Chihuahua mâle avec un sexe plus grand que la normale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2013, 19h58
Bonsoir,

j'ai un chiwawa mâle de presque 1 an et je ne sais pas si s'est normal qu'il est son sexe plus grand que la normal... j'ai eu peur car il ne bouger plus quand il a eu sa.
Si quelqu'un pouvait m'aider, car je ne sais pas quoi faire.

Merci beaucoup!
Répondre
04/08/2013, 22h03
Smiley Smiley c'est koi un sexe plus gros que la normale pour un chi ??? t'as une photo ???
Répondre
05/08/2013, 07h02
bonjour oui tout etai resorti et ne bouger plus trop exitee comme il vas avoir 10 mois je pense quil a etai en chaleur et arrivee pas a la remettre ... ont ma dit de mettre de l eau froide pour que ca passe mais je pense le faire operee c est trop sale lol pour les enfants Smiley
Répondre
05/08/2013, 11h50
Smiley Smiley comment dire !!!

Le Chi est une petite race qui peut être sur exité.
Pour se faire ne pas le laisser s'énerver, ni chevaucher n'importe quel objet.
La castration est une bonne raison de le calmer.
Le sexe c'est sale ??? Smiley Smiley
Répondre
05/08/2013, 12h37
oui il a des peluches ou il passe sont temps a jouer avec mais je pense quil crois que c est une femelle lol si je lui retire il pleure apres c est pas sale dans le sens ou c est pas tres beau a voir pour lles enfants lol merci de m avoir repondu je pense que je vais vraiment l operee Smiley mais je pensee le faire aller avec une femelle mais j ai peur que ca sois pire
Répondre
05/08/2013, 14h42
si tu le fais saillir cela ne serviras à rien et tu auras un chien qui s'exite toute sa vie........................;;
les peluches sont à enlever et à remplacer par des jouets en caoutchouc.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Adopter un autre chien pour rompre la solitude d'un Pinscher Nain la journée*? Comportement & Éducation
aidez moi Santé & Maladies
AIDEZ NOUS Législation & Formalités
Aidez-moi Races de chiens
Aidez moi !! Races de chiens