Encore une histoire belge ... le mechant Staff et l"H&q

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/05/2005, 22h46
Et oui, une histoire belge, je dis... c'est bien le genre d'histoire que je deteste.

Je ne viens pas souvent sur ce forum, mais il n'y a qu'ici qu'on se comprend entre "Maitre" de molosse.

L'histoire se passe à une rue de la mienne, un nouveau venu dans le village, avec son Staff...

bien entendu, grillage tressé à l'avant de cette maison car le jardin va jusque qu'à la rue.

Le chien est assez imposant, et ne le connaissant pas, je jette un oeil pour voir la bete, qui manifestement se fout pas mal que je sois la.

Ma chienne en laisse ( un staff aussi ) ne le fait que se dresser legerement pour la mater ( le pervers lol ).

L'histoire aurait bien fini ici, mais

J'apprend par la suite, que ce chien est à la SPA, avec 39 points de sutures...

La personne qui est a la base de ce carnage à eu le culot d'aller trouver le proprio du molosse pour lui reclamer des frais du au fait que le staff a attaqué son bouvier.( 250 euro)

pour l histoire ce type se baladait avec son chien, non tenu en laisse, et a passé devant le jardin du staff, et de ses dires, son chien n a fait que passer sans rien dire, et le staff d'un coup de crocs a defoncé le grillage ( Smiley ) pour manger son chien..... Smiley

Le bouvier paniqué aurai detalé jusque devant chez son maitre ( 500 m de la ) mais a ce moment le staff l'aurait attraper Smiley

Le maitre du bouvier aurait alors prit une beche ( attention au details ) pour defendre son chien...



hmm, je sais que les staff sont assez ... agressif ( le mien à 0.0000001 % d'agressivité lol ) mais pourquoi bon dieu, s'acharne t'on ainsi sur ces betes.

je suis hyper revolté de voir qu'un type sous pretexte que c est un staff a pu passer ses nerfs dessus a ce point, de plus , pourquoi ce " chien dangereux" n'a t'il pas attaqué, ni aboyé, quand je suis passé devant le jour avant Smiley


je devais en parler, ca me rend fou de penser que cet homme a pu frapper ainsi un chien, a coup de beche, en sachant que son chien est quand meme assez costaud pour au moins tenir 2 minutes, le temps de prendre un balais Smiley mais pas une beche quands meme...



J'aimerai aussi mettre en avant que la SPA ( belgique) est en accord avec le proprietaire du bouvier

Comment, La "S"ociete "P"rotectrice des "A"nimaux peut elle etre d'accord avec ce genre de salaud, qui se balade sans laisse avec son gentil toutou, en connaissant les faits????


Je songe à aller voir le molosse, qui parait il est en assez mauvaise etat, mais que peux t on faire si la SPA elle meme, tient avec le malade à la beche.

Pour l'info, le bouvier n'a eu q'une touffe de poil en moins, et la frousse de sa vie, mais comme a chaque fois , lui est toleré parce qu'il n'est pas declaré chien dangereux...
Répondre
Avatar
12/05/2005, 04h23
As-tu été voir si le grillage était bien abimer ?
Et étons sur que le staff était agressif, parce qu'un staff qui attaque et qui n'arrache qu'une petite touffe de poils... Moi ca me parait bizarre quand même...
Répondre
12/05/2005, 10h43
a voir si son histoire est vrai.
mais si mon chien se fait attaquer, je prend se que j'ai sous la main. je vais pas prendre 2min pour aller chercher un balai alors que je une pelle sous la main.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Encore plus bête et plus méchant ! Santé & Maladies
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24)
Encore une histoire avec un chien dit dangereux! Races de chiens
Encore un chien méchant qui adéfendu son maitre.... Races de chiens
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets