08/01/2025, 16h20
|
Bonjour à toutes et tous.
Répondre
Je cherche à rapatrier mon chien un berger australien de 30 kg. Emirates me demande 8000 euros pour le transfert. Connaissez-vous une méthode moins onéreuse pour voyager avec mon chien. Merci pour vos précieuses informations. |
09/01/2025, 01h35
|
8000 euros ??? vraiment ?
Répondre
Quelle compagnie ? Il y a des tas de compagnies possibles pour faire Dubaï-Paris Je suppose que vous avez fait tous les tests sérologiques qu'ils réclament et rempli toutes leurs exigences Vous avez téléphoné au consulat ? |
09/01/2025, 08h59
|
En cherchant sur le net, j'ai vu que le prix entre ces 2 pays varie entre 500 et 1000 euros.
Mais j'ai également vu cela : Combien coûte le transport aérien de mon chien à Dubaï ? Tous les autres chiens doivent être transportés en tant que fret. Quel est le coût du transport d'un chien par avion avec Emirates ? Le coût du transport de votre chien par avion avec Emirates dépend de divers facteurs, notamment de la taille de votre chien et de la destination vers laquelle vous voyagez. Le prix peut varier entre 1 400 et 8 000 £, en fonction de ces facteurs. Dernière modification par Loonablue ; 09/01/2025 à 09h03. |
09/01/2025, 09h01
|
|
Citation:
Merci |
09/01/2025, 09h04
|
J'ai rajouté une info dans mon message précédent, ce ne sont pas des sites, mais juste les infos données directement par google :
Répondre
Combien coûte l'expédition d'un chien à Dubaï ? Le coût du transport d'animaux de compagnie vers Dubaï varie en fonction de facteurs tels que la taille de l'animal, son lieu d'origine et le mode de transport. Les coûts estimés comprennent : Transport d'un chien du Royaume-Uni vers Dubaï : 500 à 1 000 £ . Transport d'un chat du Royaume-Uni vers Dubaï : 500 à 800 £. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Montpellier le 27 et 28 janvier | Entretien & Toilettage |
expo montpellier | Entretien & Toilettage |
qui va a l'expo de montpellier ??? | Entretien & Toilettage |