![]()
18/02/2007, 09h32
|
Vi!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() les tiens ne s'entendent pas quand ils se croisent? |
![]()
18/02/2007, 15h58
|
oui !!!!!! mais disons que lorsqu'ils jouent ensemble il y a une certaine tension !! alisco est largement plus dynamique que bibou ce qui fait que lorsque alisco déborde trop bibou vient se réfugier et s'énerve un peu !!!! d'ailleur quand je vais chez ma tante ils jouent très peu ensemble la plupart de temps il reste avec moi !!!!! côté caractère c'est le jour et la nuit !!!!! bibou est du genre petite nature
Répondre
![]() ![]() |
![]()
18/02/2007, 17h40
|
ah ben chez moi c'est plutot le minus qui cherche la mer
Répondre
![]() ![]() |
![]()
18/02/2007, 18h11
|
ça doit être marant quand même!! et du coup pitchine doit se faire discrète vu que c'est la derniere et la plus petite !!!!!! côté caractère je me suis toujours demandée s'il y avait une diference de caractère selon le sexe !!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
18/02/2007, 18h21
|
t'inquiete pour pitchine elle a son ptit caractère
Répondre
![]() ![]() ![]() en fait aucun de mes chiens n'est ultra dominant ou bagarreur... ils sont tous très sociables meme avec les chiens qu'ils ne connaissent pas (enfin bon Boubou faut pas que l'inconnu tente de lui grimper dessus sinon il s'agace franchement) y'a des enguela ![]() ![]() |
![]()
18/02/2007, 18h34
|
eh ben là franchement "j'admire" !!!!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
18/02/2007, 19h02
|
Non j'ai juste choisis les bons toutou :53:
Répondre
|
![]()
20/02/2007, 19h27
|
![]() |
![]()
20/02/2007, 19h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/02/2007, 19h33
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! on dirait Pitchine!
Répondre
![]() |
20/02/2007, 20h34
|
![]() ![]()
21/02/2007, 12h22
|
vi et pi il fait sa tete de "suis cro mignon et sage laisse moi dedans le lit mamounette"
Répondre
![]() pfffffffffffff les ptits merdeux ils nous embobinent a longueur de temps ![]() ![]() |
![]()
21/02/2007, 15h07
|
t'a raison !!!!! il me fait sa petite bouille et moi j'tombe direct dans le panneau !!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() je craque !!!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/02/2007, 15h22
|
exactement comme Atché!
Répondre
Pitchine elle, va plus loin, elle se met sur le dos et prend son museau dans ses pattes avant comme un écureuil ![]() ![]() l'autre jour je la voyais faire elle s'était fait un peu disputer par mon copain et du coup elle était a coté de lui et faisait son petit numéro en le regardant du coin de l'oeil ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/02/2007, 15h36
|
cro mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() à ils sont fort pour se faire pardonner !!!!! ![]() ![]() |
![]()
21/02/2007, 15h54
|
tu m'étonnes!!!! c'est bien pour ça qu'il y en a un bon paquet qui son mal élevés, on leur passe tout (heu bon j'avoue que les miens ne sont pas forcément un modèle de sagesse et de bonne éducation
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/02/2007, 16h10
|
ça c'est vrai !!! le mien ca va, c'est un ange
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() côté gamellenon plus, y'a pas de problème , c'est un goulou !!!!!! ![]() ![]() mais autrement c'est un amour !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() voilà que je tombe amoureuse de mon chien !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/02/2007, 16h11
|
et les tiens, ils font beaucoups de bétises ????
Répondre
|
![]()
21/02/2007, 16h32
|
ah ben vi!!!!
Répondre
Atché : pipis dans la maison, grognements intempestifs envers Boubou, monsieur attrape le bas du pantalon des invités... l'autre jour il a pincé ma soeur à la main parce qu'elle caressait Biscuite a sa place et pi après il est allé la lecher pour se faire pardonner... Pitchine : la reine de la bêtise : fugues multiples, vols en tout genre, boulotages de crottes de chats sur le canapé etc etc.... et en plus quand ils se font enguirlander ils n'en ont absolument rien a faire!!!! ![]() ![]() |
![]()
21/02/2007, 16h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() defois je regrette un peu que le mien soi si sage !!!!! bibou est plus du genre feignant, gourmand (a ça !!! il fait même des bonts pour attraper ce que j'ai dans la main, si c'est pour lui, bien sûr !!!!!! ) et surtout calin !!!!! alors si jamais on ne veut pas le prendre dans les bras ou si on oublie de le carresser dès le réveille monsieur nous regarde avec des yeux de chien battu et même parfois il chouine (sourtout pour les bras) !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/02/2007, 16h58
|
ils sont rigolos
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
21/02/2007, 17h04
|
moi j'croi bien que chui tombé amoureuse de cette race en particulier !!!!!!!! ces chiens sont supers rigolos !!!!!
Répondre
![]() ![]() ce sont des crevettes et ils se prennent vraiment pour des gros chiens !!!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/02/2007, 17h16
|
Vi
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/02/2007, 17h47
|
ça c'est vrai quand j'avais que alisco je disais la même chose : oh j'adore les york !!! c'est ma race préférée etc ... !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
10/09/2007, 23h36
|
Alors voici les photos de Chanel (Bouri, j'en ai ajouté d'autres ... à présent elle a les oreilles dressées)
Répondre
![]() Voici à nouveau le lien : http://www.picturetrail.com/chanel_real_boucher Bonne soirée ... et sont très beaux vos p'tits chihouihoui ! ![]() ![]() |
![]()
11/09/2007, 03h23
|
ça y est elle a pris sa bouille de chauve souris
Répondre
![]() elle a l'air toute calme en tout cas ta belette ![]() |
11/09/2007, 11h37
|
Disons qu'elle n'est pas hyper énervée, mais de là à dire qu'elle à l'air toute calme ... disons qu'elle a juste l'air, mais pas la chanson qui vient avec.
Répondre
![]() |
![]()
11/09/2007, 11h48
|
et tu vas voir ça ne devrait pas s'arranger! les miens sont deux bombes atomiques... infatigables... ils épuisent mes deux gros c'est dire! mais ils sont drôles au possible... j'ai meme l'impression qu'ils embobinent les autres par l'humour (bon je suis un peu dingue hein
Répondre
![]() par exemple Atché le male passe son temps a grimper sur le dos de mon gros Boubou dès qu'il se couche (il pese 30kg alors debout c'est plus délicat ![]() s'il tente de grimper sur le canapé alors que le gros n'est pas d'accord il recommence son petit jeu "on joue on joue" il lui donne des coups de langue furtifs sur la truffe et court comme un dingue et a chaque fois le gros craque et lui fait une place... il faudrait que je vous fasse des vidéos c'est trop drôle ![]() le chihuahua tu verras prend beaucoup de place dans une maison ![]() |
15/09/2007, 17h05
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() http://www.youtube.com/watchv=CpAweOofW ... ed&search=
Discussion | Forum |
Chihuahuas | Races de chiens |
photos de PVL à la NE | Sport, Concours & Expositions |