vaut mieux nourrir les chiots deux ou trois fois par jour. Dis nous ce que tu envisages comme nourriture (croquette, ration menagere...).

Il faudra que tu joues avec les chiots, c'est un bon moyen de creer une complicite avec tes chiens et ensuite de leur apprendre les ordres de base. A la fin du jeu tu garderas les jouets (pour leur montrer que tu as gagné).

Tu devras emmenner tes chiots dans un maximum d'endroit, ville, campagne. Ils devront voir un maximum de chose et personne (enfants, autres chiens...). La sociabilisation est un point ESSENTIEL pour eviter que tes chiens ne crée d'accident.

Si tu veux faire du mordant avec tes chiens (de l'attaque), tu le feras forcemment en club, car c'est une discipline qui ne s'improvise pas et qui mal faite est dangeureuse pour toi, ta famille, les passants... En club tu commenceras surement par travailler l'education (on ne fait pas de ring ou mordant avec un chien qui n'obeit pas parfaitement). Si ton chien est mal sociabilisé il est probable que les gens du club refuse de t'entrainer et d'entrainer ton chien (un chien aggressif ne fait pas de mordant).

Tes chiots sont donc des american pitbull terrier (pitbull), le vendeur devra donc te remettre des papiers qui le confirmeront leur appartennance, sinon il n'appartienne pas a cette race (ni a aucune autre d'ailleurs).

Je t'invite vivement a acheter un ou deux bouquins sur l'education d'un chit et sur la race des tes futurs chiens. Tu y apprendras suremment beaucoup de choses.

Enfin quand tes chiots seront arrivés tu devras t'assurer que leur vaccin sont a jour, les faire tatouer ou pucer si le vendeur ne l'a pas fait et enfin un petit tour chez un veterinaire te permettra de verifier qu'ils sont en bonne santé et de les presenter au veto qui les suivra toute leur vie (en principe).

Il te faudra bien sur refaire leur vaccin tous les ans.

Quel age auront tes chiots quand tu les recupereras ?
Répondre
18/04/2007, 11h33
Citation:
Envoyé par Olcos

Donc tu vas prendre deux chiots. C'est une lourde responsabilité, tu vas avoir du travail.

Deja il faut que tu leur prevois un lieu pour dormir, je crois qu'au Maroc les chiens ne rentrent pas dans la maison (?). Tu dois donc leur prévoir une niche ou cabanne qui les protège de la pluie, du vent et du froid. La niche doit etre dans un endroit calme et à l'ombre pour qu'elle ne se tranforme pas en four. Les chiens doivent toujours pouvoir se mettre à l'ombre.

Tes chiens devront toujours avoir de l'eau à disposition, un grand bac dont tu changeras l'eau au moins une fois par jour, pour qu'elle soit toujours fraiche et propre.

Il vaut mieux nourrir les chiots deux ou trois fois par jour. Dis nous ce que tu envisages comme nourriture (croquette, ration menagere...).

Il faudra que tu joues avec les chiots, c'est un bon moyen de creer une complicite avec tes chiens et ensuite de leur apprendre les ordres de base. A la fin du jeu tu garderas les jouets (pour leur montrer que tu as gagné).

Tu devras emmenner tes chiots dans un maximum d'endroit, ville, campagne. Ils devront voir un maximum de chose et personne (enfants, autres chiens...). La sociabilisation est un point ESSENTIEL pour eviter que tes chiens ne crée d'accident.

Si tu veux faire du mordant avec tes chiens (de l'attaque), tu le feras forcemment en club, car c'est une discipline qui ne s'improvise pas et qui mal faite est dangeureuse pour toi, ta famille, les passants... En club tu commenceras surement par travailler l'education (on ne fait pas de ring ou mordant avec un chien qui n'obeit pas parfaitement). Si ton chien est mal sociabilisé il est probable que les gens du club refuse de t'entrainer et d'entrainer ton chien (un chien aggressif ne fait pas de mordant).

Tes chiots sont donc des american pitbull terrier (pitbull), le vendeur devra donc te remettre des papiers qui le confirmeront leur appartennance, sinon il n'appartienne pas a cette race (ni a aucune autre d'ailleurs).

