australian cattle dog (bouvier australien)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2005, 03h06
Salut a tous!!!

dites yaurais pas qqn ki connaitrait l'australian cattle dog? ou peut-etre y a-t-il déja un forum sur eux? Smiley enfin jai eu beau chercher je nen ai pas trouvé Smiley

jaimerais en connaitre un peu plus sur eux car ici au québec on en croise pas souvent et j'ai envoyer des emails au peu d'éleveurs kon trouve ici mais bon comme ils avaient lair de me voir comme une acheteuse potentielle il ne me disait ke du bien de leurs chiens alors...

si qqn peut me renseigner sur ce magnifique chien (et dire la vérité svp!! Smiley ) ce serait tres apprécier!! Smiley
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
Avatar
orgo
02/03/2005, 08h28
C'est vrai ca...jamais vu de Cattle Dog Australien sur le net francophone...mais ici au Japon, j'en ai vu plusieurs fois en vrai, et il existe quelques sites, si tu ne trouves rien dessus en francais, si tu veux, je pourrai peut-etre creuser le probleme pour toi sur le net japonais, envoie moi un mp si ca t'interesse. Moi aussi, je trouve que c'est une race passionante ! Smiley
Répondre
06/03/2005, 22h24
Merci pour ta réponse!!

tiens c drole jaurais jamais penser qu'il y aurait + d'acd au Japon qu'au Québec Smiley

Ce serait bien gentil de ta part si tu pouvais trouver quelques sites sur eux Smiley sauf que moi ce que je recherchais surtout cétait lavis de gens qui en possedent et ki pourrait me parler de leur expérience avec des acd!!

Au fait c koi un mp?? Smiley
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
Avatar
12/03/2005, 16h34
Bonjour,
Je souhaitez vous présenter ma puce Ulana Australian cattle dog vous pouvez la découvrir sur mon site....
Si vous souhaitez d'autre renseignement sur l'australian cattle dog n'hésitez pas a me contacter....
a bientot
domaineros!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2005, 16h40
mince ca m'interesserait bcp mais je n'arrive pas a mettre le site sur une page entiere j'ai un tt petit bout en haut a gauche???

il y a quelquechose a faire???? Smiley
Répondre
13/03/2005, 10h45
Tu reclique sur la flèche OK à côté de l'adresse je pense, pas sûr.... Smiley
__________________
Le site de Stan: http://chiens-de-lou.perso.wanadoo.fr
Répondre
21/03/2005, 21h48
wow elle est vraiment belle ta Ulana!!!!! Smiley

si tu possede un bouvier australien, alors tu devrais etre en mesure de me répondre : si nous sommes absents pendant presque toute la journée et qu'on ne pourrait que lui fournir que 2 promenades par jour (excepté la fin de semaine où on pourrait le sortir plus souvent), serait-ce suffisant meme si ce sont des chiens tres actifs?
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
Avatar
23/03/2005, 14h13
Je connais quelqu'un qui a deux bouviers australiens et ce sont des chiens supers! Elle travaille al journée mais s'en occupe activement dès quelle a du temps.

Il faut toutefois être attentifs question santé car ce sont des chiens qui peuvent être touchés par une maladie aux yeux.

je ne sais pas si tu connais ce site: http://www.bouvier-australien.com/ je le trouve très bien fait
Répondre
24/03/2005, 02h47
Merci pour la réponse!

Le problème, c'est que ton amie en a deux, alors je pense qu'ils s'ennuient moins lorsqu'elle n'est pas là et donc ils ne deviennent pas "destructeurs"...

J'ai encore dautres questions, je voulais savoir si une femelle était un peu moins active qu'un mâle, ou s'il y avait des différences assez spécifiques entre un mâle et une femelle. Dernière question, est-ce que vous connaissez l'élevage Diventy (il se trouve au Québec)? Je voulais savoir s'il était assez réputé.

merci!
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
13/08/2018, 14h08
SmileyTop 10 dog obedience training recommendations if this does not paintings try buying and selling a chew toy on your hand or pant leg. The exchange trick additionally works while he is into your chosen footwear. He’ll pick a toy or bone anyway. If all else fails split the biting conduct and then genuinely pass through him. Smiley

For more information click the link below

Smiley http://dogstrainingtools.com/2018/04...training-tips/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bouvier entlebuch Autres sujets
bouvier bernois et chat Comportement & Éducation
Bouvier bernois? Races de chiens
Mon Bouvier Bernois Races de chiens