07/04/2007, 16h36
|
petite question de curiosité , les proprios d'amstaff's sont ils obligés d'avoir une assurance speciale, si oui a combien cela revient il ?
Répondre
merci |
07/04/2007, 21h32
|
oui je crois bien que tu es obligé d'avoir une assurance responsabilité civile
Répondre
va voir sur le site de santé vet' ou demande à ton assureur pour les tarifs... |
08/04/2007, 11h57
|
l'amstaff lof est catégorie 2. donc assurance chien catégorisé, plus sortie museler...
Répondre
|
09/04/2007, 20h43
|
Assurance RC obligatoire en effet
Gratuite à la GMF et apparemment chez AXXA aussi Malgré tout, tu pourrais rencontrer quelques difficultés même chez ces deux assureurs, ils sembleraient qu'ils accordent la souscription de la RC à "la tête du client" (ou à l'ancienneté) Egalement déclaration en marie ou au commissariat municipal selon les villes Et mumu en toute circonstance La soustraction du propriétaire aux mesures précitées peut entrainer jusqu'à 7500€ d'amende, 6 mois d'emprisonnement et l'euthanasie du chien sous 48h (vive la France !)
|
perso assuré chez azur pour 45 euros pour l'année tout le reste est a la maaf mais ils ne font pas les RC pour chiens
Répondre
|
![]()
17/04/2007, 19h47
|
|
Citation:
![]() |
![]()
18/04/2007, 09h09
|
Mais c'est vachement cher???
Répondre
Moi je paye zéro euros chez Axa, la RC pour ma staff est comprise dans l'assurance habitation. J'ai changé d'assurance exprès pour ça car mon ancienne assurance ne la prenait pas, et donc ils ont accepté que je résilie le contrat avant échéance, puisque ce n'est pas ma faute s'ils ne proposent pas la rcpour chiens de catégories... |
![]()
18/04/2007, 10h48
|
ouai c'est super cher mais je pense aussi que certains assureurs ne se donnent pas la peine.
Répondre
Mon pb c'est que je n' ai que les chiens et la voiture à assurer donc je suis une "pitite cliente", mais le nb de chiens à assurer joue certainement aussi pour qu'ils acceptent. ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
le medaillon obligatoire ou pas? | Législation & Formalités |
Stérilisation obligatoire ? | Santé & Maladies |
tatouage obligatoire??? | Législation & Formalités |
Friandise obligatoire?? | Comportement & Éducation |
laisse obligatoire | Législation & Formalités |