des photos de chihuahuas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/12/2006, 18h19
bonjour!

auriez vous des photos de vos petits chis?

j'ai l'impression que les miens ne ressemble pas trop a ceux des livres, ils n'ont pas la tete si ronde ni les yeux si exhorbités et ils ont de plus graaaaaaaaaandes oreilles (brefs ils sont bien plus jolis les miens!!! Smiley )
Répondre
Avatar
13/12/2006, 18h47
Les tiens sont plus proches de l'originel, les anciens types qui ressemblaient davantage a des chiens que ceux actuels, crane trop ronds, yeux globuleux...

Regardes ce lien :

http://www.chihuahua-rescue.com/

Sanctuaire de rescue pour chihuahuas, aux US ils ont plein de sanctuaires par race, c'est vraiment genial car ils sont tres stricts sur les placements comme tu peux le voir...
Répondre
Avatar
14/12/2006, 11h20
oui c'est ce que je pense aussi! je ne pense pas que les toutous des aztèques ai été super freles comme les chis type "paris hilton" qui tiennent dans la main!!!

et pi tout le monde me dit qu'ils sont beaux mes bébés parce qu'ils ne ressemblent pas a ceux des livres! surtout Atché... qui lui est d'ailleurs né au Méxique berceau de la race et j'ai l'impression que là bas les chi ressemblent plus aux miens qu'au chichi de villes d'aujourd'hui!
Répondre
Avatar
14/12/2006, 12h01
absolument, les vrais chichis a l'etat sauvage s'abritaient dans des terriers, et etaient de veritables petits canides morphologiquement parlant, ce n'est que plus tard que les US ont modifie l'aspect du chien et cree le standard.... je le prefere pointu et sec que rond et globuleux !!!! Smiley
Répondre
14/12/2006, 18h30
çà dépend aussi du choix des éleveurs
quand j'ai pris mon spitz nain j'ai hésité avec un papillon mais pas avec un chi car moi aussi j'avais l'idée du chi avec les yeux globuleux, le nez tout court... que j'avais vu en expo ou sur certains sites
mais sur un forum chi j'ai vu des photos et finalement certains ne sont pas aussi hypertypés et sont très mignon
(je parle de chi lof)
Répondre
Avatar
15/12/2006, 17h20
oui certains sont tres beaux d'autres ont l'air de souffrir d'hydrocephalie...j'aime ces petits chiens mais dans les 2 kg pas moins, Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2006, 06h52
voilà les photos du mien, il pèse 1kg 780

BIBOU en ballade :





BIBOU prêt pour noel :





BIBOU à la maison :



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2007, 15h12
vais vous montrer les miens!! alors voici mon petit male, Atché, il pese trois kilos. il est né au mexique donc effectivement je pense qu'il est plus proche du type originel (dans tous les sens du terme), il est LOF



et voici Pitchine, 3 ans, ma petite femelle... elle est un peu plus haute qu'Atché mais beaucoup plus fine elle pese 2kg4. elle n'est pas lof, en tout cas je ne le pense pas... je l'ai recueuillie a la maison alors qu'elle avait un an...



ils n'ont pas le cranes trop rond ni les yeux globuleux... ils sont super zolis quand meme!!!
Répondre
Avatar
06/01/2007, 18h34
il vient d'ou ton bibou? il est bien nignon!!! il a l'air plus petits que miens!
Répondre
Avatar
08/01/2007, 17h06
merci beaucoup, je trouve que tes chi sont aussi très beau surtout le petit atché (bon je fait un peu de favoritisme !!!)ça a l'air d'être un petit filou !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

le mien vient d'animalerie (bon je sais que c'était pas le bon choix pour acheter un chien mais dieux merci c'est une perle !! Smiley Smiley ) il a maintenant 8 mois et pèse 1kg850 !!!!! il n'est pas LOOF !!!!! c'est vrai que le mien est plus typé que les tiens, mais j'ai déjà vu un chihuahua dans une foire tous des loof et il était tout frêle mais quand j'ai pris bibou, alors déjà il était 5 chi mais ce qui ma plus c'est le faite qu'il ne soit pas si fragile que ça, il se déchénait tout les 5 !!!!et bien sur il était magnifiques !!!!

