23/11/2004, 15h27
|
Recherche une famille d'adoption pour un petit BICHON FRISE non lof de 15 mois.
Les anciens propriétaires viennent de se séparer et aucun des 2 ne souhaitent garder ce chiot. Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact avec moi (par mp) et je vous donnerai les coordonnés des gens. Cet animal est donné contre bons soins Il se trouve dans la région de Eragny
25/11/2004, 15h52
|
|
25/11/2004, 16h41
|
et oui comme tu dis....
je suis aussi attérée que toi....
|
Nous recherchons un mâle ...nous avons perdu notre caniche la semaine dernière. Je promets de donner des nouvelles régulièrement. Nous adorons nos boules de poils. Quel est le prix. Où habitez vous?
Répondre
0666558220. Il.aura tout l.amour et les soins nécessaires à une belle et longue vie. Patricia Charette. 30 Grande rue rn 60 Villemaur sur vanne 10190. |
06/04/2019, 13h46
|
Nous recherchons un mâle ...nous avons perdu notre caniche la semaine dernière. Je promets de donner des nouvelles régulièrement. Nous adorons nos boules de poils. Quel est le prix. Où habitez vous?
Répondre
0666558220. Il.aura tout l.amour et les soins nécessaires à une belle et longue vie. Patricia Charette. 30 Grande rue rn 60 Villemaur sur vanne 10190. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
bichon havanais | Races de chiens |
Bichon frisé pas propre à 7 mois? | Comportement & Éducation |
westie ou bichon havanais ? | Races de chiens |
pousse des poils de mon Bichon | Entretien & Toilettage |
coton ou bichon | Races de chiens |