Discours anti-amstaff

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2004, 23h08
Ce soir j'arrive pas à aller me coucher, car mon chéri est en déplacement Smiley , alors je zappe, et que vois-je ?
Vis ma vie : une émission débile où des gens font des choses qu'ils n'ont pas l'habitude de faire.
Le sujet : Agnès Soral dans la peau d'une toiletteuseA un moment, le toiletteur lui donne à laver un am-staff, et j'entends des choses du genre :
Fais attention : c'est qd même un chien de catégorie 1 Smiley Smiley
Ces chiens sont dangereux, alors on demande toujours aux propriétaires de rester à proximité
Attention : ne jamais toucher cette partie du chien, car c'est en pinçant ce morceau de peau que l'on donne l'ordre au chien d'attaquer
Agnès Soral : Ce sont des chiens de combat ? Le propriétaire : oui oui à l'origine ce sont des chiens de combat
C'est pour cela qu'il faut faire attention

Smiley Navrant. Au final, imaginons que je n'y connaisse rien en chien (comme la majorité des gens, et on ne peux pas leur en vouloir), je pense que tous les molosses, à commencer par les am-staff puisque c'est lui qui est cité, sont des chiens hyper dangereux qu'il ne faut pas approcher... Je ne sais pas si d'autres ont vu ce déplorable reportage... Qu'en pensez-vous ?
01/12/2004, 12h12
Débat ouvert dans la rubrique "divers"... à suivre!
Répondre
01/12/2004, 12h16
j'ai vu l'émission hier soir, et j'ai été choquée!! C'est n'importe quoi!!