pit bull

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/04/2007, 16h41
bonjour
j'attends l'arrivée de deux chiots pitbull
je veux bien savoir des idées sur cette race
par example: la nourriture- le dressage.....
et surtout est ce que je pourrais le dresser moi même avec la protection de mains et pieds ou bien c'est une chose consacrée au professionels seulement.

j'attends vos réponses
merci bien de me répondre
Répondre
17/04/2007, 17h21
Tu habites en France?

Ce sont des staffs? Ou des pitt bull?
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
17/04/2007, 17h29
Citation:
Envoyé par chahde
est ce que je pourrais le dresser moi même avec la protection de mains et pieds ou bien c'est une chose consacrée au professionels seulement
Tu veux entrainer ton chien au mordant ??

d'autre te repondront mieux mais de maniere general cette pratique est reservée aux maitres experimentés, parfaitement encadrés (en club) et je ne crois pas qu'un mineur puisse en faire (a verifier).

Il ya bien d'autre discipline pour entrainer son chien. Pourquoi veux tu lui faire faire du mordant ?
Répondre
17/04/2007, 17h36
Un mineur peut faire du ring!

Mais ce n'est absolument pas autorisé avec les pitt bull, les staffs etc...

Il y a une liste de race abilité aux modants et certains club de race refuse que les chiens d'une race mordent!

Les staff sont interdit de mordant depuis la loi de 1999 il me semble...Et les pitt bull sont interdit en France tout bonnement!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
17/04/2007, 17h45
Voii la liste des races habilitées au mordant:

__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
17/04/2007, 18h33
Citation:
Envoyé par elwin
Tu habites en France?

Ce sont des staffs? Ou des pitt bull?
et jhabite au maroc
ce sont des pit bull de vrai race
Répondre
17/04/2007, 18h34
ça se passe au maroc tout ça (cf profil / premier message).
Répondre
Avatar
17/04/2007, 18h36
Citation:
Envoyé par elwin
Un mineur peut faire du ring!

Mais ce n'est absolument pas autorisé avec les pitt bull, les staffs etc...

Il y a une liste de race abilité aux modants et certains club de race refuse que les chiens d'une race mordent!

Les staff sont interdit de mordant depuis la loi de 1999 il me semble...Et les pitt bull sont interdit en France tout bonnement!
de quoi il sagit ce ring?
Répondre
17/04/2007, 18h37
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
ça se passe au maroc tout ça (cf profil / premier message).

J'ai regardé sin 1er message c'était pas indiqué ni dans son profil... Smiley

Bref ok donc tu as le droit de posséder un chien comme ça! Par contre il est déconseillé de faire mordre un chien sans un "professionnel" du moins quelqu'un qui n'a pas de diplôme!

Imagine il arrive un accident sur la personne qui fait mordre ton chien! Ou alors tu lui apprends "nimporte" quoi...

Bref perso je ne le ferais pas! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
17/04/2007, 18h38
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
ça se passe au maroc tout ça (cf profil / premier message).
franchement je n'ai rien compris
""(cf profil / premier message).""???!!
Répondre
17/04/2007, 18h41
Citation:
Envoyé par chahde
de quoi il sagit ce ring?
Le ring c'est une discipline sportive canine...

Il s'agit d'éduquer un chien a mordre dans un costume sur un Homme d'attaque. Le chien est sous le commandement de son maitre. Dans cette discipline il y a aussi du "plat" c'est à dire des exercices d'obéissance.

Or chez nous c'est une discipline strict réservée à certaines races de chien. C'est une discipline a part entiére et nous n'avons pas le droit de s'improviser homme d'attaque, il faut des dîplôme pour cela...

Eduquer un chien au mordant se fait dans les régles de l'art, et faire mordre un chien sans rien y connaitre peut avoir de lourde conséquence.
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
17/04/2007, 18h42
Citation:
Envoyé par chahde
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
ça se passe au maroc tout ça (cf profil / premier message).
franchement je n'ai rien compris
""(cf profil / premier message).""???!!
Elle me disait de regarder ton 1er message et de regarder ton profil pour me dire que tu étais au Maroc...
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
17/04/2007, 18h44
Citation:
Envoyé par elwin
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
ça se passe au maroc tout ça (cf profil / premier message).

J'ai regardé sin 1er message c'était pas indiqué ni dans son profil... Smiley

Bref ok donc tu as le droit de posséder un chien comme ça! Par contre il est déconseillé de faire mordre un chien sans un "professionnel" du moins quelqu'un qui n'a pas de diplôme!

Imagine il arrive un accident sur la personne qui fait mordre ton chien! Ou alors tu lui apprends "nimporte" quoi...

Bref perso je ne le ferais pas! Smiley

bah moi aussi je suis convaincu parce que j'ai vu les tofs de pit bull quand il est agé de 5 mois au plus
surement je vais pas oser à l'affronter
mais l'essentiel c'est de garantir kil va pas me mordre moi même!!
Répondre
17/04/2007, 18h51
J'ai regardé tes autres messages! Pourquoi tu n'as pas pris un Berger Allemand?

Ils viennent d'où ces deux chiots! Tu sais éduquer deux chiots c'est énormément de travail!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
17/04/2007, 19h27
Smiley
Répondre
17/04/2007, 19h29
Même au aroc c'est sidérant de lire cela !!

Pourquoi les pitts d'entrée seraient agressifs ???

Lis plutôt un livre sur le comportement du chien.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
17/04/2007, 19h32
Citation:
Envoyé par elwin
J'ai regardé tes autres messages! Pourquoi tu n'as pas pris un Berger Allemand?

Ils viennent d'où ces deux chiots! Tu sais éduquer deux chiots c'est énormément de travail!

