28/11/2014, 14h45
|
Bonjour à tous,
Répondre
Je souhaiterai savoir combien pèsera ma bêbête sachant qu'elle n'a que 8 mois et pèse déjà 6kilos. En vous remerciant d'avance. http://www.zimagez.com/zimage/img20141028154605.php http://www.zimagez.com/zimage/img20140718091849.php Vous pourrez voir ci-dessus la bouille de la demoiselle ! |
29/11/2014, 06h45
|
ELLE tu dis, donc fifille, de petite taille donc presque finie....
Répondre
![]() Ce sera 9 kilos 150 quand elle sera adulte, au top de sa musculature . Oui, je suis voyante extra lucide ! ![]() |
29/11/2014, 09h49
|
Bonjour et merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement ! Ça donnera un beau petit bout de chien
Répondre
![]() |
01/12/2014, 12h19
|
Un Boule ca fait entre 8 et 14 kilos , en Jack dans les mêmes eaux donc voila...
Répondre
En principe aux premières chaleurs les filles ont atteint leur taille adulte. |
01/12/2014, 14h30
|
Les jacks font entre 5 kg avec un + ou - 8 kg après c'est du jack de compet.
Répondre
N'a pas la couleur, n'a pas les oreilles n'a rien d'un jack cette bouljack ![]() ![]() ![]() A moins que des bringures ne poussent . |
01/12/2014, 14h43
|
Non c'est clair rien que les zozors en paraboles c'est du boule...Mais pour le reste non...Si elle a 8 mois elle est proche des premières chaleurs (si pas déjà stérilisée) donc a mon avis elle ne va pas bouger beaucoup en terme de poids ou taille....
Répondre
|
01/12/2014, 15h07
|
La mademoiselle a déjà eu ses premières chaleurs
Répondre
![]() |
01/12/2014, 15h13
|
C'est une blague ? Et tu espère quoi la ? une croisée avec un autre croisé ?
Répondre
|
01/12/2014, 16h00
|
Avec un autre Jack. Après je la stérilise. Il paraît que c'est mieux de la laisser avec une première portée.
Répondre
|
01/12/2014, 16h03
|
![]() ![]() Une chienne s'épanouit sans avoir de portée. Une chienne n'est pas un humain. As tu pensé que ta chienne (vu son croisement) si elle tient plus du boule aura des difficultés pour mettre bas. Que tu risques de la perdre ? que feras tu des chiots survivants que tu devras nourrir nuit et jour ?? ![]() |
01/12/2014, 16h14
|
Lire ce genre de choses en 2014 les bras m'en tombent...
Répondre
D'une part, une stérilisation jeune évite tout un tas de soucis plus tard, métrites, pyromètres, cancer des mamelles, pseudo gestations...D'autre part en aucune façon il est "bon" pour une femelle d'avoir une portée. Faire naitre des croisés de carrefours alors que les spas et refuges euthanasient a tours de bras il faut franchement n'en avoir rien a faire pour continuer a faire des portées... |
01/12/2014, 16h32
|
C'est souvent le discours de certains vétos !
Répondre
La croyance populaire aussi. Une de mes amies venait d'adopter un spitz : une dame entrait en maison de retraite et personne de sa famille ne voulait de la pepette. 12 ans pas stérilisée elle a fait une grossesse nerveuse puis un pyomêtre.........les reins en vrac RIP petite fille. sa maitresse l'aurait faite stériliser tout cela ne serait pas arrivé. |
01/12/2014, 19h20
|
C'est un site de conseil, de discussion mais j'ai l'impression grosse impression de me faire agresser !!!
Répondre
|
01/12/2014, 19h26
|
Non ! on explique !!
Répondre
En prévention après c'est toi qui voit !! MAis après faut pas venir se plaindre quand cela tourne en drame ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/12/2014, 20h20
|
J'écoute et je prends en compte tout ce que vous me dite. Mais j'avais cette sympathique impression...
Répondre
![]() |
01/12/2014, 21h00
|
D?solée mais cela fait 35 ans que fais de la protection, que je bosse en refuges, que je hurle intérieurement a chaque "campagne" d'euthanasie sur massives pour cause de surpeuplement, que je vois arriver des chiots qui vivent quasi toute leur misérable petite vie en cage, qui partent en famille et reviennent en refuge car "pas assez sociables" et j en passe , que quand je lis ce type de post je deviens chèvre....
Répondre
|
02/12/2014, 06h24
|
Je n'y suis vraiment pour rien si la terre est peuplée de monstres. Si ça ne tenait qu'à moi, à chaque fois que je suis rentrée dans une spa j'aurais embarqué tout le monde.
Répondre
|
02/12/2014, 06h38
|
Petit sujet de réflexion...
Répondre
Sachant qu'il y a a peut près autant d'animaux que d'habitants en France, tu vois un peu le problème ? Il suffit de regarder les chiffres, des refuges (publics, privés) ou attendent des millier d'animaux, et regarder a côté le nombre de naissances ou ventes chaque années, pour toucher le problème du doigt. Pour être bien dans ses pattes, un animal n'a pas besoin de procréer, a l'inverse la stérilisation des mâles comme des femelles, leur procure une santé meilleure, une longévité, sans stress. De plus avec les croisés, ou les "types" il n'y a pas de traçabilité sur les ascendants (problèmes de santé....), c'est jouer avec le feu. |
02/12/2014, 11h00
|
Il y a tellement de mauvaises raisons d'avoir 1 chien, 2 chiens, 3 chiens...tellement de manières de considérer le chien, de vivre avec le chien !
Répondre
La plupart des raisons sont des déraisons, quant à la manière de considérer le chien ... ![]() En ce moment je constate l'émergence d'une mode consistant à rechercher le spécimen unique en son genre, le chien issu de croisements les plus improbables (quitte à en rajouter pour le fun!), le chien "personnalisé" quoi ! C'est inquiétant parce qu'à partir de là tous les mariages de copinage sont non seulement permis mais même souhaités et attendus avec curiosité ! ![]() Sans compter le marché qui peut en découler... Perso bien qu'ayant une chienne LOF et plus que parfaite (même ses chaleurs ne sont qu'annuelles ! ![]() Elle restera unique parce que pour moi elle représente à elle toute seule LE chien donc un sujet d'étude et d'étonnement permanent . La reproduction, simple instinct de conservation de l'espèce, n'est pas un gage d'épanouissement ou d'équilibre mental chez les chiennes qui à l'instar des loups délèguent nourrissage et gardiennage aux tantes ou sous-fifres dès qu'elles le peuvent, préférant retrouver rapidement leurs privilèges et leur liberté d'"avant" leur portée . [center:13vyusut][/center:13vyusut] |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
chiot bouledogue francais croisé boxer help! | Races de chiens |
Bouledogue francais croisé X | Autres sujets |
bouledogue francais croise griffon | Races de chiens |
croisé sharpei x bouledogue francais ??? | Races de chiens |
croisé shitzu jack russel | Races de chiens |