Je t'invite vivement a acheter un ou deux bouquins sur l'education d'un chit et sur la race des tes futurs chiens. Tu y apprendras suremment beaucoup de choses.

Enfin quand tes chiots seront arrivés tu devras t'assurer que leur vaccin sont a jour, les faire tatouer ou pucer si le vendeur ne l'a pas fait et enfin un petit tour chez un veterinaire te permettra de verifier qu'ils sont en bonne santé et de les presenter au veto qui les suivra toute leur vie (en principe).

Ben voilà une réponse complète et intelligente pas comme la mienne Smiley
Répondre
18/04/2007, 11h46
J'avais pas vu le post de l'admin, en gros le gars te revend deux chiens condamné a mort, c'est toujours une bonne affaire ?

Soit dit en passant, une loi bien barbare et expeditive, ce n'est pas a l'honneur du Maroc !
Répondre
18/04/2007, 11h57
Citation:
Envoyé par Olcos
J'avais pas vu le post de l'admin, en gros le gars te revend deux chiens condamné a mort, c'est toujours une bonne affaire ?

Soit dit en passant, une loi bien barbare et expeditive, ce n'est pas a l'honneur du Maroc !
C'est pas grave, tu les revend encore une fois, regarde sur le lien du chef... 3000 dirham, ça fait quoi 270 euros, ça fait une belle somme au Maroc? j'y connais rien

Chahde tu peux nous dire si ça fait une belle somme ça?
Répondre
18/04/2007, 13h08
Dans cette loi, ils ne parlent pas de date butoir comme la notre "chiens nés après 1999" donc ils vont les confisquer.

Fait pas bon à avoir des pitt bulls.

Par contre Marc, au Maroc il ne faut pas rentrer les chiens la nuit pour les protéger des moustiques et de la leichmaniose ???
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
18/04/2007, 13h13
En fait ce que je ne comprend pas c'est que c'était ton rêve d'avoir un berger allemand (ton père en avait un étant petit, c'est ça non?), et que tu ne pourrait pas mettre trop cher, même pour une adoption.

Et là tu achète deux chiots d'un coup??? Smiley
En fait ce sont tes parents qui ont pris la décision?
Répondre
18/04/2007, 13h14
Citation:
Envoyé par didou47
enfin dans ton premier sujet, tu as peur d'un BA adulte parce que tu dis qu'il pourrait être dangereux, alors 2 pit bull Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley et voilà 2 pitts sont pires qu'un BA
là je me suis trompée Smiley
Répondre
18/04/2007, 13h15
Citation:
Envoyé par MANU
Bonjour,
Voici un lien vers un article paru sur le JOURNAL DU CHIEN et qui annonce une prochaine loi contre les Pitt Bull au Maroc...
http://www.journalduchien.com/actua.php ... 921&from=0
ha bon merci
c comme" la moudewana de la femme marocainne"
20 ans pour accepter et accorder
et 10 ans pour l'annonce
et 30 ans d'adaptation
Smiley
Répondre
18/04/2007, 13h22
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par Olcos

Ben voilà une réponse complète et intelligente pas comme la mienne Smiley

Smiley c vrai Smiley
Répondre
18/04/2007, 13h26
Citation:
Envoyé par chahde
Citation:
Envoyé par didou47

ben logiquement 2 chiens sont pires qu'un seul oui quelque soit la race Smiley

juste je me demande si tu penses avoir peur d'un chien adulte alors qu'est ce que se sera quand les tiens seront adultes à 2...
Bon courage pour l'éducation Smiley

Répondre
18/04/2007, 13h26
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par Olcos

C'est pas grave, tu les revend encore une fois, regarde sur le lien du chef... 3000 dirham, ça fait quoi 270 euros, ça fait une belle somme au Maroc? j'y connais rien

Chahde tu peux nous dire si ça fait une belle somme ça?
270euros= presque 2700DH
3000>2700

un chiot =3000dh
mais vous voulez que je les revends Smiley pk?!
est ce que c trés grave d'avoir un pitt
mais c mes parents qui vont le traiter
NB: moi je vais jouer avec ces chiens et sortir avec eux seulement
Smiley Smiley
Répondre
18/04/2007, 13h27
chahde, si tu pouvais repondre a mes questions stp.

