mon rottweiler me morde!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2004, 17h57
bon voila je viens d avoir un rott de 5 mois (male) y a un peu pres 2 semains.quand je le carrese non seulemant il me morde la main mais il la cherche avec une gueule grande ouverte Smiley
pkoi il fait ça?cé pour tout les chiens? quece que je doit faire? Smiley
merci d avance pour ceux qui m aide
Répondre
11/09/2004, 18h03
il mord vraiment ou ferme juste la gueule sur ta main?
la mienne aussi fait sa (ma main dans la gueule) c un signe d'affection (c comme sa que je l'interpréte. mais elle est tellement brusque qu'elle fais mal donc je dis aie et je m'en occupe plus.
elle s'est un peu calmer.
même si c pas méchant ton chien n'a pas a faire sa, mais c toi qui voit si sa te dérange pas Smiley
Répondre
11/09/2004, 20h11
C'est un bébé..et il a juste l'age où tu peux lui faire prendre facilement de bonnes habitudes....

Donc, ne tolère pas qu'il te morde, même par jeu ou par "affection"...Ca ne veut surtout pas dire qu'il faut être brutal..

Fais une recherche ici, en particulier sur la rubrique"Comportement du chien", plein de gens en ont parlé et ont donné de bons conseils...

Caresses à ton chien, et bonne chance à toi

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
12/09/2004, 11h50
à cet age là c'est le début de l'adolescence..ne te laisse surtout pas faire!tu doit le punir!!si il te mord tu dit un NON fort et detemniné, et tu le mord!!sa maman faisiat pareil..peut etre veut-il jouer, mais il n'arrive pas à controller sa force..alors apprned lui que mordreca fait mal en lui rendant l'appareil!!
ou si tu n'ose pas le mordre, tu le premd par la peau du cou , tu lui dis le non, et ensuite tu l'isole dans une pière duirant 10 min...
ne te laissepas faire snon adulte il sera plus maitrisable!!
est ce que tu t'es renseigner sur le caractère du rott et comment l'éduquer avant 'den acheter un??
je te conseilles d'aller au club d'éducation en plus!!
Répondre
12/09/2004, 11h55
ça fait 2 semaines que tu l'as et il a 5 mois ? d'où vient-il ce chiot Smiley
Répondre
12/09/2004, 12h25
empeche le de faire ça .... à chaque fois tu dis non ... car apres cela risque de poser gros probleme ....frequente tu un club canin ?
Répondre
12/09/2004, 17h21
en effet il ne morde pas assez fort pour me dechiré ma peau!!
qui n est pas normal c est qu il cherche ma main pour la mordre .
un ami ma dit que cé a cause de ces dents car il les changes
etant ce ci je lui est acheté un os en cuir mais ma main reste sa préféré.
je me demande si ce caractere se cesse ou non?
si non adulte je devrait portait des gong en acier Smiley
cé mon meilleur ami je ne l abondonnerai jamais meme si je doit rester sans mes main Smiley
Répondre
12/09/2004, 17h47
D'où vient ton chien ?? élevage ?

Ne le laisse en aucun cas faire : le changement de dents n'y est pour rien ! un chien doit controler sa morsure qquesoit les circonstances !
Répondre
12/09/2004, 18h00
OUI je l ai acheté chez un petit élvage
il ma dit que cé normal ce caractere.
Répondre
12/09/2004, 18h04
ben non c'est pas normal ! quand le chien joue, on ne doit en aucun cas sentir les dents !

A toi de le stopper quand il mord trop fort : NON ferme et tu arrêtes de jouer pendant 10 minutes
Répondre
12/09/2004, 18h08
J'ai le meme souci que toi avec mon mini pit (heu mon Jack russel pardon).

Il me mord(ille) plutot violement ( mais pas mechament!) , et si je joue un peu trop avec lui, il cherche ma main pour la gniaker.
Si je l'attrape par la peau du cou pour le punir, c'est pareil, il essayes de chopper la main qui le tiens, et dés que je lache , il la choppe Smiley

J'ai opté pour le NON! et je me casse, je l'ignore ... ca fait une semaine qu'on fait ca, ca change pas grand chose our l'instant, mais je suis sur qu'il vas finir par comprendre Smiley

Bon courage , et pas de violence ( c'est les vacances)
Répondre
12/09/2004, 19h33
La mienne me mordille parfois les mains quand on joue mais elle ne le fait vraiment pas fort du tout...
Normalement j'aurais du l'en empecher quand elle etait petite mais je ne savais pas que c'etait important de lui interdire... maintenant elle a 5 ans donc c'est trop tard.
Dés qu'il te mord, dis lui un gros "non" sec et ferme, repousse-le et ignore-le ; il devrait comprendre.
Répondre
13/09/2004, 15h30
je n y connais rien en molosse mais SVP eduque le bien
je suis allé chez le veto vendredi il y avait un rott dans la salle d attente
il na pas arreté de grogné de montrer les dents et de regarder tout le monde mechament Smiley même ses maitres
j aime tous les chiens mais je t avoue que celui la il ne donnait pas envie ni de l acompter ni le caresser ...( je me suis même demandée ce qu un maitre pouvait bien avoir hors d un chien pareil ils en avaient peur )
je n en veux pas au chien d etre ainsi
bien a ses proprietaires qui n en étaient pas maitre et je comprends pourquoi bcp de personnes n aiment pas ces chiens la
ce sont des personnes comme ca qui font mauvaise réputation au rott Smiley pourtant ils peuvent aussi etre sympa
Répondre
13/09/2004, 22h17
Citation:
Envoyé par oussama
quand je le carrese non seulemant il me morde la main mais il la cherche avec une gueule grande ouverte Smiley
pkoi il fait ça?cé pour tout les chiens?
C'est parce qu'il a compris ton pseudo Smiley

Smiley
Répondre
13/09/2004, 23h39
Citation:
Envoyé par oussama
OUI je l ai acheté chez un petit élvage
il ma dit que cé normal ce caractere.

...Disons que c'est"habituel"qu'un chien de 5 mois morde ou mordille...mais c'est impératif que tu l'éduques, et surtout lui fasses perdre cette habitude au plus vite!!
Surtout avec un rott(ce n'est pas un york), et d'abord dans son intérêt!!

Vas tu au club d'éduc, comme dit plus haut?
As-tu jeté un coup d'oeil sur les conseils donnés ci-dessus, et sur la rubrique "Comportement"?

Où en es-tu? Donne des nouvelles...

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
14/09/2004, 16h58
c pas pour diore mais c pas sorcier.Max fesais la même chose.Tu doit serrer le poing et dire non
en même temp tu lui donne un jouet ou un os
Du coup Max ne me fait plsu que des leleches! Smiley
Répondre
16/09/2004, 13h41
vas dans un club canin rapidos ' !!!!! dans son interet et le tiens !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
rottweiler malade Santé & Maladies
rottweiler Races de chiens
Rottweiler Législation & Formalités
Rottweiler Races de chiens
Re:Rottweiler Races de chiens