des photos de chihuahuas (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2007, 09h32
Vi!!! Smiley Smiley Smiley

les tiens ne s'entendent pas quand ils se croisent?
Répondre
18/02/2007, 15h58
oui !!!!!! mais disons que lorsqu'ils jouent ensemble il y a une certaine tension !! alisco est largement plus dynamique que bibou ce qui fait que lorsque alisco déborde trop bibou vient se réfugier et s'énerve un peu !!!! d'ailleur quand je vais chez ma tante ils jouent très peu ensemble la plupart de temps il reste avec moi !!!!! côté caractère c'est le jour et la nuit !!!!! bibou est du genre petite nature Smiley Smiley !!!!!
Répondre
18/02/2007, 17h40
ah ben chez moi c'est plutot le minus qui cherche la mer Smiley !
Smiley
Répondre
18/02/2007, 18h11
ça doit être marant quand même!! et du coup pitchine doit se faire discrète vu que c'est la derniere et la plus petite !!!!!! côté caractère je me suis toujours demandée s'il y avait une diference de caractère selon le sexe !!! Smiley Smiley
Répondre
18/02/2007, 18h21
t'inquiete pour pitchine elle a son ptit caractère Smiley Smiley Smiley

en fait aucun de mes chiens n'est ultra dominant ou bagarreur... ils sont tous très sociables meme avec les chiens qu'ils ne connaissent pas (enfin bon Boubou faut pas que l'inconnu tente de lui grimper dessus sinon il s'agace franchement)

y'a des enguela Smiley mais jamais rien de bien méchant... Smiley
Répondre
18/02/2007, 18h34
eh ben là franchement "j'admire" !!!!!! Smiley Smiley
Répondre
18/02/2007, 19h02
Non j'ai juste choisis les bons toutou :53:
Répondre
20/02/2007, 19h27
Répondre
20/02/2007, 19h28
Smiley Smiley Smiley ça marche !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2007, 19h33
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! on dirait Pitchine! Smiley
Répondre
20/02/2007, 20h34
Smiley il profite bien du lit ce lui là !! Smiley
21/02/2007, 12h22
vi et pi il fait sa tete de "suis cro mignon et sage laisse moi dedans le lit mamounette" Smiley ....

pfffffffffffff les ptits merdeux ils nous embobinent a longueur de temps Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 15h07
t'a raison !!!!! il me fait sa petite bouille et moi j'tombe direct dans le panneau !!!!!!! Smiley Smiley Smiley et quand il fait une bétise et que je le gronde il met ces ptites oreilles en arrières pi quand j'ai fini la geulade et que je vait sur le canapé il vient tous doucement vers moi et il met sa petite tête sur ma cuisse et moi comme une c.. Smiley
je craque !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 15h22
exactement comme Atché!

Pitchine elle, va plus loin, elle se met sur le dos et prend son museau dans ses pattes avant comme un écureuil Smiley elle a compris qu'on craquait direct quand elle faisait ça Smiley

l'autre jour je la voyais faire elle s'était fait un peu disputer par mon copain et du coup elle était a coté de lui et faisait son petit numéro en le regardant du coin de l'oeil Smiley Smiley Smiley .... il a craqué! Smiley
Répondre
21/02/2007, 15h36
cro mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
à ils sont fort pour se faire pardonner !!!!! Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 15h54
tu m'étonnes!!!! c'est bien pour ça qu'il y en a un bon paquet qui son mal élevés, on leur passe tout (heu bon j'avoue que les miens ne sont pas forcément un modèle de sagesse et de bonne éducation Smiley mais y'a bien pire! SI SI Smiley )
Répondre
21/02/2007, 16h10
ça c'est vrai !!! le mien ca va, c'est un ange Smiley Smiley !!!!! la pire bétise qu'il m'est faite c'est quand je jouais avec lui à la bagare et qu'il mordillait un peu trop fort !!! et aussi quand il me faisait pipi sur le pied du lit !!!! (à ca j'aimais pas !!! Smiley Smiley ) une engeulade et y'a plus personne !!!! Smiley Smiley Smiley il craint énomement quand j'élève la voix !!!!! côté obéisance ca va y'a pas trop de problème !!!!! Smiley Smiley
côté gamellenon plus, y'a pas de problème , c'est un goulou !!!!!! Smiley je lui laise même pas 10 min qu'il a tout manger !!!! le seul truc c'est que c'est un pot de colle, il aime bien (trop même) les bras !!!Smiley
mais autrement c'est un amour !!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
voilà que je tombe amoureuse de mon chien !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 16h11
et les tiens, ils font beaucoups de bétises ????
Répondre
21/02/2007, 16h32
ah ben vi!!!!

Atché : pipis dans la maison, grognements intempestifs envers Boubou, monsieur attrape le bas du pantalon des invités... l'autre jour il a pincé ma soeur à la main parce qu'elle caressait Biscuite a sa place et pi après il est allé la lecher pour se faire pardonner...

