Bergers hollandais à adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/01/2007, 10h29
Portée de bergers hollandais en refuge... à adopter !

J'ai appelé ce matin, sur 9 il en reste 7 à placer : 4 mâles et 3 femelles, environ 3 mois et demi/4 mois, les parents sont LOF (Valérie a vu les papiers mais ne se souvient pas des origines...). Ils sont pucés et vaccinés (adoptables de suite... le plus tôt étant le mieux pour leur donner une éducation et beaucoup d'amour). Il sont sympas et vivent avec d'autres chiens au refuge sans souci.
Le refuge se situe près de Rennes (à 30 minutes) sur la route Rennes-Angers (sortie Marcilly Ferchaud).

Ils ont tous une robe assez claire. (gris ou sable) voir photo ci-dessous



Merci de diffuser un maximum autour de vous. Si vous connaissez une personne intéressée ...s'adresser :

06.14.76.42.91
un des petits bouts...
Répondre
23/01/2007, 10h33
Tu devrais peut être le mettre dans la rubrique adoption Smiley
Répondre
23/01/2007, 10h47
On trouve vraiment de tous en SPA! C'est hallucinant!!

Et quand c'est comme ça on a pas les papiers de LOF je suppose même s'ils sont inscrit!?

En tous cas merci pour l'info!!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
23/01/2007, 10h51
Ils ne sont pas inscrits....les "personnes" ont déposé leur portée entière au refuge Smiley non vaccinée ni tatouée Smiley Smiley

Le refuge les a pucés et vaccinés bien sûr... ils sont mignons tout plein avec de très jolies robes ....mais sans papiers !!!!
Répondre
24/01/2007, 12h06
ah c'est sur c'est mignon une portée mais quand on n'arrive pas à les placer et qu'ils retournent la maison
au moins ils ne le referont peut être pas Smiley (on peut toujours croire au papa noël)
Répondre
Avatar
24/01/2007, 13h27
c est pas possible Smiley
des ordures pareils je leur eclaterais la tete contre un mur sans aucun remords , on ne fait pas des bébés pour les abandonner a la naissance
on est plus au temps des cavernes , la sterilisation ca existe , l avortement ca existe
et si cette portee a ete programmée c est encore pire ces gens la devraient etre severement punis Smiley
Répondre
Avatar
24/01/2007, 13h38
Je suis bien d'accord Jacqueline !!!! Smiley
Répondre
01/02/2007, 14h51
salut.pourrais je avoir plus de renseignements sur ces "petiots"où se trouve ce refuge ,heures et jours d'ouverture .peut etre que des conducteurs cyno que je connais risque d'êtres intéressés (membres d'une ONG pour la recherche de victimes en décombres) bien que l'on prèfère le malinois ou Ba.Mais pourquoi pas du hollandais?
Répondre
Avatar
01/02/2007, 18h35
Bonjour Xav92....

J'ai mis un numéro de téléphone au tout début du post.... c'est celui du refuge où ils se trouvent (près de Rennes...).

Vous appelez et vous demandez Valérie...

Effectivement l'armée a quelques Hollandais et ce sont d'excellents chiens de piste et de décombre après une formation appropriée, tout comme leurs "cousins" mali...

Merci pour eux....
Répondre
23/05/2007, 01h00
bonjour....désolé pour l'instant pas de conducteurs intèrrésés ....et pour moi pas avant 6 à 8 mois
Répondre
23/05/2007, 10h43
Je crois qu'ils ont déjà tous trouvé un propriétaire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Qui qua un berger hollandais ? : ) Races de chiens
Berger Hollandais Races de chiens
malinois/hollandais Races de chiens
Soirée Tchat sur le Berger Hollandais Races de chiens