des photos de chihuahuas (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2007, 19h19
ayé j'ai réparé l'erreur! Smiley

et voilà Pitchine en prime

et voilou Smiley
Répondre
16/02/2007, 19h40
superbe la dernière photo !!!!!! elle est trop belle !!!!! elle a un petit air de bibou !!!!! bon là je dois m'absenter a++ !! a la prochaine (demain peut-être !!!) Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2007, 19h45
les tiens aussi sont super jolis! a plus tard malisco Smiley
Répondre
16/02/2007, 20h07
Citation:
Envoyé par bouri
vi! les miens se fourent toujours sous le plaid sur le canapé ou alors ils se font un "nid" avec les coussins!! ce qui fait que j'ai toujours la trouille que quelqu'un s'assoie dessus! Smiley

Smiley façon hot shot !! j'adore ce film meme si j'ai jamais compris le pourquoi de la presence des petites choses si mignones sur vos photos Smiley
16/02/2007, 20h09
bé pourquoi donc mitee?
Répondre
16/02/2007, 20h14
Smiley z'ai oublié des mots

je voulais dire que je ne comprenais pas la presence des chi dans le film (meme si c'est drole)

et aussi que les votres sont tres mignons Smiley
16/02/2007, 20h19
viiii!!! je croyais que tu faisais aussi une allergie aux chihuahuas comme pour les caniches (que j'adoooooooooooooooooooooooore!) Smiley
Répondre
16/02/2007, 20h21
Smiley je connais qd mm un caniche sympa ! mais pour combien de tarés Smiley

et pis j'exagère un gros poil ce coté j'aime pas les caniches Smiley

Smiley y a une race que tu aimes un peu moins que les autres ?
16/02/2007, 20h27
ben disons qu'il y a des races que je sais que je n'aurai jamais a la maison parce qu'elles ne correspondent pas a ce que j'attend d'un toutou...

j'ai un peu de mal avec les chiens en qui je ne peux pas avoir completement confiance...

j'ai eu de très mauvaises expériences avec des staff et des rott quand je m'occupais des chiens difficiles en SPA... par exemple... (mais j'en ai eu des bonnes avec d'autres toutous de ces races!!)
Répondre
16/02/2007, 20h49
je n'aime pas trop non plus les chiens en qui je ne peux pas avoir completement confiance

mais pour autant (en dehors du caniche) aucun autre chien ne m'a fait detester toute sa race ...

Smiley mais le nombre de maitres que je mettrais bien dans le mm panier Smiley
16/02/2007, 20h52
arrrrrêêêêête avec les caniches Smiley Smiley

t'en verrais un tout malheureux, tout maigrichon, tout sale et mouillé qui te dirait "aide moi, aiiiiiide moi tu es mon seul espoir si tu me prend pas avec toi ze vais mourriiiiiir Smiley "

et ben tu craquerais j'te signale Smiley
Répondre
16/02/2007, 21h09
Smiley noon meme pas vrai !

Zut je suis démasquée
16/02/2007, 21h13
Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/02/2007, 12h25
en fait peu importe la race c'est surtout une histoire de caratère !!! moi j'ai du mal avec les chiens à tendance trop dominante (toutes races confondue) !!!! mais sinon j'aime toute les races, mais n'empêche pas que j'ai mes préférés !!!!!! Smiley Smiley
Répondre
17/02/2007, 14h45
Smiley tout a fait d'accord !

de toute facon si "on" avait pas chacun ses preferences on aurait tous des chien ressemblant a un chacal ...
17/02/2007, 15h11
ou a un caniche Smiley Smiley
Répondre
17/02/2007, 15h23
il parait que les caniches ont un sale caractère !!! je ne sait pas si cela s'applique a tout les caniches mais ce que l'on m'a souvent dit et il parrait aussi que le caniche est un des chien les plus inteligent !!!! a tort ou a raison ????? Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/02/2007, 16h01
Smiley en fait les caniches sont victimes d'un effet de mode !!
il ya tellement eut de reproduction et donc de consanguinité, que la pluspart ont un grain (ou ont eut) et je pense pareil de bcp de chiens venant de belgiques ( trafics des pays de l'est,usine a chiots ...)

un autre problème est que les gens ne font pas (en plus) obligatoirement attention a l'éducation de ces petites choses ... Smiley
17/02/2007, 16h48
tout a fait d'acord avec toi !!!! c'est vrai que ça a été vraiment de mode, d'ailleur quand j'étais petite, quand on me diser chien je pensée tout de suite au caniche !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/02/2007, 16h50
le caniche est l'une des races les plus intelligente et aptes a comprendre beaucoup de choses rapidement...

le soucis c'est qu'il a effectivement été victime de la mode surtout au moment de l'apparition des nouvelles teintes, le gris dans les années 60, et surtout SURTOUT l'abricot dans les années 80...