Smiley pask un ami va me les vendre avec un prix trés bon
un chiot de pitbull+un chiot de pit bull<un chiot de berger allemand

qu'est ce que je pourrais faire alors au moins j'aurais un chien mais je suis encore attirée par les bergers allemands
Répondre
Avatar
17/04/2007, 19h34
Alors si t'as deux chiens pour le prix d'un pourquoi s'en priver, ce serait couillon hein ??? Smiley Smiley
Répondre
17/04/2007, 19h36
Et bien achétes en qu'un seul! Smiley

Laro ok ce ne sont pas des chiens méchants! Mais avoues qu'ils ne sont pas a mettre entre toutes les mains! Ce sont des chiens qui ont besoin d'une trés bonne sociabilisation avec leurs congénéres et les bipédes!

Un adulte pése dans les 35 kg! Une fille de 16 ans ne peut pas le tenir je n'y arriverais pas non plus... T'imagine les dégats!

Même si c'est pour décorer le jardin ça reste un animal qui a ABSOLUMENT besoin d'une éducation!

Rappel toi que tu peux te retrouver en prison si ton chien agresse quelqu'un!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
17/04/2007, 19h42
Citation:
Envoyé par sdc18
Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2007, 19h46
Ce serait pas un troll ?


On n'achete pas un chien parce qu'on un bon prix, c'est pas une salade. C'est un animal qui va t'accompagner pour les 15 prochaines années.

Le mordant mal fait c'est le meilleur moyen de te retrouver avec un membre de ta famille ou toi meme blesse. Et un amstaf c'est pas un caniche...
Répondre
Avatar
17/04/2007, 19h50
Citation:
Envoyé par elwin
Et bien achétes en qu'un seul! Smiley

Laro ok ce ne sont pas des chiens méchants! Mais avoues qu'ils ne sont pas a mettre entre toutes les mains! Ce sont des chiens qui ont besoin d'une trés bonne sociabilisation avec leurs congénéres et les bipédes!

Un adulte pése dans les 35 kg! Une fille de 16 ans ne peut pas le tenir je n'y arriverais pas non plus... T'imagine les dégats!

Même si c'est pour décorer le jardin ça reste un animal qui a ABSOLUMENT besoin d'une éducation!

Rappel toi que tu peux te retrouver en prison si ton chien agresse quelqu'un!
att att !!!
koi !prison! Smiley
mais plutôt j'aurais acheté un BA
mais puisque toute la famille a accepté l'idée d'acheter un chien de garde elle a préféré 2 pitts et non un BA
alors pourquoi je serais en prison si les pitts ont agréssé un voleur
est ce qu'il y a un loi qui protégent les voleurs en france!!!!!




d'une autre coté tu as dit
"Un adulte pése dans les 35 kg! Une fille de 16 ans ne peut pas le tenir je n'y arriverais pas non plus... "
est ce que ça veut dire que je peux pas le contrôler quand il serait adulte??
Répondre
Avatar
17/04/2007, 19h55
Non en france un chien n'a pas le droit de mordre un voleur, il n'y a pas legitime defense.
Répondre
Avatar
17/04/2007, 19h56
Citation:
Envoyé par Olcos
Ce serait pas un troll ?


On n'achete pas un chien parce qu'on un bon prix, c'est pas une salade. C'est un animal qui va t'accompagner pour les 15 prochaines années.

Le mordant mal fait c'est le meilleur moyen de te retrouver avec un membre de ta famille ou toi meme blesse. Et un amstaf c'est pas un caniche...

mais je veux un chien de garde et pas un chiwawa
mais avoues qu' un pitt est mieux qu'un BA comme chien de garde
Répondre
Avatar
17/04/2007, 19h58
ben justement non, je comprends pas les gens qui prennent des terriers comme chien de garde, il faut mieux se renseigner avant, car même s'ils impressionnent, niveau garde Smiley -ok il peut y avoir des exceptions mais bon-
Répondre
17/04/2007, 20h02
Un chien de garde ça aboit ça sonne l'alerte ça fait peur...

Un BA sonne aussi bien l'alerte qu'un pitt!

Et dit un chien c'est pas juste la garde c'est aussi dans la vie de tous les jours! Que ce soit un BA ou un pitt ils faut les éduquer sinon même vous vous ne pourrez plus rentrer chez vous!

Il ne faut pas écouter les soit disant ami qui font des jolis prix pour se débarrasser de leurs chiots!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
17/04/2007, 20h09
mon terrier est un super chien de garde, quand quelque'un rentre il lui fait plein de calin...

Ma border collie, elle sonne l'alerte et reste a bonne distance de l'inconnu !

Le terrier c'est pas top comme gardien.
Répondre
17/04/2007, 20h10
Je ne me donnerais pas la peine de répondre ici... Smiley

tu veux un terrier? tes parents vont être contents de leur beau jardin tout plein de trous Smiley bon j'exagère peut être OK
Mais puisque tes chiens n'auront pas le droit de rentrer dans la maison... (c'est toi qui l'avait dit hein...).

Tu va encore une fois changer de pseudo??? Smiley
Excuses moi mais j'ai gardé un très mauvais souvenir de toi, surtout quand tu t'offusques qu'une adoption est payante

Allez moi je vous laisse perdre votre temps...
Si Bouri passe par là elle me comprendra
Répondre
Avatar
17/04/2007, 20h14
tu confirmes la tendance trollesque ?

Je vais m'abstenir de repondre aussi.
Répondre
17/04/2007, 20h22
Troll power...!!!!!! Smiley

je boycotte
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Description morphologique complète pour être classé 1ère catégorie Races de chiens
mon bull Races de chiens
c koi un bull ? Races de chiens
Jeu 2 Bull... Races de chiens
Bull dog Races de chiens