![]()
23/01/2007, 09h29
|
Portée de bergers hollandais en refuge... à adopter !
Répondre
J'ai appelé ce matin, sur 9 il en reste 7 à placer : 4 mâles et 3 femelles, environ 3 mois et demi/4 mois, les parents sont LOF (Valérie a vu les papiers mais ne se souvient pas des origines...). Ils sont pucés et vaccinés (adoptables de suite... le plus tôt étant le mieux pour leur donner une éducation et beaucoup d'amour). Il sont sympas et vivent avec d'autres chiens au refuge sans souci. Le refuge se situe près de Rennes (à 30 minutes) sur la route Rennes-Angers (sortie Marcilly Ferchaud). Ils ont tous une robe assez claire. (gris ou sable) voir photo ci-dessous Merci de diffuser un maximum autour de vous. Si vous connaissez une personne intéressée ...s'adresser : 06.14.76.42.91 ![]() |
23/01/2007, 09h33
|
Tu devrais peut être le mettre dans la rubrique adoption
Répondre
![]() |
23/01/2007, 09h47
|
On trouve vraiment de tous en SPA! C'est hallucinant!!
Et quand c'est comme ça on a pas les papiers de LOF je suppose même s'ils sont inscrit!? En tous cas merci pour l'info!!
23/01/2007, 09h51
|
Ils ne sont pas inscrits....les "personnes" ont déposé leur portée entière au refuge
Répondre
![]() ![]() ![]() Le refuge les a pucés et vaccinés bien sûr... ils sont mignons tout plein avec de très jolies robes ....mais sans papiers !!!! |
24/01/2007, 11h06
|
ah c'est sur c'est mignon une portée mais quand on n'arrive pas à les placer et qu'ils retournent la maison
Répondre
au moins ils ne le referont peut être pas ![]() |
![]()
24/01/2007, 12h27
|
c est pas possible
Répondre
![]() des ordures pareils je leur eclaterais la tete contre un mur sans aucun remords , on ne fait pas des bébés pour les abandonner a la naissance on est plus au temps des cavernes , la sterilisation ca existe , l avortement ca existe et si cette portee a ete programmée c est encore pire ces gens la devraient etre severement punis ![]() |
![]()
24/01/2007, 12h38
|
Je suis bien d'accord Jacqueline !!!!
Répondre
![]() |
01/02/2007, 13h51
|
salut.pourrais je avoir plus de renseignements sur ces "petiots"où se trouve ce refuge ,heures et jours d'ouverture .peut etre que des conducteurs cyno que je connais risque d'êtres intéressés (membres d'une ONG pour la recherche de victimes en décombres) bien que l'on prèfère le malinois ou Ba.Mais pourquoi pas du hollandais?
Répondre
|
![]()
01/02/2007, 17h35
|
Bonjour Xav92....
Répondre
J'ai mis un numéro de téléphone au tout début du post.... c'est celui du refuge où ils se trouvent (près de Rennes...). Vous appelez et vous demandez Valérie... Effectivement l'armée a quelques Hollandais et ce sont d'excellents chiens de piste et de décombre après une formation appropriée, tout comme leurs "cousins" mali... Merci pour eux.... |
23/05/2007, 00h00
|
bonjour....désolé pour l'instant pas de conducteurs intèrrésés ....et pour moi pas avant 6 à 8 mois
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Qui qua un berger hollandais ? : ) | Races de chiens |
Berger Hollandais | Races de chiens |
malinois/hollandais | Races de chiens |
Soirée Tchat sur le Berger Hollandais | Races de chiens |