il n'est pas ultra fragile bon c'est sure qu'on ne joue pas avec lui comme on jouerait avec un gros chien, mais malgré sa petite taille c'est quelqu'un quoi, d'ailleur il ne se gêne pas a jouer a la bagare avec mon père !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2007, 17h36
voui Atché est un filou mais Pitchine égalment!!!

en effet ton bibou est plus petit que les miens!!! mais il a l'air d'en etre la melange!!
Répondre
Avatar
08/01/2007, 18h19
dison qu'il est typé mais pas au point d'être hydrocéphale !! le juste milieu quoi !!!! sinon mis a part le museau et les yeux pitchine se raproche le plus de bibou !!!!! en tous cas je pense que le plus important c'est qu'on les aimes nos bêbêtes !!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2007, 19h54
c clair!!!!
Répondre
Avatar
11/02/2007, 14h38
Très jolie tes chihuaha Smiley ... Moi aussi mon teckel n'est pas comme un teckel qu'on voit.. Son nez est moins long, son corps moins long, ses pattes ont les croiraient plus haute... ses oreilles plus longues... Et son poils pas aussi ras que le teckel à poils ras... Mais je l'aime (L)... Smiley... Et même si c'est un croisement entre un teckel nain et standard, couleur feu avec brun... Je l'adoree Smiley ! Elle est splendide ! Et c'est le coup de coeur de nombreux voisins, elle charme tout le monde Smiley ou presque Smiley...
Répondre
Avatar
11/02/2007, 20h35
vos chi sont superbes, Smiley

Bidou va encore grandir?

Comment va atché le pisseur fou, le coquin etc Smiley
Répondre
Avatar
12/02/2007, 18h37
slt a tous !!! bibou a maintenant 10 mois et il pèse 1kg950 !!!! je ne pense pas qu'il vas prendre beaucoup de poids je pense qu'il va stagner a 2kg pas plus !!!! bientôt de nouvelles photos, il pris légèrement de hauteur et il a un peu plus de poil !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2007, 13h33
et comme promis les photos :

bibou qui joue :


bibou le feignant :


mon petit rat :


bibou pose pour la photo :


et enfin ma préféré mon bibou d'amour :


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2007, 13h33
je ne pense pas que Bidou grandisse beaucoup plus, mais il va certainement s'etoffer un peu... vers un an, un an et demi Atché est devenu un peu plus "carré", son poitrail s'est élargit...

je ne saurais trop conseiller aux futurs adoptants de chi de ne pas les choisir trop petits ni trop typés (je ne trouve pas que Bidou soit trop typé il est trés joli!)... et de selectionner très soignesement l'éleveur (y'a de plus en plus de pseudo éleveur qui surfent sur la vague de la mode du chi et qui font n'importe quoi!!!)

quant a Atché pour te répondre Samantha (j'allais t'appeler charlotte Smiley ) il s'est bien calmé sur les pipis... il semble avoir trouvé ses repères et accepté sa position dans le groupe...