des chiots abricots ont été produits en masse et victimes de beaucoup trop de croisements consanguins etc... ce qui a conduit à la naissance de nombreux chiens très agités ou instables qui ont un peu terni la réputation de la race...

aujourd'hui grace au travail des bons éleveurs le gris est complètement stabilisé et l'abricot sur la bonne voie...

après bien sur il y a aussi des chiens qui ont été mal élevé, mais ça c'est le cas pour beaucoup de sujets de petite taille...

un bon caniche est un chien trés intuitif, facile a éduquer, adorant apprendre, sans aucune agressivité, très sociable et patient... bref une crème...
Répondre
17/02/2007, 17h04
Smiley je comprends pourquoi le seul que j'apprecie est noir !!

Smiley j'avoue ne pas aimer la couleur abricot en plus Smiley mais c'est ceux là qui m'ont le plus fait c****
17/02/2007, 17h12
et vi!

mais y'a des abricots très très sympa aussi Smiley
Répondre
17/02/2007, 17h17
on est partit du chihuahua et on en vient a parler de caniche Smiley Smiley !!!! par contre les chi sont assez rares (heureusement d'ailleur) côté reproduction il parrait que c'est assez difficile !!!! et j'ai remarqué aussi que peu de monde aime les chihuahuas !!!!
Répondre
17/02/2007, 17h35
Smiley j'en connais un qui en a 18 et qui est monté jusque 36

il detenais a lui seul presque 30% du cheptel ...
17/02/2007, 17h40
mieux vaut ne pas faire faire de portée si on est pas éleveur (ou véto Smiley ) il y a souvent des soucis au moment de la mise bas... les bébé ont des tetes assez grosses par rapport au bassin des mamans et il faut souvent les aider, les césariennes sont fréquentes...

et en fait pour moi les gens ont toujours des aprioris négatifs par rapport aux chi et quand ils les rencontrent ils découvrent des petits trucs bouillonnant, très très drôles et rigolos, gentils comme tout (enfin bon ça c'est après qu'Atché leur ai lâché le bas du pantalon Smiley ...)...

ils intriguent et comme il font les clowns pour attirer l'attention ils font rigoler... puis ils passent a la phase attaque de calins et là les gens craquent!!!

parfois je regarde mon chéri de loin... il est fasciné par les deux chis... il les observe et eux lui font la danse des sept voiles, le font rire... ils squatent sans arret ses genoux et je crois bien que ça lui fait très très plaisir Smiley Smiley meme si quand il voit que je le ragarde il me fait un "pfffff sont collants hein Smiley Smiley " Smiley

maintenant c'est lui qui dit a ses potes, "non mais en fait c'est super mignon et rigolo les chihuahuas"... ils ont tous craqué!
Répondre
17/02/2007, 17h44
36 chihuahuas Smiley Smiley Smiley

punaise moi j'arrive pas a venir a bout des deux miens! ce sont de vrais tornades! et vas y que je bouffe la caisse du chat, vas y que je vole des gateaux, que je pisse là où il faut pas, que je piaille toute la journée, que je me fasse la malle en balade, que j'agace en bande mes deux gros qui n'ont rien demandé... etc etc...

36 j'imagine meme pas le oaï !
Répondre
17/02/2007, 17h51
Moi zaime bien la tête de vos chichi... pas d'yeux globuleux... cro mimi

Mais j'avoue que je ne pourrais en avoir à la maison... trop petit Smiley Smiley
Répondre
17/02/2007, 18h03
et sinon bouri tes chiens s'entendent tous bien ??
Répondre
17/02/2007, 18h43
oh ben oui ils s'entendent! mieux que ça meme, ils s'aiiiiiimeeeent Smiley

meme si parfois y'a des regards des grrrrrrrrrrrrrrrrrr.... de la part de Bouri pour en remettre un en place mais jamais rien de bien méchant...

quand il y en a deux qui se disputent Bouri intervient pour calmer le jeu c'est très rigolo...

Atché se la pète un peu des fois auprès de Bouri, genre "la ferme le gros c'est moi le roi du monde! Smiley " ... a ce moment là en général le gros fait omme s'il ne le voyait pas ou grogne un ptit coup!

mais ils se font sans cesse des bisous j'adore les voir faire et puis ils passent leur temps a jouer ensemble...

l'harmonie est telle que chez moi il n'y a qu'une seule gamelle pour tout le monde! :62:
Répondre
17/02/2007, 18h58
c'est pas vrai !!! Smiley Smiley eh ben t'en as de la chance toi !!!!! Smiley ça doit être joyeux chez toi !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chihuahuas Races de chiens
photos de PVL à la NE Sport, Concours & Expositions
Des photos de mon bb Races de chiens
photos Races de chiens