(j'ai pas la moindre idée s'il faut ou non rentrer les chiens la uit au Maroc, je crois que culturellement les chiens ne sont pas admis dans la maison, chahde est mieux placée que moi pour repondre)
Répondre
18/04/2007, 13h30
Tu as vu le lien de Manu???
Répondre
18/04/2007, 13h33
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par chahde
Citation:
Envoyé par didou47

ben logiquement 2 chiens sont pires qu'un seul oui quelque soit la race Smiley

juste je me demande si tu penses avoir peur d'un chien adulte alors qu'est ce que se sera quand les tiens seront adultes à 2...
Bon courage pour l'éducation Smiley
nn c'est une idée totalement fausse
bien sur je vais ça suffit j'ai pas peur de chiens
pask je joues avec les chiens de mes amies
Smiley
Répondre
18/04/2007, 13h36
je comprends rien au petit charabia que tu racontes Smiley

Répondre
18/04/2007, 13h45
Citation:
Envoyé par Olcos

(j'ai pas la moindre idée s'il faut ou non rentrer les chiens la uit au Maroc, je crois que culturellement les chiens ne sont pas admis dans la maison, chahde est mieux placée que moi pour repondre)
oui d'une coté , la plupart de gens au maroc et au pays musulmans généralement ne préférent pas faire entrer les chiens dans leurs maisons pasque les chiens ne laissent pas les anges y entrer.
mais le faire entrer pendant la journée oui mais je pense pas qu'il y serait 24/24h à la maison
et si il entre il doit etre vacciné
de l'autre coté moi même je refuse d'entrer un chien non vacciné à la maison c grave alors il doit etre vacciné , propre......
mais tous ce que j'ai dit reste un opinion perso constaté d'aprés le réel

ok je sais bien que vous allez choquer par ça
je m'en fou Smiley

mais si vous avez quleque chose à dire dites la poliment

Smiley
Répondre
18/04/2007, 13h46
Citation:
Envoyé par sdc18
Tu as vu le lien de Manu???
oui
Répondre
18/04/2007, 13h46
tu t'en fou alors qu'estceque tu viens faire ici à demander des conseils??? Smiley

Poliment???? c'est le cas non??? Smiley
Répondre
18/04/2007, 13h49
euh pour la propreté si se sont des chiots ils ne seront pas propre quand tu les auras, ça s'apprend ça!

Répondre
18/04/2007, 14h03
Citation:
Envoyé par chahde
Citation:
Envoyé par Olcos

oui d'une coté , la plupart de gens au maroc et au pays musulmans généralement ne préférent pas faire entrer les chiens dans leurs maisons pasque les chiens ne laissent pas les anges y entrer.
mais le faire entrer pendant la journée oui mais je pense pas qu'il y serait 24/24h à la maison
et si il entre il doit etre vacciné
de l'autre coté moi même je refuse d'entrer un chien non vacciné à la maison c grave alors il doit etre vacciné , propre......
mais tous ce que j'ai dit reste un opinion perso constaté d'aprés le réel

ok je sais bien que vous allez choquer par ça
je m'en fou Smiley

mais si vous avez quleque chose à dire dites la poliment

Smiley
La moindre des choses quand on a un chien c'est de le faire vaccinner !!!!!

C'est aussi l'occasion pour le veto de voir le chien et de verifier qu'il n'y a pas de probleme medicaux.

Je confirme, la propreté ca s'apprend.

Et le fait qu'il y ait des chances que tes chiens te soit saisi par la police et soit envoyé a l'abattoire pour y etre tué ne te fait pas plus reagir ??

PS : essaie de faire un petit effort de syntaxe qu'on comprenne ce que tu dis.
Répondre
18/04/2007, 14h23
ouh ouh les filles !!! (oups, pardon olcos, mais nos amis les hommes sont minoritaires ici !!)

je pense que vous perdez votre temps... à mon humble avis, c'est un troll.. et dans le cas contraire, cette charmante personne semble se foutre éperdument des conseils que vous lui prodiguez !!

à bon entendeur...
Répondre
18/04/2007, 14h51
de toute façon merci bien pour vos conseils
شكرا
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Description morphologique complète pour être classé 1ère catégorie Races de chiens
mon bull Races de chiens
c koi un bull ? Races de chiens
Jeu 2 Bull... Races de chiens
Bull dog Races de chiens