le truc c'est que je déménage bientôt, nouvelle maison, nouveau territoire a conquerir... j'ai un peu peur de perdre tout le bénéfice de l'éducation faite ici... je craint qu'il ne re-marque son territoire... et ça m'enchante moyen moins Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2007, 13h39
merci !!! le mien côté pipi a eu aussi sa petite crise du style (je fais pipi sur le pied du lit) mais ça lui a vitte passé !!!! alors pourquoi ? allez savoir ??? Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2007, 13h41
hé hé hé!!! et il n'y dormirait pas sur ce lit par hasard le gros Bibou? Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2007, 13h56
mince j'chui repéré !!!! Smiley Smiley Smiley
bon c'est vrai qu'il ne faudrait pas, mais bon le côté hierarchie n'a tout de même pas était négliger il n'y que ce petit écart de conduite que je lui est autorisé !!!!! Smiley Smiley monsieur adore le canapé et se blotir sous ma couette !!!! le coquin !!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2007, 14h00
vi! les miens se fourent toujours sous le plaid sur le canapé ou alors ils se font un "nid" avec les coussins!! ce qui fait que j'ai toujours la trouille que quelqu'un s'assoie dessus! Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2007, 14h12
eh bien décidement je crois que c'est la même chose pour les proprio de chihuahua !!!!! moi c'est pareil je me méfie et ma famille aussi, en plus que c'est une crevette !!!!!! Smiley Smiley à faut voir, défois il me fais top marrer quand il sort a peine son museau !!!!
Répondre
Avatar
16/02/2007, 14h17
au fait votre nouveau avatar est super beau !!!!! vos 2 gros poilus sont magnifiques !!!!! je n'avait jamais fait cas avec les précédentes photos (une ptite préférence pour celui de gauche Smiley Smiley Smiley ) !!!!! alors si vous avez d'autres photos surtous n'ésitez pas !!!!! moi chui fan !!!! Smiley Smiley :65: :64:
Répondre
Avatar
16/02/2007, 17h02
Vi j'en ai mais je ne te les montrerai pas si tu continue a me vouvoyer!!! (ça me file un coup d'vieux Smiley ) Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2007, 18h00
oki !!! Smiley dis moi, t'es chihuahua doivent être quand même largement plus petits que les 2 gros non ?? :53: :60:
Répondre
Avatar
16/02/2007, 18h24
ben mon gros Boubou pèse 30kg Atché un brin moins de 3... Pitchine environ 2,5.. et Biscuite n'est pas si grosse que ça (la blondinette de l'avatar) elle est croisée caniche/pékinois, elle doit peser 5/6 kg...

voilà mon Boubou (Bouri de son vrai nom!)








la tite Biscuite







Atché le ptit clown







et pour la tite Pitchine il faudra que tu attende que j'arrive a la maison... j'ai pas de photo d'elle au bureau... Smiley Smiley Smiley [/img]
Répondre
Avatar
16/02/2007, 18h53
je crois que t'a fait quelques ereurs de frappes !!!! a partir de biscuite les liens n'ont pas marchés !!!! j'penser pas que pitchine ne faisait que
2,5 kg !!! ah ça fait une grosse différence avec bouri !!!!

ben moi quand j'avais encore alisco (sur l'avatar) déjà on voyé bien la différence !! alors je t'explique l'aventure d'alisco avant que tu me le demande !!! alisco est chez ma tente parce que en fait c'est une boule d'énergie, et y'a de cela a peu près 1 mois mon père devait refaire l'apart et bon j'avais alisco et bibou, moi qui commencer a travailler, je ne savais plus ou mettre la tête alors ma tente nous à proposé de le garder le temps de finir les travaux, bon bibou lui est très très calme lui c'était pas un problème mais alisco tout juste si j'arrivé a le tenir dans les conditions normal alors là je n'en pouvait plus !!!!! et puis j'ai donc j'ai accepter l'offre de ma tente qui elle avait un grand jardin avec déjà une caniche (stériliser) assez sportive elle aussi !!! Smiley Smiley et voilà que monsieur y s'y est plus au bout de 3/4jours c'a y est, il y était bien (bon il y connaisé bien les lieus déjà !!!)

donc du coup je me retrouve qu'avec bibou !!!!! je le voit tellement heureux que je me dis que le reprendre serais de l'égoisme !!!!!
voilou !!!

n'oublie pas les photos !!!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2007, 19h07
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!!! Smiley Smiley
je comprend que certaines personne n'aprouve pas mon geste !!! mais bon, c'est comme ça, je n'avais d'autre solution !!!! heureusement que ma tente n'habite pas trop loin !!!!!! :60:

quitte a me répéter "les photos" please !!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2007, 19h09
vi mince! j'vais réparer!

il s'entendent bien quand ils se voient tous les deux?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chihuahuas Races de chiens
photos de PVL à la NE Sport, Concours & Expositions
Des photos de mon bb Races de chiens
photos Races de chiens