petit chiot croisé boxer/doberman

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2011, 18h50
bonjour a tous , je vous présente bandit , je vient de l'adopté aujourd'hui , il est rentré dans mon jardin et s'amuser tranquillement avec ma chienne CURLY, on as réussit a trouver le propriétaire du petit chiot , et nous a demandé si on voulait le garder car elle en avait d'autre et avait du mal a les faire adopté , et vue que je déménage bientôt , et que je vais allé avec grand plaisir dans les landes , les deux chien ne manqueront pas de place pour promener.

sinon ce que je voulait demandé sauriez vous quel très de caractère , pourras avoir ce chien quand il grandira , je sais que le boxer est très gentil , il adore les enfants , il est plein d'energit et très bon gardien , mais le mélange doberman et boxer devrai donner un chien assez sympa je pense mais bien sur , aussi un chien qui demandera a être éduqué correctement je pense.

merci pour vos conseil .

Répondre
20/03/2011, 20h30
c'est dommage on ne vois pas ta photo
tiens va sur ce lien ca t'expliquera comment faire
ajouter-des-images-t8572.html

j'ai hate de voir sa frimousse Smiley

c'est un croisé boxer de bientot 6 mois (déjà Smiley ) et elle est très très énergique une vraie pile
elle adore courir et est très caline avec nous
tina est une croisé bouledogue francais boxer et ca fait un sacré mélange lol
je ne connaissais pas du toute cette race mais c'est vrai que maintenant en m'etant bien renseigné je la trouve de plus en plus intéréssante.
Smiley
Répondre
21/03/2011, 11h47
trop beau ton loulou Smiley
Répondre
21/03/2011, 12h51
Ohhhhh comme il est chou Smiley Smiley
Répondre
21/03/2011, 16h45
il a la robe du doberman
mais n'a pas lair davoir le nez du boxer
comme la mienne
elle a pas pris du tout le nez écrasé
mais il est très beau
j'espere que tu nous montrera son evolution
Répondre
21/03/2011, 19h14
une autre photo du petit bandit,



Edit admin : attention à bien récupérer les codes pour afficher l'image sur forum Smiley
Répondre
21/03/2011, 19h36
ok merci , j'ai pas encore bien compris la manière de mettre des photo sur ce forum , mais pour le moment ca a l'air de fonctionner , demain après midi petit tour , chez le veto histoire de faire poser une puce ou un tatouage puis les vaccins!
Répondre
Avatar
TIA
22/03/2011, 06h22
Une bien joli chien en tout cas, le hazard a bien fait les choses en fait. Smiley
Répondre
22/03/2011, 08h28
il a une belle cravate blanche Smiley
il a pas mal du doberman pour le moment
en tout cas vraiment belle frimousse
Répondre
22/03/2011, 19h28
il est vraiment très beau Smiley
Répondre
22/03/2011, 21h12
Bonjour a tous , et merci pour vos commentaire , bon aujourd'hui on a emmener bandit chez le vétérinaire , il fait 7.1kg et a deux mois et demi , tout va bien il est en pleine forme .
J'ai mis une photo avec ma chienne curly , croisée border collie, et je sais pas quoi , ils s'entendent très bien et s'amuse beaucoup ensemble curly est une miraculée elle a subit un grave accident écrasé par une voiture et a faillit perdre une patte, enfin c'était pas marrant tout ca mais elle s'en est sorti .
Je pense peut etre essayer de les emmener tout les deux dans un club pour chien , ca serai peut etre sympa de leur apprendre 2 ou 3 truc meme si curly est très intelligente est écoute très bien ses maitres, elle a encore beaucoup de chose a apprendre , et en plus je suis sur que ca l'amuserai !
Bon je vous tient au courant de évolution et je mettrai quelques photos de bandit de temps en temps !

Le vétérinaire a marquer sur son carnet que c'était un boxer croisé on verra s'il prend plus du boxer ou du doberman!




PS . Merci audrey0701 pour tes conseils pour mettre des photos sur le forum Smiley
Répondre
23/03/2011, 07h16
Répondre
Avatar
TIA
23/03/2011, 18h21
trop petite la photo... Smiley
Répondre
11/06/2011, 15h08


voici une photo de bandit il a grandit ,
Répondre
11/06/2011, 15h12
Répondre
11/06/2011, 15h17
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Répondre
11/06/2011, 16h34
Wouahhhh Smiley

Il a bien grandit, il est très beau en plus !
Répondre
14/06/2011, 17h28
En effet il a la classe, félicitations Smiley Belle robe !
Répondre
15/06/2011, 17h28
merci pour vos commentaire !

Pour le croisement je n'en sait pas plus çà mère est de race boxer ça c'est sur pour le père je sais pas encore, si vous avez des idées
hésiter pas !

sinon a part ca aujourd'hui je l'ai emmener chez la veto il c'est surement fait piquer par une guêpe , il a fait une allergie il était gonflé de partout , après une petite piqure tout est rentrée dans l'ordre.

je l'ai peser aussi il fait 21 kg , il a bien pris du poids ,

a+ Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiot bouledogue francais croisé boxer help! Races de chiens
Importation chiot croisé boxer de Pologne en France Législation & Formalités
URGENT BOXER CROISE DOGUE DE BORDEAUX Races de chiens
Jack, croisé labrador boxer ! Races de chiens