Pitchine : la reine de la bêtise : fugues multiples, vols en tout genre, boulotages de crottes de chats sur le canapé etc etc....

et en plus quand ils se font enguirlander ils n'en ont absolument rien a faire!!!! Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 16h52
Smiley Smiley eh bein !!!!!! le mien c'est un ange par rapport aux tients !!!!! il doivent être super marrant quand même !!!! Smiley Smiley Smiley
defois je regrette un peu que le mien soi si sage !!!!! bibou est plus du genre feignant, gourmand (a ça !!! il fait même des bonts pour attraper ce que j'ai dans la main, si c'est pour lui, bien sûr !!!!!! ) et surtout calin !!!!! alors si jamais on ne veut pas le prendre dans les bras ou si on oublie de le carresser dès le réveille monsieur nous regarde avec des yeux de chien battu et même parfois il chouine (sourtout pour les bras) !!!!! Smiley Smiley tu vois un peu le genre !!! et son jeu favori jouer a la bagarre avec mon père !!!! il pouse des crit genre petit grognement, c'est trop marrant !!!!!! il l'attaque même a la gorge (mais très légé pinsouillis, c'est vraiment pour jouer!!! )!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 16h58
ils sont rigolos Smiley de vrais clowns Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 17h04
moi j'croi bien que chui tombé amoureuse de cette race en particulier !!!!!!!! ces chiens sont supers rigolos !!!!! Smiley Smiley
ce sont des crevettes et ils se prennent vraiment pour des gros chiens !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 17h16
Vi Smiley mais j'ai bien l'impression que nous tombons systématiquement amoureux de la race que nous avons à la maison, quelle qu'elle soit Smiley
Répondre
21/02/2007, 17h47
ça c'est vrai quand j'avais que alisco je disais la même chose : oh j'adore les york !!! c'est ma race préférée etc ... !!!! Smiley Smiley et la c'est avec bibou !!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
10/09/2007, 23h36
Alors voici les photos de Chanel (Bouri, j'en ai ajouté d'autres ... à présent elle a les oreilles dressées) Smiley

Voici à nouveau le lien : http://www.picturetrail.com/chanel_real_boucher

Bonne soirée ... et sont très beaux vos p'tits chihouihoui ! Smiley J'ai hâte de voir de quoi aura l'air Chanel à l'âge adulte (grandeur, poids, apparence, expressions faciales, tout quoi). Smiley
Répondre
11/09/2007, 03h23
ça y est elle a pris sa bouille de chauve souris Smiley elle est super mimi! je te montrerai des photos d'Atché bébé tu verras, elle lui ressemble beaucoup!

elle a l'air toute calme en tout cas ta belette Smiley
Répondre
11/09/2007, 11h37
Disons qu'elle n'est pas hyper énervée, mais de là à dire qu'elle à l'air toute calme ... disons qu'elle a juste l'air, mais pas la chanson qui vient avec. Smiley
Répondre
11/09/2007, 11h48
et tu vas voir ça ne devrait pas s'arranger! les miens sont deux bombes atomiques... infatigables... ils épuisent mes deux gros c'est dire! mais ils sont drôles au possible... j'ai meme l'impression qu'ils embobinent les autres par l'humour (bon je suis un peu dingue hein Smiley )

par exemple Atché le male passe son temps a grimper sur le dos de mon gros Boubou dès qu'il se couche (il pese 30kg alors debout c'est plus délicat Smiley ) il se met derrière lui et mime l'acte sexuel du genre "alors le gros qui c'est le chef? tu fais pas le malin là "... le gros fait comme s'il ne le voyait pas la pluspart du temps mais parfois il se tourne et lui grogne dessus (faut pas exagérer non plus) dans ce cas Atché court vers son museau, se met dans une attitude de jeu, lui donne des petits coups de pattes sur le nez et file en courant "c'était pour rire hein j'étais pas serieux" alors là le gros lâche l'affaire et le regarde comme si c'était un extra-terrestre...

s'il tente de grimper sur le canapé alors que le gros n'est pas d'accord il recommence son petit jeu "on joue on joue" il lui donne des coups de langue furtifs sur la truffe et court comme un dingue et a chaque fois le gros craque et lui fait une place...

il faudrait que je vous fasse des vidéos c'est trop drôle Smiley

le chihuahua tu verras prend beaucoup de place dans une maison Smiley
Répondre
15/09/2007, 17h05
Citation:
Envoyé par malisco

Smiley Smiley Smiley Smiley
Il est super beau ton chien! Mais est-ce qu'il t'est arriver d'avoir faillit piler dessus? Car j'ai deja vu un chihuahua dans un parc à chien et presque tout le monde l'écrasait Smiley Smiley Smiley

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
15/09/2007, 17h16
Citation:
Envoyé par bouri
il faudrait que je vous fasse des vidéos c'est trop drôle Smiley
En parlant de video, en voici un. C'est un chihuahua contre un doberman. Smiley

http://www.youtube.com/watchv=CpAweOofW ... ed&search=

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires